chiwawa49 Posté le 30 juillet 2005 à 13:24:00
le pire dans tous ca c´est que tu crois que ca me blesse ou m´enerve , mais pour etre franc j´en est rien a foutre de ce que tu me dis ! !
de toute facon des mort sur la route il y en a , que ce sois en faisant les idiot ou pas . . .. donc voila
si tu te foutais de ce que te disent les autres, ça ferait longtemps que tu serait parti d´ici!
en s´en fout de t´enerver ou pas!
et puis quand tu traites gratuitement les autres de racistes, là t´es completement à l´ouest, mec! tu fabules! ou est le rapport? on parle de voitures, pas d´ethnie! t´es abruti ou quoi?
cette 200SX, elle va te couter beaucoup d´argent à l´entretient, et nipponraziel ne dit pas le contraire! il a l´air passionné et c´est tant mieux!
mais je pense pas qu´un gars comme toi soit fait pour debuter avec une caisse comme ça ( qui soit dit en passant n´est pas un foudre de guerre)
toi j´ai l´impression que tu reve de te balader dans une caisse de need for speed ou fast and furious....c´est un reve de gamin ça, pas un projet de premiere voiture réaliste!
tu sais, moi je suis passionné de corvette, c´est pas pour ça que je me payerais une corvette d´occase comme premiere voiture!
pour ça on verra après, si les moyens le permettent!