CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:00:59

oups j´ai oublié le lien :desole:

http://www.autotitre.com/forum/Tuning-Allemand-50631p1.htm

shuwi
shuwi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:02:49

T´es encore raide toi :fete:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:14:32

c´est vrai en plus : genepi et 3 bieres...mais avec des cahuètes :fete: :rire:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:26:04

Vous avez quoi contre le tuning :question:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:21

quand il est sobre...rien
sinon...c´est Jacky

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:58:46

oui c clair mais sans jante ni rabaissemnt ni rien ca s´apelle pas du tuning . .. il faut bien qu´il y est quelque chose , bref je laisse tromber , vous aimez les jackysme vous avec vos tuning a la francaise alor amser vous avec vos boite de 2 kilo de mastic et vos moteur diesl . .

moi perso le jackysme sur des belle caisse ca va . .genre sur les jap ou les americaine

une skyline ou supra ( ou lambho ferrari . .)sans kit etc c bien moche , mais de lui mettre kit large peinture flashi et tous ca va bien surtout si y a des chevaux dessous ( presque toute les lambo sont jaune flashi ou verte ou meme orange avec les 2 ligne au millieu grosse jante de 19 cromée . .)

mais de voir ca sur des 106 diesel ca fais trop pitier je trouve

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 août 2005 à 02:56:42

une skyline ou supra ( ou lambho ferrari . . )sans kit etc c bien moche

:gne:

:d)Seb seb seb... :nonnon:

Ah ouais quand meme c´est a ce point la? Bon bah t´aimes pas les voitures c´est bien, c´est ton probleme, mais t´es pas obligé de nous contraidre a regarder ces bovins dans leurs caissons tout pourraves qui brillent plus que les neons du Macumba Night une soirée T-shirt mouillés en participant au defilé.

Genre une Lambo ou une ferrari sortie des chaines, c´est moche, et il faudrait la peindre en rose a paillette et lui coller un kit large avec des bavettes au ras du sol que tu puisses meme pas passer au dessus d´un gravillon? Fais un peu gaffe a ce que tu dis...

Merci la beauf attitude! Et ton jacky avec sa S13 couleur fuseau de ski, ben ca reste un gros nase de jacky tuning, ni plus, ni moins. La S13 elle est tres bien de base et lui il la rend juste horrible... Waouh la star du depart arreté station service/supermarché! J´comprend meme pas ou on peut trouver une bande d´idiots suffisement frustrés pour aimer ca...

tuning=Haine vicerale de l´automobile

joux
joux
Niveau 10
01 août 2005 à 07:23:25

mark_h0ppus :d) :ok: :rire: :rire: :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 août 2005 à 09:43:23

tuning=Haine vicerale de l´automobile

==> finalement si tu aime pas l´automobile ta rien a critiquer ! ! un kit parchoc modifier ou pas , si tu connai pas la voiture tu te dis que c´est le parchoc d´origine ! ! et j´ai deja expliquai que les constructeur faisai du tuning et que des constructeur avais meme leur propre marque " tuning"

mercedes , bmw . ..==> amg , brabus , carlson . .. bref

nissan mazda . .. ==> nismo , mazdaspeed . ..

bref touzte marque a son propre tuner et son coté competition ! !

et si tu va me dire que tu prefere une mercedes sl600 d´origine ou une des chez amg tu es bien *** , pcq si tu regarde mnt les gens qui peuve ce payer ca ils le font direct , t juste un ti jalou qui roule tous les jour avec une fiat panda avec la rouille sur les bas de caisse qui fais un bruit de *** qui tire rien et qui a la couleur toute decoloré . .. bref t jalou c´est tous et ca tous le monde le sais
pi le tuning c´est tleement nul que tu le vois partout , amerique , europe , japan , wé partout quoi , meme dans les magazine de l´automobile d´origine , meme dans les emmission telle que turbo m6 , automoto . ... alor ta raison le tuning c nul mais juste piour toi hein :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 août 2005 à 09:48:49

mais le tous c´est d´aimer les belle voiture ! ! c tous , ces ca le tuning . ..

tu aime rolez avec ta voiture surelever avec toute les contraite de constructeur c´est ton choix ! !

