salut a ts!! je suis pres mais le bléme c ke ma console est chez raider donk fo ke je lattende!!! allez ma team on va tout dechirer!!!!
pmloik, tu vas me les dire ces infos oui? jvais utiliser la méthode dur avec toi!
alors vous direz la voiture et le circuit a 19h00 c bien ca
hello mister!! ca va??ah ce moment me rappelle les bons souvenirs de la premiere saison avec le lancement de la premiere epreuve!!memorable!!
tout a fait jean pierre!
REPONDEZ A MA QUESTION QUI ETAIT:alors vous direz la voiture et le circuit a 19h00 c bien ca
OUI
allez vais installer mon DRIVING FORCE PRO KI TOURNE A 900°!!HIHI!!
13minutes... les moteurs ronronnent sur ce magnifique circuit
compliké les epreuves du nouvo champ surtout pour les bosseurs ( perso je suis en vac ) !!!! bon courage a ts
Bulbo Grrrrrrr
Bon vivement 19H que je sache si j´ai la voiture nécessaire à l´épreuve Pourvu que ce soit la M3 GTR ou l´Opera S2000
ah ouai ta un avantage
c petétre un avantage la dessus mais on é deux sur la méme console!!! grrrrr foutu jeu gt4 ki bug sur certaine console
? ?? tu parles du plantage dans le chargement? moi ca me le fait mais jen fais pas tout un foin! ( mais ca fait chier quand meme...)
c sur kel forum ke la premiere épreuve va etre anoncée?
PM Elles sont où les nouvelles règles parce que celles du topic xtremfun Saison 2 ne sont plus valables ? ?
Alors elles sont où ? ?
mais c des voitures qui sont disponibles des le debut c ca?
ba moi je conné deux personnes ke leur jeu gt4 passe pa du tout sur la console... je verse une larme pour eux
pm tu devrais refaire un topic officiel pour annoncer l´épreuve en mettant les nouvelles règles
oui se serait une bonne idéefo le faire juste avant que le champ commencecomme ca tt le monde connaitera les regles officieles