CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:28:54

ben une paire de 19 a l´ariere et une autre de 18 a l´avant :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:03

:d) donc deux paires

joux
joux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:15:19

donc un montage illégal :honte:

. ..et on passera sur les prix des gommes en 18 et 19 pouces ( sans oublier les jantes), du manque de confort qu´elles occasionneront et de l´augmentation de la consommation.

Ca doit être un détail pour toi :sarcastic:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:18:09

et pis le compteur de vitesse qui indique plus la bonne
a

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:22:51

chiwawa49 Posté le 27 juillet 2005 à 17:54:12
comprendre quoi ? que des ti gamin s´amuse a dire que je suis un jacky et tous et tous surtout que je n´es rien di et qu´il me connaisent pas . . bref moi je sais ce que j´aime alor tous ce que tu dis je m´en tape royalement , si ca peux te fair jouir de plaisir alor ok je suis un jacky , et apres ? aprs quoi ? quesque y a ?

:d) bin désolé, mais des neons sous un scooter, ça c´est du VRAI jackysme...alors j´imagine ce que tu peux faire avec une voiture! :rire2:

et puis tu parles de " tuning suisse"....mais si tu veux quelque chose de propre, de bien fait, et de classe, eh bin déjà tu peux enlever le mot " tuning".... faut plutot parler de preparation.

pour moi, la preparation " à la suisse", ce serait plutot du genre de ce que fait l´ecole sbarro: là, on joue plus dans la basse-cour du tuning.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:23:35

lol je plaisanter , c´est clair qu´a 18 avec ca caisse moin chere que les jante . ..

bref la prochiane fois je mets 20 pouce a l´avant et 10 a l´ariere comme ca vous comprendrez plus vite

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:31:09

pourquoi vous lui ficher pas la paix un peut...

joux
joux
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:57:39

parce que.... :rire2:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:25:56

faudrait poser la question à l´envers, pourquoi revient il à la charge regulierement?

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
28 juillet 2005 à 07:54:47

chiwawa =>sur n´importe qu´elle voiture le tuning leger et sobre existe que ce sois jap ou non ! !
et les néons en font parti!
en meme temps avec un pseudo comme ça, c´est normal qu´il persiste!
non je n´ai jamais mis les pieds en suisse, les domtom, cest très surfait! ( provoc quand tu nous tient!)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:50:53

C´est clair, on a bien fait de leur laisser l´autonomie aux suisses... :desole:

Plus serieusement, quelques pages en arriere: 150.000 kilometres c´est trop pour une 200sx :d) FAUX ca depend de l´entretien... Des 911 a 250.000 bornes en tres tres bon etat, ca existe. Faut juste bien ouvrir les yeux quand tu ´gade la voiture la premiere fois...

Et oui le tuning, c´est cheum. Bref c´est laid, voir peu beau a tendance ignoble... En plus ca rend anti-intelligeant... Dire qu´avant ca existait pas... Finalement la queue de marmotte sur l´antenne de l´autoradio c´etait pas si mal vu de maintenant...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:09:40

allez une tite reponse

je vais vraiment me payer une 200 sx . ...de toute facon pour 2000 euro je ne peu pas me plaindre , de toute facon si ce n´est pas la 200 sx je peut tres bien prendre une peugeot 106 et avoir les meme probleme , bref comme tous le dis , c´est l´entretien , moi je vais pas foutre les gaz ! ! risque de consomation . .. bref mais par apres je renforcerai un peu le moteur et la quand j´aurai plus d´experiance je foutrez plus les gaz , mais jusque a 19 ans je vais pas fair des run etc... donc le moteur n´aura rien a suporter ! !

pour le tuning , je le dis mnt . ..

vous dites que c´est nul , mais le tuning = ben la meme chose que les voiture d´origine ! !

un mec qui ce payent une bmw avec option cuir . ... ben c´est ca le tuning , la seul differance ce que cette personne va taxer direct 80 000 euro au lieu de taxer 3000 euro et de mettre chaque mois ou chaque année tan . .. au fur est a musur quoi , et l´avantage ce que cette personne ( tuner) ne va pas mettre 80 000 euro sur ca voiture mais d´origine mais mettre moin ´dargent mais de la personaliser a son gou ! !
de toute facon vous dites que le tuning c´ets nul , mais vous entendez quoi par tuning , mettre du cuir , changer le volant , les jantes . .. ? parce que la seul differance entre une bmw et une autre voiture c´st le matos ! ! une bmw aura des siege en cuir , etc , mais maintenat si tu mets tous ca sur une autre voiture ben on va dire que ca a rapprt a une voiture d´origine ! ! de toute facon ce qui dise que de mettre des jantes plus grosse etc... que c´est nul sont des idiots , pcq jamais vouss verez une sportif digne de ce nom sans grosse jante et look racer

et de toute facon chacun fais comme il veut , pk tjs parlez des autres ? chacun c´est gou , des gens emploi leur voiture tous les jours et prefere mettre du cuir a l´interieur et d´avoir un llook exterieur plus beau que de roulez en fiat uno toute rouiller avec siege dechirer . ..