le volant ( ex) a etais fais enorme et tous mais pour la serie c´est pour ca , le filtre a air , echapement . .. par la meme occasion , la puce eletronique ces surtout que les voiture puisse roulez dans tous les pays avec l´essence a moin de 95 octane , mais si c toi qui l´emploi tsé bien que tu va jamais mettre moin que 95 d´octane ( europe tu trouvera pas moin . .. ) et ainsi de suite , si taime tes moulur noir matt sur les coter , les toute ptie jante d´origine . .. c ton choix

mais finalement si tu regarde mnt les constructeur font du tuning d´origine , les pcs noir matt peinte couleur caisse , un design meilleur , des jante bine plus grande et plus estetihque . .. bref avec aussi un silencieu cromé et pas de 1 cm de diamtere mais quand meme plus gros . .. mais toi tu voi tjs le tuning comme le tuning francais , c´est logik tan es un . ... mais va voir chez amg brabus et les autre et tu revien me dire que c´est moche

falbou
falbou
Niveau 10
01 août 2005 à 09:50:58

Chiwawa, j´aime bien ta façon de faire abstraction des posts qui ne te plaisent pas.

joux Posté le 30 juillet 2005 à 19:17:31
J´aime bien

" je vais la tuner dans 2-3 ans"
" je vais la garder 4-5 ans"

Ca c´est un super calcul financier

c´est aussi bien marrant d´identifier AMG, Brabus,... à des tuners !

" traction arrière"... :rire:

vas-y, continue à m´apprendre l´automobile, j´adore !

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
01 août 2005 à 09:53:05

Tssssss, c´est pas bien de se moquer des handicapés :non2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 août 2005 à 10:19:24

falbou Posté le 01 août 2005 à 09:50:58
Chiwawa, j´aime bien ta façon de faire abstraction des posts qui ne te plaisent pas.

J´aime bien

:d) a mince j´ai pas repondu pas trop faché ? non mais on a pas la meme signification pour le mot tuning . ..

c´est aussi bien marrant d´identifier AMG, Brabus,... à des tuners !
:d) a ben ca ce n´est pas moi qui le dis mais meme eu , quand il te mette des porte en elitre , des grosse jante cromé et des new peinture a part du tuning je vois pas ( ah mais toi tu aprle encor du tuning francais . .. ) mais ca spalele pas tuning mais du jackysme les francais moi je te cause de tuning . .
" traction arrière"...
:d) et alor attan nsx turbo cause toi ou 200 sx nul :rire: attan tu y croi y connaitre mais tu ne sais pas plus que moi ca c sur . ..

joux
joux
Niveau 10
01 août 2005 à 10:34:52

chiwawa49 Posté le 01 août 2005 à 10:19:24
falbou Posté le 01 août 2005 à 09:50:58

J´aime bien

:d) a mince j´ai pas repondu pas trop faché ? non mais on a pas la meme signification pour le mot tuning . . .

:d) tout le monde connait bien ta signification du mot tuning : néon, jante de 18 à l´avant et 19 pouces à l´arrière...etc..
C´est pas ça le problème, le problème c´est que sobre ou voyant le tuning, ça coute un max et que faire des modif pour garder la voiture 2-3 ans c´est une énorme connerie.

joux
joux
Niveau 10
01 août 2005 à 10:39:21

et dire d´une voiture que c´est une " traction arrière", tu passes vraiment pour les dernier des blaireaux :rire: :rire: :rire:

A ta place, après ça j´oserai plus jamais donner des leçons aux autres concernant les voitures :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
01 août 2005 à 10:39:28

:fete:

j_ef
j_ef
Niveau 8
01 août 2005 à 10:45:12

une traction arrière c´est une propulsion quand tu roules en marche arrière. c´est pourtant simple.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
01 août 2005 à 10:59:57

laisse beton joux ca c du jackysme mais bon je vois que ca sert a rien de te causer tu es si *** que ca . .

allez ciao et amusez vous bien avec vos fiat panda rouillé ta de m*rde :)

falbou
falbou
Niveau 10
01 août 2005 à 11:04:03

:rire:
chiwawa, tu es GENIAL !

joux
joux
Niveau 10
01 août 2005 à 11:48:24

j_ef Posté le 01 août 2005 à 10:45:12
une traction arrière c´est une propulsion quand tu roules en marche arrière. c´est pourtant simple.

:d) dans ce cas je m´excuse auprès de Seb. Il doit rouler comme ça :rire2:

La vidéo du moment