CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

shuwi
shuwi
Niveau 10
05 août 2005 à 16:32:55

On s´en fout Seb :pacg:

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 16:38:31

Ha bon les sacs poubelles on aussi un aniverssaire

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 16:41:19

35lt....60lt....110lt.....

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 16:46:16

je me suis toujour demandé si 49 avait quelque chose avoir le Qi... :gne:
:lol: :fou:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 août 2005 à 17:08:48

lol pauv c*n = antiseb et le mec du mail bomb et . .. bref un mec que j´ai banni et qui ose pas dire qui il est :) tsé vazi provoque mais de tes gaminerie je m´enfou pas comme vous qui me suivais a chque flood que je faisai . ..

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
05 août 2005 à 17:13:23

toi parler difficle moi compri pourkoi toi aussi citroneaupipo roulé quand permis avoir tes sans etre alors moi tes voir sans toi quand les!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2005 à 17:39:36

Corrado ou Golf G60.... pour une première voiture c´est déjà pas mal dis moi :sarcastic:

Moi je t´aurais conseillé une bonne petite Golf III Td, histoire de pas trop consommer et ne pas trop payer d´assurance surtout qu´en tant que jeune conducteur c´est chèr et maintenant ils limitent de plus en plus la vitesse!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 17:41:45

franchement je déteste venir fooder et faire du :hs: :ange: , et surtout pas sur les posts de Seb :o)) . .. où en plus on parles de voitures et moi je n´y connais strictement rien, je l´ai pas mon permis alors je ne peux que me la coincer hein! :gni:

Ceci dit je ne pouvais quand même pas laisser passer ça:
Pov_Kon :sournois:
Posté le 05 août 2005 à 16:16:16
. ..
" en plus ca avance quand meme pas mal"
ça c´est lancé dans une descente au point mort

-----------
Alors je me permet de dire que ça c´est vraiment petit-petit comme argument... :hum:
Avec cette méthode une Daimler arrive sans forcer à passer les 100km/h !

Ce qui nous amène à ce fameux record de 108 km/h que personne n´a réussi à battre depuis de 4 mois :fier:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14215527-1-0-1-0-0.htm

PS: Je ne pense pas que si je te souhaites un bon anniv, tu croira que je suis aussi sincère que ceux qui peuvent t´apprécier à ta juste valeur, il ne doivent pas être bien nombreux, vu que tu peux encore passer cette mémorable journée à te glander derière ton ordi à te prendre la tête avec des Pov_Kon ! !! :sarcastic:

Alors on fera sans, tu m´en voudra de toute façon pas beaucoup plus, hein ma biche ! :rire2:

Bin tu m´excuseras de pas m´incruster dans ta petite fête qui est un peu trop " masturbatoire" pour moi ( j´ai vérifié, c´est pas un gros mot :cool: ) alors, je vais voir ailleur si j´y suis

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
05 août 2005 à 17:51:57

wahooo! c´est net et sans bavures, joecool. :ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:20

si, une petite qui me saute aux yeux " tu croira" aie :rouge:

Il y en a probablement d´autres, mais celle là me fait regretter le mode " édit" et m´incitera à mieux me relire.

J´en connais un autre qui . ... :non: :honte:

:dehors:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
06 août 2005 à 10:13:00

Carte de visite
Pseudo: -corvetteracing
" la legende s´écrit sous vos yeux"

:) et si ça se trouve, c´est nous qui l´écrivons

N´empêche que l´an prochain au même moment, je serais très inquièt de ne pas avoir de nouvelles de celui qui devait rentrer des Marécottes avec un verre de blanc dans le nez :fete: , un volant à la place d´un joystick et une caisse pourrie et bricolée pour pas cher :sarcastic:

Parce que bon, finalement il est où le problème ? ?
C´est simplement que Sebou ne s´exprime pas comme tout le monde :: et qu´il a mis ses énergies dans d´autres choses que la maîtrise de la communication écrite " massive". ::

Du coup, il a un genre de " dissentrie cérébrale" ::qui fait que ses posts sont complètement incohérents. ::

Alors bien sûr, elle sont sujettes à interprétation :: et comme toutes interprétations, elle reflettent souvent plus des facettes de la personnalité de ceux qui les lisent que de celui qui les écrits. ::

On ne peut donc que comprendre une certaine irritation :: chez quelqu´un qui éprouve un tel besoin de communiquer et qui finalement se voit réduit au rôle de miroir déformant. ::

La solution n´est pourtant pas si dure à mettre en pratique Sebastien :: :
Il suffit, avant de te mettre derière ton clavier, de réfléchir 5 minutes à ce que tu cherches à communiquer. ::

Ensuite, tu te demandes si ce que tu as à dire est mieux que... le silence! :: :: ::

Si oui ( je ne doute pas qu´un jour ça puisse t´arriver aussi ::, mais sois honête avec toi même hein! ::), alors c´est déjà un grand pas de franchi :: et on peut passer à l´étape suivante:

