ps: non je connai pas bien la france , de toute facon il ne sagi pas du pays mais de la ville ! ! c´est tous , tu peux tomber dans le 92 avec plein de drogue et de racaille . ...bref la m*rde ou alor dans une belle ville , tous depend , comme en suisse , tu veu tomber sur des canton propre et d´autre sal avec plein de racaille comme bale , bern . .. bref ce genre de canton
tous depens ou tu es , mais je peux te dire que chez moi y a presque pas de racaille ni de saleter ! ! chez nous le premier qui ce la pete rcaille ce ramasse 2 pair de claque
, on en a 2-3 qui font les dur mais bon il comprenne pas qu´au bou de 50 claque il faut aretez . .. tous depend dans quelle ville ou que canton ( departement ) et non du pays , mais moi j´entend plein de chose comme au 92 avec les racille ou ou j´ai etais avec des route certe super mais un goudron qui fais un je ne sais quoi , bisar , bref pas de fissur mais les suspatte bouge plus et il fais plus de bruit , nous c´est plus les goudron sur les autoroute , bo lisse nikel ou on resent rien en voiture ! ! certe en montagne y a des bosse mais voila
sinon alor que conseillez vous comme voiture ? on annul toute les jap ( vuz que vous etes raciste ) toute celle avec plus de 100 000 et meme les italienne , alor que conseillez vous pour 2000 euro en parfait eta
et qui marche bien monsieur les pescialite