CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:23:58

:ouch: au debut dans la phrase:
" j´ai presque jamais vu un flic ni un radar!! si mais javais les neons sous les sccot alumer"
j´ai pensé que sccot etait " cotés" en deformation sebiesque....pis en fait...j´ai appris un truc:
y a des gens, ils mettent meme des neons sur leurs scooters ( comble du jackysme?!)
depuis, je ressemble à ca: :rire:

dsl seb

( PS; tu va la neonifier ta 200SX?)
( rePS; j´espere que t´as du frix en plus pour la demoiselle, parce que ta petite jap, elle va t´en pomper)

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:56:03

ben oui, des néons sous le scooter...

Seb a une toute autre approche de l´automobile que nous, on ne tombera jamais d´accord, c´est clair. j´en ai connus pas mal qui avaient exactement le même discours que lui avec la Nissan, mais avec des R5 GT Turbo. l´avantage, c´est qu´au moindre problème, vu le coût des réparations, ils se retrouvent à pieds et ne constituent plus un danger pour les autres.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:08:23

mon dieu! des neons sous un scooter! :ouch:

si ça c´est pas de la jacky touch!!

bin dis-moi si tu fait subir le meme traitement à la 200SX, ça va etre effroyable! manquerais plus qu´une enorme sono pour ecouter en boucle des perles du style " kamaro" ou " tragedie" ( en bon auditeur de skyrock qui se respecte) et ça sera parfait!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:10:09

attand pour les neon moi j´ai fahi mettre une claque au flic et a ca collegue ! ! non pcq je vois pas en quoi c´est dangereu pour la circualtion :) eu il mette bien des neon sur leur toit ( sirene) mais avec le hHUHUHUHUHUHU dessus et il revielle tous le monde mais on leur di rien ! !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:16:52

ps: non je connai pas bien la france , de toute facon il ne sagi pas du pays mais de la ville ! ! c´est tous , tu peux tomber dans le 92 avec plein de drogue et de racaille . ...bref la m*rde ou alor dans une belle ville , tous depend , comme en suisse , tu veu tomber sur des canton propre et d´autre sal avec plein de racaille comme bale , bern . .. bref ce genre de canton

tous depens ou tu es , mais je peux te dire que chez moi y a presque pas de racaille ni de saleter ! ! chez nous le premier qui ce la pete rcaille ce ramasse 2 pair de claque :) , on en a 2-3 qui font les dur mais bon il comprenne pas qu´au bou de 50 claque il faut aretez . .. tous depend dans quelle ville ou que canton ( departement ) et non du pays , mais moi j´entend plein de chose comme au 92 avec les racille ou ou j´ai etais avec des route certe super mais un goudron qui fais un je ne sais quoi , bisar , bref pas de fissur mais les suspatte bouge plus et il fais plus de bruit , nous c´est plus les goudron sur les autoroute , bo lisse nikel ou on resent rien en voiture ! ! certe en montagne y a des bosse mais voila

sinon alor que conseillez vous comme voiture ? on annul toute les jap ( vuz que vous etes raciste ) toute celle avec plus de 100 000 et meme les italienne , alor que conseillez vous pour 2000 euro en parfait eta :) et qui marche bien monsieur les pescialite :)

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:19:52

2000 Euros en parfait état ?
Rien.

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:21:41

ça n´a aucun rapport avec un quelconque danger:

:d) pour en arriver à mettre un neon sous un scooter, c´est grave: tu t´es trop masturbé devant fast & furious!

j´te jure là c´est le comble du comble du beaufisme absolu :ouch:

mouse14
mouse14
Niveau 16
26 juillet 2005 à 17:22:09

C´était donc ca : il est suisse. Je n´ai rien contre les suisses mais vous savez, quand on est éduqué par quelqu´un, on a tendance, lorsqu´on est jeune, a penser les memes choses qu´elle. Or, j´ai suivi et je suis encore les cours de Coluche, alors forcément.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:24:05

ps: le neon c´etais quand jetai pti alor voila :)

-corvetteracing
-corvetteracing
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:25:54

" chez nous le premier qui ce la pete rcaille ce ramasse 2 pair de claque , on en a 2-3 qui font les dur mais bon il comprenne pas"

:d) bin dis-donc t´as du t´en prendre des claques! :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:27:07

et ceux qui écrivent comme des porcs, qu´est-ce-qu´on leur fait ? :rire:

mouse14
mouse14
Niveau 16
26 juillet 2005 à 17:29:04

J´ai trouvé a qui il me fait pensé : vous avez pas vu espace détente, le film de caméra café ? Il me fait pensé au plus grand des deux je crois que c´est hervé ou l´autre je sais plus : même passion pour la littérature et même approche de l´automobile.

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:31:30

Jean-Claude Convenant

mouse14
mouse14
Niveau 16
26 juillet 2005 à 17:32:48

exact c´est Jean-claude, il est énorme le film.
Seb, toi aussi tu t´amuseras a défoncer les poubelles ?

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:34:57

Mouse14, c´est pas gentil de se moquer ! Seb a une approche différente de la notre, mais il est plutôt sympa.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:47:57

wé mais vous etes nul quoi , vous critiquez toute ce que je dis et des que je vous demande qu´elle voiture prendre y a plus un qui cose ! !

pi je suis comme je suis , tan que tu ne ma pas vu en realiter tu peux pas juger ! ! c´est tous , c´est comme ca c la vie :)

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:51:15

STP, soigne ton Français.
On t´a répondu et fait plein de propositions, relis les posts. Moi, pour 2000 €, je n´ai rien à proposer en parfait état.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:54:53

alor quesque tu cose si meme toi tu n´as rien en parfaite etat pour ce prix , de toute facon c´est normal que pour un prix si mini on aura une caisse avec certe 2-3 defaults ! ! de oute facon meme si j´achette la 200 sx est qi´apres elle a des problemes ce n´est pas a cause que c´est la 200 sx qu´elle aura des bleme mais pour le cout qu´elle a couter , et ca valable pour vos francaise aussi , je peux autan avoir de problem,e avec des voiture francaise que ce japonaise , une question de lotertie c´est tous

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:08

bon, tu ne fais pas d´efforts pour écrire, je n´en fais plus pour te déchiffrer.

Ciao

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:02:38

:hum: arreter vous aller encore nous l´énerver :peur:

La vidéo du moment