CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:03:45

tu sais on trouve des corvettes C4 à quasiment 10000E, c´est pas beaucoup non plus! mais niveau fiabilité....

" mais bon mnt j´arette de te parlé c´est plus soulant qu´autre chose , tu te di un tas de truc sur moi , tu di un tas de truc sur ces voitur japonaise que tu na jamais eu ou conduit , donc je vais pas continuez a parlez avec un gar qui di que des choses fausse que ce sois sur moi ou sur des voiture"

bin ça faut voir.... je connaissais bien des gars de la concession italia motors de marseille, et y avait une NSX qui avait tout le temps des problemes ( elle revenait presque tous les mois à l´atelier!) et aussi une impreza WRX ( j´ai fait un petit tour avec), et cette sub´ avait aussi des problemes ( sonde à oxygene et le reste je m´en souviend plus)....tu sais faudrait que tu realise que c´est peut-etre toi qui sait pas de quoi tu parles....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:10:19

ecoute , comme je te l´ai dit , si elle a des probleme , ce ne serrai pas etonnant pour 2000 euro ! ! mais ca que sois pour cette auto ou non c´est comme ca

pour la nsx et la sub , ben si y a des probleme de fabrication c´ets comme ca , mnt va me dire qu´une impreza a tjs de probleme :honte: sur le sujet des nsx je peux pas te repondre j´en connai pas et c´est pas du tous le meme genre

mais la tu me parle de probleme moteur , mais ca y a sur toute les voitures , je ne vois pas pk tu me di ca , quelle rapport o 200 sx ?

mais je me rappelle encor l´autre qui me disai la meme chose que toi avec la nsx ==> page presedante ) et le mec ( je crois fordgt40) disai probleme de turbo sur la nsx , je vois bien vos genre , vous parlez vous parlez mais sur tous ce que vous avez dis sur la 200 sx etais faus comme pour la nsx ( nsx turbo ahahahah :rire: :rire2: fallai bien que quelque fasse ce gage ) lol tu di que le moteur ne tien pas , que tu compart avec des grosse vouture et tous mais enfaite cette caisse est tous sauf chère et a un moteur tres fiable , mais c´est une traction ariere donc . .. pas maniable comme une autre voiture

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:24:21

mais je me rappelle encor l´autre qui me disai la meme chose que toi avec la nsx ==> page presedante ) et le mec ( je crois fordgt40) disai probleme de turbo sur la nsx , je vois bien vos genre , vous parlez vous parlez mais sur tous ce que vous avez dis sur la 200 sx etais faus comme pour la nsx ( nsx turbo ahahahah fallai bien que quelque fasse ce gage ) lol tu di que le moteur ne tien pas , que tu compart avec des grosse vouture et tous mais enfaite cette caisse est tous sauf chère et a un moteur tres fiable , mais c´est une traction ariere donc . . . pas maniable comme une autre voiture

:d) arretes de prendre les autres de haut, mon enfant.

gt40 avait juste oublié que la NSX possede un moteur athmo, c´est tout, c´est un petit detail de rien du tout.

ensuite, niveau moteur, ça m´etonnerais que tu t´y connaisse beaucoup, vu que t´as l´air de survoler le sujet....moi ça va je m´en sort pas mal, chez italia motors je changais des joints de culasse sur des moteur de mondial, de 512TR... je suis sur que tu saurais meme pas syncroniser un arbre à cames avec les temps moteur! mais après tout, on s´en fout, c´est pas le probleme.

" lol tu di que le moteur ne tien pas , que tu compart avec des grosse vouture et tous mais enfaite cette caisse est tous sauf chere!"

:d) tu parlais de mon " ignorance pour les voitures japonaises", je t´ai donc cité celles que j´ai déjà vu de près...

" mais c´est une traction ariere donc . . . pas maniable comme une autre voiture"

:d) " traction" et " arriere", ça peut pas aller ensemble, boulet! on dit " propulsion"!

et après tu dis que les autres s´y connaissent pas? pffff.... ignorant!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:30:09

au fait, ce serait un modele de quelle année, ta 200SX?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:33:53

apres peut etre 50 citation , une rs13 . ... 92 . .

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:37:58

enfaite pour l´année je verrai , je vien de voir une de 92 pour un budget super . .. avec revison chez garagiste . .. mais 180 000 kil , mais de toute facon je compte la gardé 3-4 ans pas plus . ... bref il faut voir l´etat quoi mais elle a pas de rouille ni de boss , parfaite etat quoi

mais de toute facon l´année je m´enfou , mais je pense pas avant 90

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:42:47

´tin elle est pas toute jeune! ça fait quand meme 12 ans! nan serieu ça sert à rien de la preparer

" je n´ai jamais di que j´allai de suite la tunée , mais je prevois qu´apres dans 2-3 ans la preparer un peu , jante , suspatte , moteur un peu reviser et renforcé , bref 2-3 chose pour le chassis et pour renforcé le moteur , pares pour la gonfler je verrai . "

:d) ça fait 12 ans + les 2-3 ans que tu vas attendre pour la preparer + les 2-3 ans(durée de la prepa)....en gros quand tu l´aura fini, t´aura une caisse de 16-17 ans, et de plus de 150000 km....ça sert à rien!

tu vas claquer des tonnes de bouzoufs pour une caisse hors d´age, c´est pas rentable.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:17

:ok: ta raison . ... ok je macheterai un fiat panda pour te fair plaisir ( dans tes reve mais les reve est permi . .)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:23:44

:gne:

mouse14
mouse14
Niveau 16
30 juillet 2005 à 15:28:07

T´auras l´air moins con dans ta panda que dans ton cercueil avec une jante de 17 entre les yeux.

