CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:55:42

oui, et au premier virage il est dans un arbre... ou au premier camion qui deboite limite limite, il est en dessous... une fiat uno n´est pas une voiture faite pour faire de la vitesse... c koi les pneus ? du 145/70/13 ? waouh, il les font en yokoama ? les freins valent rien, la suspension on en parle meme pas... je t´entends deja, oui mais le chassis etc sont renforcé... oue ok.. on en reparle que tu te seras planté..

Ps: le gars avec sa porsche, il roulera 20 ans, toi, 20 jours et pis t bon pour en refaire de UNO KIT CAR

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:59:25

tu cause bcp mais ta pas vu la caisse voulet , tu parle de supsatte et tous mais on vois rien allez parle pas si tu sais pas , tsé la il sont pas a 400 km/h mais a 230 et un peu plus et tsé une uno d´origine deja c 180 minimiûm alor va pas chialer pour 50 km/h de plus guignol surtout que quand tu prepart un moteur le premier truc ces que tu change les jante en 17 " et les suspatte et la y a pas de bleme elle tien super , si je retrouve je te montre une ferrari contre un fiat uno , la uno la bat sur quelque mettre , mais dans le virage y a pas foto la uno tien mieu que la ferrari . ... petite , legere , pas de bleme tsé , en plus un rti kit de suspatte , des jante un peu plus grosse , barre anti rapprochement , et au mieu un arceau et le tour eu jouez . ..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 18:18:10

Ps: le gars avec sa porsche, il roulera 20 ans, toi, 20 jours et pis t bon pour en refaire de UNO KIT CAR

:d) mdr quesque tu parle de kit car la uno a juste un turbo plus gros ki developpe 200 ch et des poussiere , mais ta tous les pistons forgé , arbre a cames , culasse renforser , eprom , de chez serio sport alor tan fait pas le moteur tien facil a 1,2 bar avec tous ca et pendant pas mal de temp . ..

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 18:22:03

chiwawa49: " mais ta tous les pistons forgé"

:d) bin j´espere qu´ils sont tous forgés!! :rire: tu te rends meme plus compte de ce que tu dis :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 18:23:13

ps: fiat uno ( encor une ) contre ford sierra cosworth , ben la uno la suis , pourtant va me dire qu´une cosworth c moin bien qu´une uno . .. ==> http://rapidshare.de/files/3912995/Fiat_uno_turbo_vs_Ford_Sierra_Cosworth.avi.html

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
12 août 2005 à 19:09:48

mon pere a une cl65 bi-turbo brabus , et a la pompe a essence , il met environ 150euros voir 200 mais il l´utilise pa souvent

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 19:20:16

chiwawa49 Posté le 12 août 2005 à 17:46:46
ps: voila une video d´une uno ( pas bcp modifier ) deposant une porsche carera 4 . . .(pas turbo mais 270 ch quand meme . . )

:d) :nonnon: fais marcher ta tete un peu, c´est impossble sans une TRES GROSSE préparation.

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:36

d´un autre coté, pourquoi tu achete pas une fiat uno si c´est si bien que ça :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 19:52:02

pcq elle est cotée chez nous ( 3000 euro minimum . ..et avec 150 000 kil . .. minimum )

et une grosse prepa pour toi c quoi ? attan d je te montre une ferrari testarosa contre une fiat uno presque d´origine , ben la uno suis carment la testa c dire presque autant d´accleration . ... mais c clair que si le gar aura vraiment voulu la deposée elle l´aurai deposée mais tous de meme c une fiat uno et l´autre une testa . . ( ps: cetai au debut un run testa contre sub modiifier mais la sub lui a mis un d c pet lol que finalement c memem le filmeur en fiat qui fais la course lol ==> c simpelemtn pour dire et tu verra que la fiat na ni arceau ni allegement ( tous les siege sont la et d´origine . .) mais juste le turbo a 1,4 bar biensur avec surment les piston et tous pour que ca tienne mais rien de gros . ..

ps: mnt c bon pour la fiat lol d´ailleur comment on es venu a ce sujet lol nissan c mieu que porsche point final :) http://rapidshare.de/files/1762649/Ferrari_Testarossa_vs._Subaru_Impreza_vs._fiat_punto.mpg.html

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 19:55:57

gros naif....essaie de preparer la testarossa, tu verras bien si elle se fait larguer par la subaru :honte:

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 19:56:26

REFLECHIS t´as un cerveau quand même

une uno qui dépose une carrera 4 :fou: :fou: :fou:

et une uno qui suit une testarossa....moi aussi j´ai déjà suivi une ferrai mais c´est parce qu´elle voulait bien :sarcastic:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 19:58:44

tsé je tai di la carera 4 fais 270 ch , une uno fais ebviron 200 ch suivant les bar qu´elle lui mets donc si il monte a 240 ch ben y a pas foto le poids fais le reste

pi une sub contre une testa , pas de bleme ta bien vu qui f le fier :) attan une testa modifier t naif comme gar tsé

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 20:01:35

tu mets des bar dans ta voiture :question: c´est magique!

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 20:02:46

meme à 240CV la uno se fait fumer :rire:

Elle patinera encore que la carrera 4 aura déjà gagné.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 20:03:44

ben la preuve voila tous , prouve moi le contrair et la on recause mec naif :)

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 20:08:26

c´est une grosse prépa t´as toujours rien compris :honte:

Ils font des dragster avec les 2cv c´est pas pour autant que tu peux les comparer avec des porsches ou des ferraris

boulet :sors:

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 20:11:08

commence par apprendre les modèles des marques parce que le nissan pajero il t´a mis définitivement dans la catégorie des nuls

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 20:12:05

allez à demain :)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 20:13:49

lol nissan pajero on risque pas de l´oublier celle-là :rire2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 20:38:54

pas besoin de sortir tes 2 pseudo tsé 1 fois c bon mais toi avec ta ferrari zizetta et ta nsx turbo tu peu parlez de plus j´ai coriger 3 seconde plus tard preuve que je savais que j´avais fais une faute boulet et si tu c rien en meckanique c pas mon probe si tu crois que la uno qui doubler la porsche etai une dragster et ben non ma fois moi j´ai le topci ou je pri c foto et j´ai la liste de modif et je sais donc que ce n´est pas une dragster mais l´une des tres nombreuse uno qui double des porsche sans parlez des punto gt qui fume des porsche avec preparation a la serio sport . ..

La vidéo du moment