CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:42:39

. .. ben c´est à se demander pourquoi il achète pas une ax! enfin moi j´dis ça j´dis rien! y en a à moins de 500 euros

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:55:10

trop chère en Suisse, c´est une voiture française. tu ne suis vraiment rien, toi ! :honte:
:lol:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:03:30

je failli être médisant vis à vis de la suisse mais je me suis retenu!
je suis comme ça, tout en finesse!

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:06:28

En Suisse, une AX ca sert de niche pour le chien. Quand tu vois les auto-écoles qui circulent en BMW tu comprends tout de suite :sarcastic:

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:08:03

pourquoi ? la Suisse c´est très bien : plein d´autoroutes où tu circules 50 % du temps sur une voie car l´autre est en travaux, et, quand les 2 voies sont dégagées, tout le monde roule à gauche à 110 !

:lol: en vrai j´aime bien la Suisse

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:10:33

Ben ouais, de toute façon ils roulent pas plus vite

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:14:10

ben moi j´y ai jamais mis les pieds, donc pour moi ça reste avant tout le chocolat! je sais ça fait clichet mais je suis basque j´ai l´habitude!

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:40:14

mais c´est vrai que la Suisse c´est le chocolat et tout ce qui y est lié : l´agriculture, les montagnes. mais c´est aussi l´industrie pharmaceutique et chimique ( beaucoup - glamour ! )

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:46:23

ils font aussi des couteaux, des coffres forts, et des gardes vaticani

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:55:05

la Suisse c´est
- un pays super riche donc tu croiseras beaucoup de voitures de luxeou de sport
- le pays du chocolat et des banques
- un pays toujours en travaux ( routes, autoroutes, villes)
- que des montagnes
- le royaume des radars automatiques
- aussi du coup le pays des conducteurs les plus lents ( paradoxale vu le 1er point)
- aucun péage mais une vignette annuelle ( pas trop chere heureusement vu l´état du réseau routier...voir point 3)
- un pays qui interdit le transit des camions sur son réseau routier mais qui utilise beaucoup le ferroutage(ecologistes à mort)
- un pays qui a une taxe sur les ordures ménagères en fonction du nombre de poubelles qu´ils utilisent....c´est pour ça que dans les villes françaises frontalières, on trouve des sac poubelle au bord des routes, les Suisses les déposent là comme ça ils paient pas cette taxe)
- un pays qui dépose tous ses déchets à l´étranger ( là on parle pas que des particuliers)

:lol:

:rire2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:59:22

ps: turbo neuf ! ! reps: 120 000 km et rereps , je l´ai di que les 200 sx ont juste les probleme du turbo fragil ! ! mais que si il etait neuf a moin de je sais pas mais bon voila koi . ..

fordgt40wrc tai toi , quand on dis que une nsx a un turbo on est pas digne d´ouvrir ca bouche sur le sujet auto ! !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:06:15

joux Posté le 26 juillet 2005 à 11:55:05
la Suisse c´est :
==> non deja la suisse ce n´est pas . .. mais ca depend du canton ou tu es ! !
- un pays super riche donc tu croiseras beaucoup de voitures de luxeou de sport :ok:
- le pays du chocolat et des banques :ok:
- un pays toujours en travaux ( routes, autoroutes, villes) :ok: ca depend mais c´est vrai et chez nous on a des super belle route meme en monatgne contrereemnt en france
- que des montagnes ==> geant a part que c´est faux , et oui si y a des montagne y a bien des plaine . .. et pi les montagne c´est genial mais tu ne dois pas le savoir
- le royaume des radars automatiques ==< et non manque de chance :ok: a part sur autooute a ca reste a voir
- aussi du coup le pays des conducteurs les plus lents ( paradoxale vu le 1er point) ==> et non encor une fois :ok:
- aucun péage mais une vignette annuelle ( pas trop chere heureusement vu l´état du réseau routier...voir point 3) ==> et non manque de chance
- un pays qui interdit le transit des camions sur son réseau routier mais qui utilise beaucoup le ferroutage(ecologistes à mort) ==> et non encor une fois
- un pays qui a une taxe sur les ordures ménagères en fonction du nombre de poubelles qu´ils utilisent....c´est pour ça que dans les villes françaises frontalières, on trouve des sac poubelle au bord des routes, les Suisses les déposent là comme ça ils paient pas cette taxe) ==> et non , nous on mets nos sac poubelle dans les benne a ordur ! ! et critique pas un pays pour ca propreter :ok:
- un pays qui dépose tous ses déchets à l´étranger ( là on parle pas que des particuliers)
==> ca je sais pas

