CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:18:10

vous etes le genre de mec qui ne faut pas allez au paris tuning show . .. ou voir turbo m6 quand il nous fonrt voir ce qu´il y a en amerique pcq vous serrez en larme

entre nous les mecs qui ce moque des tuner sur son site , ben il peut ce moquai de toute les caisse , pcq c´est bien plus jolie une belle caisse qu´une r5 avec de la rouille surelevé . .. d´origine , de plus il ce moque aussi de ce qui mettent un kit gt turbo ( celle avec les elarigement d´ail et moteur ariere . .)

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:47:21

y a une différence entre mettre un kit d´élargisseur d´aile et mettre des néons roses sous ça caisse! l´un des deux est nettement plus risible que l´autre: tu as 2 mn pour trouver lequel!

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:03:22

seb:

le tuning, au sens " français" du terme, n´a pas de fondement. rajouter un splitter qui descent jusqu´a 2 milimetres du sol sur sa 106 kid, ça sert à rien.

mais je reconnais que certaines preparations meritent le respect.

bon, au paris tuning show, y a quand meme surtout de la merde.

:d) mais une VRAIE preparation avec aucunes pièces superflues ou inutiles, mais justes EFFICACES, moi ça me plait.

après, y a carrement des oeuvres d´art, mais la le budjet deviend astronomique...immagine une camaro ( 30 ans d´age) avec un gros compresseur sur son big block, des voies elargies, un poids réduit, un chassis renforcé et renové, une peinture bleue marine avec 2 bandes blanches... :coeur:

falbou
falbou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:13:01

tu vas dégager chiwawa ? t´as pas compris que ta place était ailleurs ?

du balais, du vent, oust, fissa, dehors, circule, va voir sur le Parking de Auchan dimanche matin, tu vas trouver la caisse de tes rêves.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:21:26

http://www.seriouswheels.com/pics-1930-1939/1932-Ford-rod-matte-grey-ggr.jpg
:coeur:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:41

http://www.bobyoungprints.com/images/32%20Ford%20Coupe%2020x24.jpg
:coeur: :fete:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:23:11

en plus c´est le tout premier V8 de serie!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:24:46

:d) http://www3.sympatico.ca/francis1999/ford1932.htm

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:42:02

fan de hot rods?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:47:48

pas que

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:13:07

fordgt40wrc Posté le 27 juillet 2005 à 12:47:21
y a une différence entre mettre un kit d´élargisseur d´aile et mettre des néons roses sous ça caisse! l´un des deux est nettement plus risible que l´autre: tu as 2 mn pour trouver lequel!

>>>>>>=00>> a toi tu n´as pas du venir trop en suisse mon gar , ce tuning que taime pas c´ets le tuning francais , nous les suisse on fais su tres leger et beau comme le tuning allemand

falbou
falbou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:32:46

" nous les suisse on fais su tres leger et beau comme le tuning allemand"
. .. sur une 200sx... MA-GNI-FIQUE !

:sors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:53

quoi :sors:

quesque ta ti raciste de **** va ! !

attand toi tu connai rien en tuning tu critique meme ca alor toi :sors:

sur n´importe qu´elle voiture le tuning leger et sobre existe que ce sois jap ou non ! !

tien ta jute a mettre une jolie pair de jantes , un abaisssemnt et de peindre toute les moulur noir mat de la meme couleur que la caisse , de rajouter un peu de crome , et la c´est deja bo , que ce sois sur une jap ou non ! ! tien imagine , une serie 3 de bm d´origine , beurk ,

mais juste une pair de jante plus belle , un abaissement , une peinture neuf ( genre un bo gris metal ) avec les moulure peinte , riuen que ca est elle est deja parfaite ! ! sans kit par choc ni rien

falbou
falbou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:47:45

Tati raciste ? :rire:

Bon, tu dois pas bien connaitre ce terme et ce qu´il signifie.

Concernant mon point de vue sur le tuning, tu m´as pas lu ! d´ailleurs j´ai même expliqué que le tuning suisse était bien différent du français, mais ça, évidemment, tu ne l´as pas retenu.

bon, allez, dégage maintenant, de toutes façons tu comprends pas ce qu´on te dit et tu t´en fous.

falbou
falbou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:48

par exemple :

Falbou Posté le 22 juillet 2005 à 09:17:28

[...]
Je ne suis pas partisan du tuning. Cependant, il faut admettre que l´approche des Suisse est différente de celle des Français, en général : Ils privilégieront un tuning discret avec du matos de qualité alors que les Français, c´est moulages médiocres à gogo et accessoires qui pendouillent.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:54:12

comprendre quoi ? que des ti gamin s´amuse a dire que je suis un jacky et tous et tous surtout que je n´es rien di et qu´il me connaisent pas . . bref moi je sais ce que j´aime alor tous ce que tu dis je m´en tape royalement , si ca peux te fair jouir de plaisir alor ok je suis un jacky , et apres ? aprs quoi ? quesque y a ?

falbou
falbou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:51

si tu t´"amuses" à relire l´ensemble de mes posts, tu comprendras pourquoi j´en ai marre de ton attitude. tu n´as compris AUCUN des conseils qu´on t´a donné, de la même manière que le kéké du coin qui veut une caisse tunée à 18 ans parce-que c´est pas quand on est jeune qu´on est dangereux et une voiture sportive à moteur turbo et 120 000 km, c´est super fiable !

30 pages et on en est toujours là.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:01:00

guignol , si je veux me payer une caisse belle propre et tus c´est pas pour apres la tuner ! ! moi je te l´ai di , d´origine elle me va ! !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:01:48

499 :fou:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:08:40

tu mettrais qu´une paire de jantes à ta caisse seb?
les voitures...elles ont pas 4 roues?

La vidéo du moment