mais je me rappelle encor l´autre qui me disai la meme chose que toi avec la nsx ==> page presedante ) et le mec ( je crois fordgt40) disai probleme de turbo sur la nsx , je vois bien vos genre , vous parlez vous parlez mais sur tous ce que vous avez dis sur la 200 sx etais faus comme pour la nsx ( nsx turbo ahahahah fallai bien que quelque fasse ce gage ) lol tu di que le moteur ne tien pas , que tu compart avec des grosse vouture et tous mais enfaite cette caisse est tous sauf chère et a un moteur tres fiable , mais c´est une traction ariere donc . . . pas maniable comme une autre voiture
arretes de prendre les autres de haut, mon enfant.
gt40 avait juste oublié que la NSX possede un moteur athmo, c´est tout, c´est un petit detail de rien du tout.
ensuite, niveau moteur, ça m´etonnerais que tu t´y connaisse beaucoup, vu que t´as l´air de survoler le sujet....moi ça va je m´en sort pas mal, chez italia motors je changais des joints de culasse sur des moteur de mondial, de 512TR... je suis sur que tu saurais meme pas syncroniser un arbre à cames avec les temps moteur! mais après tout, on s´en fout, c´est pas le probleme.
" lol tu di que le moteur ne tien pas , que tu compart avec des grosse vouture et tous mais enfaite cette caisse est tous sauf chere!"
tu parlais de mon " ignorance pour les voitures japonaises", je t´ai donc cité celles que j´ai déjà vu de près...
" mais c´est une traction ariere donc . . . pas maniable comme une autre voiture"
" traction" et " arriere", ça peut pas aller ensemble, boulet! on dit " propulsion"!
et après tu dis que les autres s´y connaissent pas? pffff.... ignorant!