CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:10:07

la vidéo que tu as posté ( tiens c´était des Marea aussi...comme par hasard) tenait plus du Jacky genre fast and furious que du tuning sobre.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:11:50

? ahahahahahah peinture d´origine , par choc nikel et pas monstrueu . .. bref nikel propre sans aileron . ... mais avec de bele jante , y a juste le moteur quan pourai etre d´accord sur ce point , memme que ce n´ets pas du jackysme . ..

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:32:16

elles font super discretes :hum:

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:32:49

chiwawa49 Posté le 30 juillet 2005 à 09:12:16
boulet va

quand audi te sorte une a4 , et puis la s4 , c´est quoi la differance guignol , un moteur plus booster , une pair de jante plus grosse et un kit carosserie autre , ben ca ca s´apelle du tuning ! !

:d) bin non!

la difference( avec un E pas avec un A, boulet :honte: ) , mon enfant, c´est que le departement S-line d´audi ne fait pas de tuning.

avec la S4 par exemple, ils ont simplement develloppés l´A4 pour la rendre plus performante, et tous les elements qui lui ont été rajoutés sont simplement efficaces, sans chercher l´ostentatoire eet le ridicule.

bref, c´est du travail de pro.

:d) toi,quand tu toucheras à ta 200SX, ça restera du travail d´amateur, et ça sera ridicule

faut comparer ce qui est comparable! si t´as la pretention d´imaginer que tu vas pouvoir faire quelque chose d´aussi beau que chez audi, bin tu vas vraiment etre deçu...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:38:37

wé c´est sur , mais moi qui te dis ue je le fais pas fair par un mecano ? est c vrai des pcs hks c du ridicul :) ta raison :)
attan audi tu trouve ca beau , tsé c dur de mettre un parchoc :rire: ahahah bref ta raison :) voila si ca peut te fair mouillez de plaisir . ..

ps: les fiat font super discrette et tres belle , y a juste le bruit du turbo qui trahi un peu mais c´ets tous , sinon elles sont tres belle pour des fiat , ni aileron ni rien , juste une pair de jante ( pas enrome ni cromé mais genre comme les m3 et autre sprotif ) et un ti abaissemtn et unepeinture neuve d´origine avec les plastic noir matt peint . ..

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:43:47

chiwawa49 Posté le 30 juillet 2005 à 10:38:37
wé c´est sur , mais moi qui te dis ue je le fais pas fair par un mecano ? est c vrai des pcs hks c du ridicul ta raison
attan audi tu trouve ca beau , tsé c dur de mettre un parchoc ahahah bref ta raison voila si ca peut te fair mouillez de plaisir . . .

:d) mdr, tu crois que ton mecano du coin y va faire le meme travail que chez audi? :rire:

" attan audi tu trouve ca beau , tsé c dur de mettre un parchoc ahahah bref ta raison voila si ca peut te fair mouillez de plaisir . "

:d) tu peux reécrire ça avec un peu moins de fautes, stp parceque j´ai pas compris pourquoi je devrais " mouiller de plaisir" :question:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:08:20

pcq tu a " rasion " et vu que tu aime telelemnt ca voila . .. ben oui tu aime tellemtn sois disant avoir raison mais enfaite tu as jamais raison la et le probleme mais je te laisse y pensé

mouse14
mouse14
Niveau 16
30 juillet 2005 à 12:00:17

Dis moi chiwawa si tu arrives a pprocher des filles, tu prefereras celle super mignonne, gentille, et tout tout ( et non pas et tous et tous comme tu l´as mis 50 fois ) ou la pas belle méchante ?
Ben si tu choisi la pas belle méchante et que t´y mets une robe a 5000 balles, ca reste une pas belle méchante....
Oulala je vais aller manger parceque je commence a divaguer la...

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:01:32

ohhh la belle metaphore!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:07:44

n´empeche, mouse14 a raison:

seb, quand t´aura claqué 5000 euro dans ta vieille 200SX, bin ptet que tu diras " as si j´avais su"....

