en suit si moi je suis con toi tu prend les chose beaucoup trop au serieux ( surtout pour un champ fun), tu est étroit d´esprit, psyco rigide et plein de certidute!
Je disai ke tt con pq je comprenais pa pk tu t´acharnai avec des petites phrases par ci des petites phrases par la alors ke je ne faisai rien de mal!
ms toi apparemment tu a un probleme avec moi maintenant j´aimerais bien en connaitre l´origine...
Et puis je vais te dire un truc, je suis petre plein de certitudes ( a tord parfois ) cependant
je pense avoir un esprit plus mature ke tu ne le crois...
tu veut pas de se topic blabla alors pm dois fair se que tu dis sinon tu nous fait un caca nerveux!! voila pour l´exemple
C vs les participants ki ne voulaient pas stopper le blabla sur le topic inscritpions pq vs voulez pas que le topic coule pq il a fait 5400 posts c surtt ca a mon avis et puis pm a eu le meme avis ke moi ms il a preferé la democratie a la dictature.
Je le concois tt a fait ms c juste ke c chiant ke de naviguer entre les deux!
Si g plus le droit de poser un avis ss me faire " insulter" ben autant ke je parte...
Pq apparemment tecno a chake fois ke g un avis on doit le suivre donc pour ke les choz ne bougent plus et pour te faire plaisir, je vais plus riendire et ainsi tt sera reglé!
Moi j´apporte juste mon experience de la premiere saison ms bon vu ke g donné les clés a pm, je n´ai plus le droit de donner mon aivs donc je me tais dorenanvant tecno...
deja tu m´insulte pas sinon je vais en avoir autant a ton égard...
oula g peur...