alor avant d´affirmer desd chose viend une fois en suisse et tu verra , par ex en valais ( ou je suis ) c´est tous le contrair , pour dire , j´ai presque jamais vu un flic ni un radar ! ! si mais javais les neons sous les sccot alumer et il m´on fais chier avec une belle amande et une nouvelle expertise juste pour ca ! ! et oui sur ce coup la suissse c nul

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:12:30

et entre noius je sais que c´est pour plaisanter mais critique rquand meme pas ce pays bo tous de meme

parce que les montagne c´est genial , et ca si vous en vaez pas ben venez chez nous vous verrez , c´ets pas des pti chemin compagnard mais des big grosse route dans les montagne avec du bon goudron contrairement en france ou le goudron et tres mediocre ! !

et sur la propreter vous verrez aussi qu´on est tres propre , on vois pas de saleter sur la route ni rien , y a tous qui est propre pcq les gens reflechisse et ne vont pas jeter par terre leur papier chuw gum ou autre comme dans certain pays comme la france ou y a plien de */*** par terre

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:49:19

de la part d´un gars qui pense acheter une caisse complétement torchée je le prend super mal!!!nsx, 200sx, de toute façon les jap c´est de la merde! y aurait pas eu fast and furious on connaitrait meme pas!
en meme temps si tu vis en suisse je te pardonne petit chenapan! je savais pas!

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:53:41

Seb :d) j´habite à la frontière Suisse pres de Bale et je vais régulièrement à Zurich et à Geneve donc je connais la Suisse :ok:

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:59:24

chiwawa49 Posté le 26 juillet 2005 à 12:12:30
et entre noius je sais que c´est pour plaisanter mais critique rquand meme pas ce pays bo tous de meme

parce que les montagne c´est genial , et ca si vous en vaez pas ben venez chez nous vous verrez , c´ets pas des pti chemin compagnard mais des big grosse route dans les montagne avec du bon goudron contrairement en france ou le goudron et tres mediocre ! ! :d) je crois que c´est toi qui connait pas la France et non pas moi qui connait pas la Suisse. Le réseau routier est bien meilleur en France :oui:

et sur la propreter vous verrez aussi qu´on est tres propre , on vois pas de saleter sur la route ni rien , y a tous qui est propre pcq les gens reflechisse et ne vont pas jeter par terre leur papier chuw gum ou autre comme dans certain pays comme la france ou y a plien de */*** par terre :d) :oui: mais vous nettoyez tout et vous envoyez toutes vos merdes en France

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:04:43

tu oublies de parler des vaches mauves joux!
et puis leur gruyere ou y a meme pas de trous!
. .. sans parler du crétinisme alpin!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:05:37

moi les clichets, j´adore!!!!

joux
joux
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:09:43

:rire2: c´est vrai y a les vaches milka....et aussi les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d´alu

falbou
falbou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:37:35

les Suisses sont très écolos... chez eux ! il suffit d´analyser l´eau du Rhin avant et après Bâle... ( pour ceux qui ne savent pas, après Bâle, le Rhin quitte la Suisse)

mais pas de querelles " chez nou-chez vous", svp, on tombe dans les clichés.

pour revenir au sujet, il est évident que, si tant de pièces ont été changées ou renforcées à 120 000 km, l´ancien proprio a bien tapé dedans. donc les pièces qui n´ont été ni remplacées, ni consolidées vont être rapidement H.S.

" j´ai presque jamais vu un flic ni un radar ! ! si mais javais les neons sous les sccot alumer "
t´avais qu´à dire que tu étais K2000, en mission pour Milka !

La vidéo du moment