" pcq tu a " rasion " et vu que tu aime telelemnt ca voila . . . ben oui tu aime tellemtn sois disant avoir raison mais enfaite tu as jamais raison la et le probleme mais je te laisse y pensé"

:d) si tu pense avoir raison, alors degage d´ici, achete ta " belle" 200SX et fout-y des accessoires inommables, mais DEGAGE!

pis si t´as un peu de temps libre essaies d´ameliorer ton orthographe, parceque pour l´instant, avec une telle dyslexie, t´es mal barré pour la vie professionnelle!

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:27:00

Salut,
La 200 SX RS13 est un exellent choix chiwawa , c une très belle caisse , le CA18DET est un moteur très fiable si il est bien entretenu , donc renseigne toi bien sur l´historique du véhicule , inspecte chaque partit du chassis , hésite pas a passer sous la caisse pour vérifier si il y a de la rouille ou des partits abimé etc etc etc . ....
En tout cas dire que le RS13 n´est pas une vrai sportive c´est vraiment n´importe quoi , 170 ch pour 1200 kg le tout en propulsion , deja rien que sur le papier ca impose le respect , de plus le potentiel de préparation du CA18DET est impressionnant , sans parler des perspective de SWAP possible .
Mais meme d´origine le RS13 a un comportement très très joueur , ce n´est pas un véhicule a mettre entre toute les mains , ca pousse fort , il n´y a pas d´ESP ou d´anti patinage , c très très dangereux par temps de pluie , enfin en résumé je pense que si tu t´achete ce véhicule sans avoir aucune expérience en conduite ( plus ou moins sportive) , et bien il faudra que tu soit très très raisonnable , que tu t´entraine longuement a connaitre le comportement de ton véhicule sur parking fermé sur route déserte , faudra pas que tu joues le cake a faire des pseudo course de rue avec le premier kéké venue , faudra que tu conduis comme un pépé tant que tu n´auras pas un minimum d´assurance au volant de ce véhicule , parce que si tu panique a la première difficulté venue , que ca soit en rapport avec une situation de conduite sur voie publique ou alors un virage pris un peu trop vite par temps de pluie et bien je ne donne pas chère de ton future RS13 .
Donc si tu lachete soit très prudent et ne brule pas les étapes .
+++

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:38:28

voila un connaissseur :ok:

je sais tres bien que la 200 sx est une caisse de " drift" d´ou mon achat

pour la conduir tous les jours je ne pense pas qu´il faut de la grande maitrise , elle ce consuit comme une autre si on ne conduit pas " sportivement " ! !
certe mnt si on mets les gaz la voiture et parfaite pour drifter etc...

de plus ce n´est peut etre pas une voiture " sportif" mais peut le devenir rapidemeent avec un ti turbo t28 et 2-3 autre chose avec jante 17 " et de bonne susspension , bref une tite prepa qui tourne au alentour de 3-4000 euro mais avec un resultat super ! !

les autres continuez a vous marez avec vos tite fiat panda et vos 2 ch si a vous fais plaisir

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:49:30

" les autres continuez a vous marez avec vos tite fiat panda et vos 2 ch si a vous fais plaisir"

:d) t´inquiete pas pour les autres, seb.

moi dans 3 mois j´ai ma mini cooper, bin tu vois je prefere ça qu´une vieille japonaise toute refaite par un amateur :) :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:50:53

voila , sur ce point on es d´acc ! ! t´aime pas les japonaise discution close , c´est tous , chacun aime ce qu´il aime , c´est tous , c´est la vie , c´est comme ca!!

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:07:30

Commencer à parler de drift alors que ça va être sa première voiture...ca promet !

Et dans 3 mois plus de chiwawa :rire2: il sera dans un fossé parce qu´il aura jamais appris à conduire.

