CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:10:02

" le plaisir de conduire n´est pas dans la ligne droite" Tres bien dit, et ce serait cool si tu pouvais vnir expliquer ca au baraki de ma region... Les barlos du genre " wo mec j´ai gonflé un peu le moteur de ma saxo, en plus j´ai mîs un autocollant VTS et racing sur le pare brise arriere, je tape les runs a fond de balle contre des r21 mec.. etc etc" lol enfin soit...

Pour ce que te coutera la prépa moteur chassis etc etc, la porsche il te manquerait pas gd chose pour te la payer mdr

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:10:16

:rire: chiwawa

c´est sur qu´avec 45000 euro de prepa dans une uno, y a interet à ce qu´elle soit performante, mais t´as quand même pas la même classe dans ta Uno!
et puis la durée de vie du moteur en sera drolement raccourci, m´enfin si tu crois avoir raison tant mieux pour toi!

tu sait ce qu´on dit, les ignorants sont bénis!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 17:11:24

falbou: " Pour ta dernière intervention : une voiture, c´est pas que une puissance par rapport à un poids."

:d) on a dit exactement le meme truc! :ok:

seb il a vraiment pas le sens de la realité...c´est un gars qui vit dans ses reves et dans son ignorance :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:11:41

non moi je m´enfou d´ailleur la on s´emporte sur ca , moi je di juste que je prefere nissan que porsche comme bcp de monde c´est tous

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:12:17

Petfouf :d) rassure toi ( enfin si on peux dire) y a pas que dans ta region qu´on trouve des Jacky, malheureusement......

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:14:03

Chez nous, ce genre de gars, on les appelle " les pauv´ types", rien de mechant seb, mais c´est paske tu fais des comparaisons entre des choses qui ne sont pas comparables... deja rien que pour tes pneus, tu vas les faire entré ou les 285/35/17 qu´il te faudra pour faire passer la puissance a la route ? ? t´auras un deport de au mois 5 cm, ce qui est interdit par la police mon ptit... je m´arrete la

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:15:24

Seb et l´art de retravailler ses propres dires!

t´as pas dit que tu preferais nissan, t´as dit que porsche etait bidon comparé à nissan ( je vais pas te faire un copier/coller, tu t´en souviens!), ça fait une difference!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:15:54

de quoi il me parle le guignol pcq avoir un turbo t25 garett de 200 ch et prepa c legal sur route ? mdr l´autre me parle juste de l´abaisssment interdit :)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 17:16:47

seb laisse tomber l´automobile, c´est pas pour toi :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:17:01

oui porsche c bidon comparer a nissan ca c sur

tu paye ta porsche 50 000 euro et une sklyine r33 tu double la porsche mais pour 2 fois moin d´argent sans oublier le look

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:18:30

pas de l´abaissement tete de c.. du fait que pour faire passer tes 200 putains de cv dans ta fiat de m.... il te faudra pas du 14" et dans la largeur aussi, alors guignol, avt de traiter les autres de guignol, va chercher un miroir, fixe toi 15 secs et si apres t´as toujours pas compris, alors... Jacky

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:20:07

Maintenant pour ce qui est de l´autre débat, c´est clair qu´entre une porsche et une skyline, je prends la sky.. et le jour ou j´ai plus de tunes, la porsche ; -)

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:20:15

je laisse tomber, pourquoi essayer d´expliquer quelque chose à quelqu´un qui de toute façon est persuadé d´avoir raison.
à quoi ça sert de debattre avec les autres si tu n´ecoutes même pas les arguments qu´ils t´opposent?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:20:44

guignol toi meme tu c meme pas ce que c une punto ou uno cretin 17 " c paas enorme ca passe facil sur tous les caisse sans modifi :honte:

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 17:22:01

arretes, seb, t´y connais rien, t´es un gros bleu qui croit en ses fantasmes, et c´est tout :honte:

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:22:14

oui guignol, d´accord guignol, le jour ou tu seras dans un arbre avec ta uno, je rigolerais

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:23:31

et perso, je veux bien voir une photo d´une uno chaussée en 17", tu dois avoir une allure d´enfer avec ca.. pour draguer les gamines c clr que c´est la classe.. je peux t´envoyer des flammings par la poste si tu veux

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:38:37

pas de prob si tu veu me donner 1000 euro par la meme occasion pas de bleme :) si tu veu voir des uno ou autre en 17 " ta qu´a rechercher . ..

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:40:08

Ca tombe bien, je n´ai que ca a faire pour le moment :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:46:46

ps: voila une video d´une uno ( pas bcp modifier ) deposant une porsche carera 4 . ..(pas turbo mais 270 ch quand meme . . ) mais la video donne pas super ( dans la nuit ) ==> http://rapidshare.de/files/3911847/video_00004_h.avi.html

La vidéo du moment