allez une tite reponse
je vais vraiment me payer une 200 sx . ...de toute facon pour 2000 euro je ne peu pas me plaindre , de toute facon si ce n´est pas la 200 sx je peut tres bien prendre une peugeot 106 et avoir les meme probleme , bref comme tous le dis , c´est l´entretien , moi je vais pas foutre les gaz ! ! risque de consomation . .. bref mais par apres je renforcerai un peu le moteur et la quand j´aurai plus d´experiance je foutrez plus les gaz , mais jusque a 19 ans je vais pas fair des run etc... donc le moteur n´aura rien a suporter ! !
pour le tuning , je le dis mnt . ..
vous dites que c´est nul , mais le tuning = ben la meme chose que les voiture d´origine ! !
un mec qui ce payent une bmw avec option cuir . ... ben c´est ca le tuning , la seul differance ce que cette personne va taxer direct 80 000 euro au lieu de taxer 3000 euro et de mettre chaque mois ou chaque année tan . .. au fur est a musur quoi , et l´avantage ce que cette personne ( tuner) ne va pas mettre 80 000 euro sur ca voiture mais d´origine mais mettre moin ´dargent mais de la personaliser a son gou ! !
de toute facon vous dites que le tuning c´ets nul , mais vous entendez quoi par tuning , mettre du cuir , changer le volant , les jantes . .. ? parce que la seul differance entre une bmw et une autre voiture c´st le matos ! ! une bmw aura des siege en cuir , etc , mais maintenat si tu mets tous ca sur une autre voiture ben on va dire que ca a rapprt a une voiture d´origine ! ! de toute facon ce qui dise que de mettre des jantes plus grosse etc... que c´est nul sont des idiots , pcq jamais vouss verez une sportif digne de ce nom sans grosse jante et look racer
et de toute facon chacun fais comme il veut , pk tjs parlez des autres ? chacun c´est gou , des gens emploi leur voiture tous les jours et prefere mettre du cuir a l´interieur et d´avoir un llook exterieur plus beau que de roulez en fiat uno toute rouiller avec siege dechirer . ..
chacun fais comme il veut ! ! moi perso je ne vais pas mettre 20 000 euro comme certain le dise de suiote , mais peut etre que en fur et a mesur , au bou de 3-4 ans y aura peut etre autant de tune desus , mais l´avantage ce de le fair sois meme avec ces propre gou et de pouvoir fair en quelque sorte en lising contrairment a de grosse voiture . ...
bien sur tous ca c´est avoir au tuning allemand et suisse , le tuning leger et estetique , je parle bien sur pas du tuning francais avec une boite de 2 kg de mastic dessus et des peinture tellement moche ! !