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:10:27

Seb ton attitude me rappelle ceux qui achete une 205 GTI d´occas pour 1500-2000 euros ( tiens comme toi) parce que ca coute rien A L´ACHAT, qui n´ont aucune idée du cout de l´entretien, qui vont dépenser un max de tunes pour la transformer en un truc qui resemble à rien et qui finalement auront une caisse de cake. :rire:

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:20:26

:rire:

:snif: c´est triste quand meme

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:24:00

le pire dans tous ca c´est que tu crois que ca me blesse ou m´enerve , mais pour etre franc j´en est rien a foutre de ce que tu me dis ! !

de toute facon des mort sur la route il y en a , que ce sois en faisant les idiot ou pas . ... donc voila

de meme tu me connai pas , tu sais rien de moi . .. donc me juge pas .

vous aimez pas les jap , genre un peu raciste sur les bord , ben tan mieu , vous critiquez cette caisse , vous dites plein de chose sur elle ets vous en avez jamais eu ou vu , vous donnez des conseil qui sont totlement faux et nul , bref de me parlez ca sert a rien , le genre de conseil de NipponRaziel ca c´est des bons conseil , la on vois que le mec a deja conduit ou connai ce genre d´auto , il sais le comportement de l´auto , donne des conseil et ne critique pas la caisse :ok:

bref c´est la ou on vois qu´il ne faut pas ecouter des mecs comme vous qui faites juste de critiquez sans rien savoir juste comme ca au bol . .. alor pas la peine de continuez a dire des coeries de toute facon je vous ecoute plus avec vos idéée a la c*n

si vous vouelz parlez donner au moin des reponse constructive et montrez que vous avez deja eu ce genre de voiture et ne parlez pas sur moi au bol sans savoir qui je suis . .. et la peut etre que je lirai plus attentivemenet vos message

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:44:05

chiwawa49 Posté le 30 juillet 2005 à 13:24:00
le pire dans tous ca c´est que tu crois que ca me blesse ou m´enerve , mais pour etre franc j´en est rien a foutre de ce que tu me dis ! !

de toute facon des mort sur la route il y en a , que ce sois en faisant les idiot ou pas . . .. donc voila

:d) si tu te foutais de ce que te disent les autres, ça ferait longtemps que tu serait parti d´ici!

:d) en s´en fout de t´enerver ou pas!

et puis quand tu traites gratuitement les autres de racistes, là t´es completement à l´ouest, mec! tu fabules! ou est le rapport? on parle de voitures, pas d´ethnie! t´es abruti ou quoi?

:d) cette 200SX, elle va te couter beaucoup d´argent à l´entretient, et nipponraziel ne dit pas le contraire! il a l´air passionné et c´est tant mieux!

mais je pense pas qu´un gars comme toi soit fait pour debuter avec une caisse comme ça ( qui soit dit en passant n´est pas un foudre de guerre)

toi j´ai l´impression que tu reve de te balader dans une caisse de need for speed ou fast and furious....c´est un reve de gamin ça, pas un projet de premiere voiture réaliste!

tu sais, moi je suis passionné de corvette, c´est pas pour ça que je me payerais une corvette d´occase comme premiere voiture!

pour ça on verra après, si les moyens le permettent!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:53

toi le bleme c´est que tu compart la 200 sx a une corvette ou autre voiture chère , mais si tu va fair un tour dans les site d´occasion tu verra que cette caisse ne coute pas du tous chère , autan qu´une peugeot 205 ou que des fiat ! !
et mec tu y comprend rien , ta une fusse impression de moi dans la tete , tu me vois comme un facho ou un jacky ou ce que tu veu , mais sache que pour roulez dans une caisse genre neef for speed il faut de l´argent . ..

je n´ai jamais di que j´allai de suite la tunée , mais je prevois qu´apres dans 2-3 ans la preparer un peu , jante , suspatte , moteur un peu reviser et renforcé , bref 2-3 chose pour le chassis et pour renforcé le moteur , pares pour la gonfler je verrai . .. mais bon mnt j´arette de te parlé c´est plus soulant qu´autre chose , tu te di un tas de truc sur moi , tu di un tas de truc sur ces voitur japonaise que tu na jamais eu ou conduit , donc je vais pas continuez a parlez avec un gar qui di que des choses fausse que ce sois sur moi ou sur des voiture

La vidéo du moment