-corvetteracing Posté le 07 août 2005 à 21:27:32
menanzi: bravo pour avoir essayé la vanquish: t´as du te montrer très persuasif avec le proprio
Ben non.
Je bossais au Luxembourg il y a deux semaines et un jour j´commence a taper une pure discution sur les bagnoles avec un collegue que je croise souvent la haut, et la un gars arrive, on continu la conversation et tout...
Au bout d´un moment je dis que je me casse, et lui il me demande de l´emmener et comme c´etait sur mon chemin vers Metz et que la premiere personne avec qui je parlais le connaissais assez bien, bah j´ai dis banco.
Une fois arrivé, il m´a dit qu´il me ferait essayer sa caisse a l´occasion en me promettant que c´etait une voiture tres sympa, une anglaise...
Bon bah j´vais pas dire non en meme temps. J´m´attendais a une TVR ou une Jaguar.
Et puis effectivement je l´ai essayé une semaine apres.
C´est un collegue le lendemain qui m´a dit que ce gars avait quelques voitures bien classouilles ( Merco, Porsche,...) Il en a une 10aine d´apres ce qu´il m´a dit.
J´crois que c´est le fils du pere Noel c´est pas possible. En tout cas il a assuré mechant! En plus j´ai rien fait de spé pour en arriver la ( et non il n´est pas homo)
Et c´est clair que le chant du 12 cylindres au feux tricolore fait que les gens se retournent!!!