chacun fais comme il veut ! ! moi perso je ne vais pas mettre 20 000 euro comme certain le dise de suiote , mais peut etre que en fur et a mesur , au bou de 3-4 ans y aura peut etre autant de tune desus , mais l´avantage ce de le fair sois meme avec ces propre gou et de pouvoir fair en quelque sorte en lising contrairment a de grosse voiture . ...

bien sur tous ca c´est avoir au tuning allemand et suisse , le tuning leger et estetique , je parle bien sur pas du tuning francais avec une boite de 2 kg de mastic dessus et des peinture tellement moche ! !

joux
joux
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:40:49

quelle joie de mettre 10x le montant de la voiture en accessoires :rire2:

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:30:24

" vous dites que c´est nul , mais le tuning = ben la meme chose que les voiture d´origine ! !

" un mec qui ce payent une bmw avec option cuir . . .. ben c´est ca le tuning"

:d) t´a vraiment une conception bizarre des choses toi...

tu compares le tuning aux options qu´un constructeur propose?

bin non, y a une difference majeure:

:d) le bon gout.

ahlala...j´immagine chez le concessionnaire: " et l´option kit tuning avec neons sous le chassis et peinture rose fluo je vous le met aussi?" :rire:

" mettre des jantes plus grosse etc... que c´est nul sont des idiots , pcq jamais vouss verez une sportif digne de ce nom sans grosse jante et look racer"

:d) une voiture EST ou N´EST PAS une sportive à la base et c´est tout.

la 200SX n´en est pas une...tu crois qu´en rajoutant du plastoque de partout et des grosses jantes t´auras un " look racer"?

:d) le seul look que tu obtiendras, c´est le look jacky :oui:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:32:14

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:12:16

boulet va

quand audi te sorte une a4 , et puis la s4 , c´est quoi la differance guignol , un moteur plus booster , une pair de jante plus grosse et un kit carosserie autre , ben ca ca s´apelle du tuning ! !
c´est clair , que quand je parle de jante je parle bien sur de suspension aussi ( quand on di abaissée on va pas l´abaisser en degonflant les pneu :honte:

quand alfa romeo ou d´autre marque te laisse au choix des pair de jante ==> tuning mais de chez eu c´est quoi ca ?

fiat , ben memem fiat eu propose leur fiat punto d´origine et le kit abarth de chez eu en option ==> kit caroserie

alor va pas me dire que les constructeur ne font pas de tuning

et quesque tu me parle de neons ? tu reli le post que j´ai mi plus haut et tu comprendras surment avec ton ti cerrveau

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:29:01

arrete Seb tu as clairement dit que tu avais mis des néons sur ton scooter et que tu aimais ça sur les voitures....JACKY :rire: :rire: :rire:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:37:31

Concernant les kits vendus en concessions, fais croire aux autres que c´est les mêmes que ceux que tu nous montre dans tes vidéos par exemple.

Alfa ne propose pas de jantes de 18 pouces à l´avant et 19 à l´arrière sur une 147. ( et ne dis pas que c´était une blague quand tu l´as dit...c´est trop facile).

Abarth est aussi la division sportive de Fiat ( comme AMG chez Mercedes). Et leurs kits sont pas voyants. Tous les constructeurs proposent des kits carrosserie pour leurs voitures. Mais aucun ne te proposera des couleurs violettes, des jantes démesurées, des kits larges, des ailerons " seche linge",4 sorties d´échappement ou des néons.

voici 2 bons exemples de belles réalisation tuning

http://www.mezimages.com/image/12031/1037.jpg

http://www.mezimages.com/image/12032/1038.jpg

c´est pas tape à l´oeil, ca magnifie la ligne sans ostentation...la classe quoi.

Et c´est loin de ce que tu veux faire sur ta " néon-mobile" :rire:

joux
joux
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:40:30

http://www.bigblogger.com.br/bigblogger/blog_27594/car%20neon%20verde.jpg

c´est MAGNIFIQUE :rire: :rire: :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:00:05

ben tu vois on a les emem gou meme si tu ne me crois pas , mais je ne suis pas francais et on di bien du tuning francais ( de ce que tu cause ) tandi que ca c´est du tuning allemand , suisse , meme italien , mais tous sauf francais alor critique toi toi meme ¨¨¨

de toute facon tu peu dire ce que tu veu ca me fais rien , je sais ce que j´aime et c´ets tous , tu me connai pas etc.. donc franchemnt ca me change pas la vie , ca me désoi juste de voir que certain ( vieu) sont plus des guignol cautre cgose . ..

La vidéo du moment