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
30 juillet 2005 à 15:45:03

C vrai que cette caisse n´est plus toute jeune , que la plupart d´entre elle commence a avoir pas mal de route derriere elle , mais un moteur ca ce remplace , ou ca se fait refaire a neuf , un chassis ca ce retape , ca s´entretient . Personnellement je suis jeune conducteur , j´ai 1 ans de permis et bientot une années sur 205 GTI 1.9L et mes 5% de bonus , mon projet que je vais mettre en route dans quelque mois est un RS13 équipé d´un 2L T16 ( SR20DET) préparé ( Turbo hks GT2540 , Arbre a came rétaillé , injecteur 550cc , débimètre z32 , ECU , collecteur inox , intercooler frontal,combiné fileté D2 , allègement complet de la caisse et j´en passe) , ca serais une caisse complètement dédié au circuit et au Drift , mais évidement c´est beaucoup d´argent et je paris que beaucoup d´imprévu feront qu´a la fin je ne pourrais pas réaliser ce projet ( tout ca c´est juste pour vous exposé ma situation par rapport au véhicule en question)
Pour résumer je dirais que certaine personne préfère dépenser 12000 € pour une clio DCI ou une 206 HDI neuve , alors que certaine personne préfère dépenser 12000 € dans une caisse de 20 ans acheté une bouché de pain mais qui après de long moment passé au garage et beaucoup de galère de casse tete marche plus fort qu´une porsche 911 . ( ne croyez pas que je parle de tuning de kéké et de peinture a 5000€ , la je fais référence uniquement a des modifications dédié a la performance)
+++

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:52:00

Je crois que c´est le topic avec les posts les plus longs du forum...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:10:51

lol c´est vrai que nos post sont long mais explicatif meme si c´est en sms

pour ton projet je trouve un peu dommage de fair un swap quand tupeu tres bien modifier le moteur d´origine facilement . .. a moin que tu veuille bcp bcp de chevaux mais pour 300 ch ca ce prepart assez facilement avec la 1,8 turbo et 300 ch sur les 2 roues ariere ca te fais deja enormement de frayeur en drift , j´imagine pas plus . ..

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:32:08

en tout cas, meme nipponraziel nous dit que ça reviend assez cher....

et sa premiere caisse c´etait quoi, hein seb?

:d) une 205...comme quoi, tu vois, y vaut mieux attendre un peu.

je trouve que nipponraziel a vraiment une bonne approche: debuter calmement, et se faire plaisir après :ok:

en plus, lui il ne parle pas de conneries du genre peinture fluo....que de la mecanique, le meilleur!

au fait, en ce moment meme, y a les 24 H de spa, pour ceux que ça peut interesser....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:37:15

en tout cas, meme nipponraziel nous dit que ça reviend assez cher....
==> a ben oui un swap c´est clair plus le chassis et tous la c´est clair quil va a 20 000 euro facil . ..

je trouve que nipponraziel a vraiment une bonne approche: debuter calmement, et se faire plaisir après
==> mais toi tu crois mais attan je sais pas si tu reflechi mais si tu veu aller clamement tu mets les gaz calemement . ... mais le jour ou tu veu un peu tentrainer sur une belle cours ou route fermé tu n´es pas oubliger de changer de caisse mais tu mets juste les gaz sur ta 200 sx

en plus, lui il ne parle pas de conneries du genre peinture fluo....que de la mecanique, le meilleur!
==> toi tu es vraiment un gros de chez gros boulet , je n´es jamais parlez de tuning boulet de **** tu commence a me les casser j´ai juste mi un lien sur la 200 sx large avec la peinture rose mais j´ai pas di quelle serra comme ca cretin franchement la c´ets bon je te repond plus pcq tu soule trop sur ce coup

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:43:19

" je n´es jamais parlez de tuning"

chiwawa Posté le 30 juillet 2005 à 14:37:58 " j´ai pas dis que j´allai de suite la tunée j´aten 2 3 ans"

:d) donc tu as employé le mot " tunée" ( mal conjugué, d´ailleur, comme d´hab´)
tu fais que te contredire... :honte: :)

en tout cas, essaie d´ecouter nipponraziel, lui,il est intelligent au moins :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:54:01

ben il me di que c´est une bonne voiture et tous alor va pas te contredire aussi

ah t es le genre de mec lent , y a tuning et jackysme
moi = tuning allemand et je ne l´ai pas nier

alor ta peinture rose et etc... ben voila koi

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:10:57

mouais...t´as toujours dis que t´aimais que le tuning à l´allemande sur des BM serie 6 :rire:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:17:31

J´aime bien

" je vais la tuner dans 2-3 ans"
" je vais la garder 4-5 ans"

Ca c´est un super calcul financier :honte:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:00:26

voici un forum sur le tuning allemand.

Je conseille à tout le monde ( sauf à) Seb qui connait bien le tuning allemand) de voir la formidable sobriété de leurs réalisations :rire2:

La vidéo du moment