CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
06 août 2005 à 17:51:47

chiwawa49 Posté le 06 août 2005 à 16:41:54
wesh wesh enfain un comique pour me contrer , mais t´arive un peu tard , la guerre sur ce forum et terminé , il y a eu plein de mort , rccarreau , menazi et tous ce qui ont perdu leur pseudo , leur vie ici quoi , mnt tsé que tous ces gens mort y sont toi rien pouvoir me fair vu que guerre etre declaré terminée a tsé au lieu de venir 2 mois apres le combats tairai du venir avant tsé pcq mnt t inutil sauf a fair recomencer la guerre

:d) la " guerre"?

MDR: le gars il a tellement rien à faire de sa vie qu´il se donne de l´envergure sur son petit forum :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 09:58:17

mais oui moi aussi je :coeur: mon ti chou :honte:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
07 août 2005 à 10:21:37

0-0, balle au centre :non:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 10:25:45

mais oui mon ti p*dopd moi aussi je :coeur: y en a pour tous le monde tsé sois pas jalou hein ti drageur de jeun´s . .

joux
joux
Niveau 10
07 août 2005 à 13:08:10

Seb tu changes d´avis de caisse comme de slip toutes les semaines.

Tu vas acheter une voiture pas un paquet de cacahuetes. Faudrait un peu reflechir :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 13:10:03

le mec a plus que 18 ans et il a pas encor compri que ce que je disai cetai pour les enerver , c´est clair qu´une nissan sunny gti ( deja 5000 euro min ) plus le kit turbo et tous et tous ( 4000 euro sans la pose ) je peu me le payer avec mais 2000 euro :p lent du cervo le mec tsé

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
07 août 2005 à 17:10:11

Hé . ... ben voilà la seb-mobile prend forme . .. rose avec un magnifique dessin des bisounours sur le capot :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 17:43:04

mais oui di pas que ta fais la sebmobile , apres la menanzimobile voici bientot la sebmobile :) di menazi pas trop faché du coup que je tavais fais ? :lol: :rire: si tu veu je peu te donner un mouchoir , j´espere que tu t´en remtera , a ouai , encor une fois

la menanzimobile lm race car proto F1 nuclere 3 cylindre rally edition le mans ==> http://img200.imageshack.k.us/img200/475/menanzi7ww.png

chiwawa50
chiwawa50
Niveau 1
07 août 2005 à 17:57:44

salut collegue ben voilà chui content de trouver quelqu´un autant petit que moi :coeur: dis moi as tu le même problème que moi :fou: pas assez de place dans la boîte cranienne :gne:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 18:05:07

:lol: encor plus enerver je vois :) alor juste pour le plaisri :)

http://img200.imageshack.k.us/img200/475/menanzi7ww.png :ok:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
07 août 2005 à 18:28:49

Seb c´est une 120A, pas un coupé GL t´es lent a la detente quand meme...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
07 août 2005 à 18:47:05

tien ==> http://img41.imageshack.uk.us/img41/2131/menanzi2gv.jpg mais bon y rien pour l´instant

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
07 août 2005 à 18:47:31

J´ai essayé la Vanquish.
L´truc de fou.
J´pensais pas qu´une caisse de 1.800 kilos ca pouvait etre aussi sympa.
Comment elle est large cette voiture c´est impressionant quand t´es derriere le volant.
Elle sent le cuir a l´interieur. Ca sent l´Angleterre de partout la dedans.
Et puis ce V12... Ca chante pas la meme langue c´est une chose certaine.
Elle est super confortable avec des accelerations de folie ( dans les journaux ils disent que c´est lineaires et peu impressionant mais quand tu sors d´une voiture de moins de 150cx, ca te fais un choc... Sont trop blasés ces gars la)
La boite robotisée c´est pas ce que je prefere mais ca a son charme aussi.
Et quelle aisance cette voiture.
Meme sans taquiner, juste en prenant 5000 tours, ca envoie le son et ca s´arrache au bitume c´est impressionnant.
C´est un peu leger en sensation de vitesse par contre, genre a 180 sur autoroute tu te croirais a 110 si les voitures des autres usagers etaient pas a l´arret... C´est pas bon pour les permis ca.
Mais quel son! Ce moteur est incroyable.
Bref si j´avais 240.000 euros... Un beau moment a part quand meme. J´suis encore sous le charme pour quelque temps je pense...

joux
joux
Niveau 10
07 août 2005 à 20:54:41

t´as eu de la chance :ok:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
07 août 2005 à 21:01:11

j´en conviens. La j´ai 300 cx de moins sous le capot, ca se sent... :rire: C´etait troooop le pied.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
07 août 2005 à 21:27:32

menanzi: :d) bravo pour avoir essayé la vanquish: t´as du te montrer très persuasif avec le proprio :ouch:

moi j´ai juste eu la chance de conduire une 360 modena sur 10 metres, dans un atelier :gni:

par contre, j´ai pu faire quelques virées en passager dans une maserati 4200GT et une F. 612 scaglietti, et bin ce que j´en retiends: LE DEPART AU FEUX VERT EST FABULEUX: le bruit du moteur et la tete des gens qui se retournent sur la voiture en entendant le bruit, ça marque à jamais :ouch:

joux
joux
Niveau 10
07 août 2005 à 22:50:22

moi la voiture la plus puissante que j´ai conduit ne faisait que 150CV :snif2:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
07 août 2005 à 23:15:24

c´est cool on a 2 chiwawa pour le prix d´un seb

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
08 août 2005 à 00:53:15

-corvetteracing Posté le 07 août 2005 à 21:27:32
menanzi: bravo pour avoir essayé la vanquish: t´as du te montrer très persuasif avec le proprio

:d) Ben non.
Je bossais au Luxembourg il y a deux semaines et un jour j´commence a taper une pure discution sur les bagnoles avec un collegue que je croise souvent la haut, et la un gars arrive, on continu la conversation et tout...
Au bout d´un moment je dis que je me casse, et lui il me demande de l´emmener et comme c´etait sur mon chemin vers Metz et que la premiere personne avec qui je parlais le connaissais assez bien, bah j´ai dis banco.
Une fois arrivé, il m´a dit qu´il me ferait essayer sa caisse a l´occasion en me promettant que c´etait une voiture tres sympa, une anglaise...
Bon bah j´vais pas dire non en meme temps. J´m´attendais a une TVR ou une Jaguar.
Et puis effectivement je l´ai essayé une semaine apres.
C´est un collegue le lendemain qui m´a dit que ce gars avait quelques voitures bien classouilles ( Merco, Porsche,...) Il en a une 10aine d´apres ce qu´il m´a dit.
J´crois que c´est le fils du pere Noel c´est pas possible. En tout cas il a assuré mechant! En plus j´ai rien fait de spé pour en arriver la ( et non il n´est pas homo)

Et c´est clair que le chant du 12 cylindres au feux tricolore fait que les gens se retournent!!!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
08 août 2005 à 01:11:09

" En tout cas il a assuré mechant! En plus j´ai rien fait de spé pour en arriver la ( et non il n´est pas homo)"

:d) t´inquietes pas! quand je disais " persuasif", je n´imaginais pas ce genre de persuasion :gni:

en tout cas, ça m´a l´air super rentable, cette virée en aston...demande-lui si il a pas une corvette dans son garage :gni: :)

La vidéo du moment