CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 16:38:34

porsche = une bande de porc :)

nissan = ben woww quand memem :)
la serie des skyline :coeur:
les 350z
les silvia . ..

les skyline , les moteurs le plus perfect du monde , championne au japan et des moteur ki passe les 1000 chevaux 1 fois modifier

les 350z , des super belle caisse

les silvia championne en drift ( d1) . ..

donc champiuon dans toute categorie , en plus le pajero et l´une des jeep les plus connu et efiicasse ( qualiter / prix)

donc il presente que des bonne caisse et a des prix tous a fais raisonable

porsche = tous le contrair , des nul , et ca avance rien ( des 911 turbo doubler par des fiat uno turbo ( 200ch preparée)

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 16:40:40

Chapeau Chiwawa, en un seul post, t´as laché quelques belles perles !

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 16:47:11

tu semble faire l´apologie de nissan:

" en plus le pajero et l´une des jeep les plusconnu et efiicasse ( qualiter / prix)
"

:d) le pajero c´est pas une nissan, GUIGNOL!

" les skyline , les moteurs le plus perfect du monde , championne au japan et des moteur ki passe les 1000 chevaux 1 fois modifier"

:d) si tu veux on te fait une prepa de 30000 ch sur un moteur, mais y a aucun interet à ça :honte:

" les silvia championne en drift ( d1) . . ."

:d) oh ça oui, un championnat de renomée internationale, le D1 :rire2:

" porsche = tous le contrair , des nul , et ca avance rien ( des 911 turbo doubler par des fiat uno turbo ( 200ch preparée)"

:d) tu parles de la celebre scene de dragster entre une 911 et une fiat, je suppose... bin tu sais, n´importe quelle voiture avec le meme type de preparation que cette p´tite fiat peux faire pareil, et exploser une GT.....preparer une voiture juste pour parcourir 100 metres le plus vite possible, c´est facile :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 16:51:35

non pas pajero mais patrol . .. ca arive a tous le monde . .

si tu pige pas que les moteur de skyline sont mieu que ta porsche ben tanpi

et non pas la dragster mais simpleemtn une uno turbo de 200 ch et meme des punto gt ( ten en trouve plein plein plein ) qui douvble des porsche a plus de 50 000 euro :) ca doit leur fair de la peine de roulez a fond et de ce fair doubler par une caisse a 5000 euro toute preparer . ..

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 16:51:47

j´avais pas fait gaffe mais je connais la Jeep Willis, la Hotschkiss, mais Nissan n´a JAMAIS fait de jeep. Blérod. T´imagines la guerre du pacific ? :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 16:54:01

rouler à 250 en Porsche et se faire dépasser par une Uno ? je préfère rester dans la Porsche, parce-qu´une Uno à 250... :malade:
et 200 cv dans une Uno contre 400 dans une Porsche... t´as raison, prends la Uno, je prends la Porsche.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 16:57:55

" non pas pajero mais patrol . . . ca arive a tous le monde . . "

:d) toi c´est vraiment pas la premiere enormité que tu sors :honte:

" et non pas la dragster mais simpleemtn une uno turbo de 200 ch et meme des punto gt ( ten en trouve plein plein plein ) qui douvble des porsche a plus de 50 000 euro ca doit leur fair de la peine de roulez a fond et de ce fair doubler par une caisse a 5000 euro toute preparer . . ."

:d) t´es vraiment un gros naif :honte:

" si tu pige pas que les moteur de skyline sont mieu que ta porsche ben tanpi"

:d) vas-y develloppe tes arguments, parce que là, c´est vraiment leger comme truc! :honte:

et puis, qualifier le pajero de " jeep", c´est ridicule, mec! t´es vraiment à la masse... :honte:

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 16:58:18

ah c´est sur que doubler une porsche en ligne droite, avec une petite voiture preparé à fond, c´est possible, mais le même combat sur un circuit, au premier virage on connais déjà le vainqueur.

" le plaisir de conduire n´est pas dans la ligne droite"

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 16:58:43

oui mais 700 kilo dans la uno . ..

shuwi
shuwi
Niveau 10
12 août 2005 à 16:59:24

Ah ouais, alors dans ce cas :rire:

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:00:19

chiwawa49
Posté le 12 août 2005 à 16:58:43
oui mais 700 kilo dans la uno . . .
----------------------------

oui mais un chassis de Uno

joux
joux
Niveau 10
12 août 2005 à 17:01:41

la Seb je crois que tu cassé tout seul...pas le petit casse....mais le grand casse.

Va falloir un sacré coup de rame pour remonter la pente maintenant :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:01:58

un chassis ca ce modifie au cas ou . .. pi y a pas a tremballer plus d´1 tonne sur les tite suspatte ni a avoir des gros disc vu le poid de la caisse . .

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
12 août 2005 à 17:04:27

je ne doute pas que t´arrive à rendre un chassis de Uno aussi performant que celui d´une Porsche :doute:
tu es tellement doué!

petfouf
petfouf
Niveau 7
12 août 2005 à 17:04:42

Cizetta n´est pas ferrariiiiiiiiii aaaaaaaaaahhh arretez ! !!! svp lol

Perso je pense également que si j avais le choix je prendrais la 200SX plutot que la 944.. Ok c´est une porsche, mais elle n´a de porsche que le nom

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
12 août 2005 à 17:05:27

seb, t´es vraiment naif:

toi pour dire si une voiture est efficace, tu regarde le poids et la puissance, et c´est tout!! mais c´est n´importe quoi! comme si c´etaient les 2 seuls facteurs qui conditionnent l´efficacité de la caisse! guignol! :honte:

t´as rien capté à l´automobile, toi! :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 17:06:12

Chiwawa, mon dernier post avant les vacances sera pour toi. Il y en aurait pour des heures. Tu dis de + en + de conneries, t´y connais rien à rien. Pour ta dernière intervention : une voiture, c´est pas que une puissance par rapport à un poids. Si une voiture à 5000 € permettait de telles prouesses, ça fait longtemps que tout le monde en aurait, moi le premier, je te l´assure !

Voilà, la charte m´interdisant d´être vulgaire et n´ayant de toutes façons pas envie de passer des heures à faire l´inventaire des insultes susceptibles de te correspondre, imagine tout ce qu´il y a de négatif et dis-toi que je te le dédie.

:fete:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 août 2005 à 17:06:46

et entre nous pour 50 000 euro on peut fair une tres tres bonne prepa hein si vous voulez comparer mais moin je comaprt quell la double mais y a quand meme une grosse differance de tune faut pas l´oublier , mnt si on mets autant de tune pour cacune ( porsche a 50 000 euro d´origine et la fiat a 5000 plus les 45 000 la tu verra qui fais koi a ki :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
12 août 2005 à 17:09:18

je suis encore là.
Ben écoute, entre une Porsche à 50 000 et une Uno achetée 5000 et préparée pour 45 000, je finis même pas ma phrase tellement ça veut rien dire !

shuwi
shuwi
Niveau 10
12 août 2005 à 17:09:57

va chercher la baballe !

La vidéo du moment