La rédaction!!! Oui, je sais, on est une grande famille où tout le monde est potes ::, mais personne ne se connais ( c´est imagé) et on peut se lâcher ::, ok! Mais il ne faut pas oublier que nos écrits ne sont pas de simples paroles de comptoir :: et tu peux essayer de te rendre intelligible aussi bien par des Québéquois que par des Corses de 7 à 77 ans si tu tiens compte de l´éventail de tes lecteurs ( tes propos ne s´adressent pas qu´à une seule personne, t´es sur un " FORUM"<- voir ce therme dans ton dico, tu en a pas saisis le vrais sens à mon avis) ::

Enfin tu te relis :: AVANT :: d´appuyer sur le bouton " Poster le message". Tu t´assures que ce qui est écrit correspond à ce que tu voulais dire :: et si la majorité de tes lecteurs ( au moins ::) comprendra la même chose. Si, si! c´est le but de l´exercice. ::
( et profites en pour enlever les plus grosses fautes d´horto, t´es quand même un peu lourd quand tu te lâches)

Voilà, tu verras, ça devient beaucoup plus sympa :: de se mettre derière son clavier et aller dans des endroits où tu peux échanger tes points de vue. :: avec des gens que tu as fait autre choses que
Et si ce que as écrit ne refléte pas les bons cotés de ta personalité ::, suprimes ton message,
éteins ton ordi et va faire un ptit tour :: . .. Tu as la chance de vivre au coeur d´une des plus belle régions du monde ::, alors profites-en au lieu de donner une si mauvaise image de ceux qui l´habitent. ::

Voilà, j´espère que ces deux trois conseils de " vieux forumeur" :: te permettrons de te sentir mieux parmi nous. ::

JoeCool...en visite.

PS: tu remarqueras que je n´ai pas mis de smileys, c´est à cause de la limite des dix... et ça permettra à chacun de placer ceux qu´il veut pour mettre ce mesage à sa sauce

joux
joux
Niveau 10
06 août 2005 à 10:32:41

:ouch: JoeCool . ...c´est vrai ce que tu dis. Meme avec mon 2e apéro dans le bide j´ai tout compris :fete:

Espérons que Seb profitera de ta longue tirade pour changer ses habitudes ( ce qui m´étonnerait beaucoup mais bon ca coute rien d´espérer).

En tout cas il fallait prendre le temps de tout ecrire sur ce topic :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 août 2005 à 16:14:42

Espérons que Seb profitera de ta longue tirade pour changer ses habitudes ( ce qui m´étonnerait beaucoup mais bon ca coute rien d´espérer).

:d) tsé t di nimporte quoi , j´ai plus flooder y a un momemnt , ni insultez ou quoi que ce sois , tandi que vous vous floodez ici , parlez HS et meme d´autre chose quoi , bref tu te ragrde avant de causer de moi guignol

En tout cas il fallait prendre le temps de tout ecrire sur ce topic
:d) c´ets clair qu´un copier coller sur google c´est trop dur wesh wesh dire que tu y a lu si tu veu je te copie un poeme par jour ici si tu veu lire bref un poeme mais pas de moi mais juste copier coller sur d´autre site

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 août 2005 à 16:30:14

haaa ça c´est sur . ..un copié collé . ...
je ne pense pas que 49 de Qi suffise pour écrire un poème tout seul . ...et pour un permis non plus!!! :rire2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 août 2005 à 16:33:12

a aufaite , mnt je roule en 125 cc :) et je sais ma prochaine voiture , une nssan sunny gti kiter en gti -r avec turbo et tous et tous :) tsé ca va avancer trop baleze cette caisse wesh wesh :)

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 août 2005 à 16:39:09

wahooooo une 125 avec une roue de chaque côté pour pas tomber . ....c´est ça

et la nissan , le kit R c´est pour faire chasse neige en hivers?

vive la neige à sion!!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 août 2005 à 16:41:54

wesh wesh enfain un comique pour me contrer , mais t´arive un peu tard , la guerre sur ce forum et terminé , il y a eu plein de mort , rccarreau , menazi et tous ce qui ont perdu leur pseudo , leur vie ici quoi , mnt tsé que tous ces gens mort y sont toi rien pouvoir me fair vu que guerre etre declaré terminée :) a tsé au lieu de venir 2 mois apres le combats tairai du venir avant tsé pcq mnt t inutil sauf a fair recomencer la guerre :)

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 août 2005 à 16:48:18

hé wi mouaaaa chui un comique rien que de me regarder et j´rigole déjà!!!!
mais bon ch´comprend po s´que tu écris ! !!
y manque trop de lettres pour te relire et comprendre ! !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
06 août 2005 à 17:35:08

alor c´etais toi antiseb ? genre le mec serrai venu juste 2-3 fois et me coller pendant un moment tous ca pour 1 jour ? a moin que ce sois toi sous un new pseudo . ...

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
06 août 2005 à 17:43:54

génial le début de paranoï...mais non c´est pas lui parceque moi c´est moi . ...houlà ça devient conpliqué moi toi lui et l´autre!

La vidéo du moment