CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S2 : Inscriptions

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:16

Tu vas t´amuser a poster tous tes post en double?

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:21:35

non pq c pas drole cette histoire de topic blabla!

a mon avis le semi-echec du conseil vient du fait d´un probleme de preparation et d´organisation.
Pm t´aurai du plus le preparer...
genre k´un representant de chake team soit present...
surtt ke ca fait hyper longtemps ke c prevu!!

Bad Point pm! :desole:

le prend pa mal!

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:25:03

Et j´ai pas annoncer a tout le omnde qu´il y avait un conseil? Je pouvais pas les pondre moi les représentans de teams! Si ils viennent pas je peux pas les obliger

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:26:24

C´est vrai que si yavait eu des repréentants de chaque team ça aurait été bien mais ils sont pas venus tant pi pour eux, c´est pas de la faute à pm.
Mais le conseil n´était pas non plus un pretexte pour magouiller bulbo. Le prend pas mal non plus.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:26:32

Sur ce je vais bouffer A+

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:26:58

@+ pmloik

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:32:56

g pas dit kil y avait de la magouille ms bon...
je te previen ke moi g rien contester si ce n´est les epreuves dont le nbre etaient stupides...
sinon pour moi c t bon!

Concernant les representants, dsl ms c entierement la faute de pm ( et moi ossi pour l´occaz j´aurai du prevoir)
pq il aurai fallu mettre ca au point avec les otres depuis longtemps!
com je l´ai dit c un prob d´organisation et de preparation pq on aurait pu dire aux pilotes des differents teams d´etre presents pour representer leurs teams et ainsi trouver une date ki arrangait tlm!
donc c pas la faute aux otres c la faute a pm ( :desole: pour l´acharnement ms comme ca t´apprend t t comme moi) de pas avoir pris ce conseil suffisamment au seireux et ainsi de prevoir chak element!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:02:38

finalement vs avez discuté de quoi? Et purquoi c´était un échec?

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:11:00

On a décidé de ne faire que 2 épreuves par semaine, 1 la semaine et une le week-end. Après on a parlé des duels et là c´est devenu n´importe quoi. On a pas réussi à faire avancer quoi que ce soit vu que vince était parti. Après pour ce qui était des teams et des absents, personne n´était d´accord, Bulbo voulait raider dans son équipe. Et pour les absents on a finallement décidé ( enfin pm a décidé) que ce serait lui qui réarangerai les teams en fonctions des absents.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:14:31

C´est pas correct de la part de certains de plus donner signe de vie alors que le champ approche. C´est pas comme si on avait pas fait assez de pub pourtant.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:31:14

bulbo tu nous saoul y a que toi qui est pas contant c plus toi le patron ici va faloir le comprendre!!

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:34:00

A lire ( meme si c long)

je vais rester poli ms g pas du tt contester si ce n´est le probleme des validations des teams et surtt des duels!
TT ca c la faute a vince ki prepare un truc et ki part ss rien nous dire et ss nous dire kd est kil revient et a l´heure ou le cham va debuter c plutot malvenu!
Ensuite pour les teams, vu ke vince est absent pdt une periode indeterminé, g voulu le remplcer par raider ke je connais mieux tt ca ds l´interet de ma team!
Pk remplacer vince par raider??
Pq pm avec l´accord des otres a voulu reagencer les teams et ainsi regrouper tt ceux ki ont validé pour la cohesion du champ! ainsi les absents ne nuisent pas a la cohesion du champ!!

Cependant, la regle etait ke ts ceux ki n´ont pas validé etait " exclue", juska validation, du champ.
Et la ils ont fait un traitement de faveur a twinsen ki na pa validé ms dont pm est sur de la participation. Si on applique la regle twinsen doit etre " exclu" temporairement du champ! Moi meme je sais ke twinsen va participer cependant il a pas validé donc application des regles dont il est " exclu" or ce n´est pas le cas.
PK? pq pm en plus de croire ( a raison) ke twinsen va participer, tecno voulait absolument le garder ds sa team. ( Ce que je comprends) Ms les regles n´ont pas été appliqués!
Ce qui ma a little vener.
Pq ds mon cas, le fait ke vince est validé son inscription, cela ne nous assure pas sa presence lors des differentes epreuves du champ!
et vu kil fait partie de ma team et pour eviter les problemes, g voulu le remplacer par qqun dont g l´assurance de la participation. Soit Raider.
En fait c le meme prob ms dans un sens different ( le cas twinsen, pas validé ms sur de jouer, cas vince valider ms pas sur de jouer)
D´ou ma protestation...
Enfin je vais ajouter ke pm a a juste titre modifié les teams cependant le cas de notre team est incertain vu ke vince ne participera pas ( je crois ) a la premiere semaine...donc le prob des teams est pas forcement reglé!
Bon bien sur pm ma dit kon allait voir notre prob plus tard ms bon si vince ne donne pa de signe de vie d´ici a lundi...vous voyez le prob.

VOila l´explication!! Donc je n´ai pas foutu le bordel au contraire g joué au " coordinateur"

Ps: Tecno, arrete avec tes phrases style ( il se prend pour le boss, ms il a donné les clés a pm...)
J´en suis conscient et je sais ke c pm le patron!
Le truc c ke ds les cas ou il n´a pas de solution ou sil ne sait pas koi faire c moi ki prend la decision.
Et ds le cas present, les horaires pour les epreuves du champ etaient ds l´interet de pm et de la cohesion du champ! ( pq yen a ki voulait ke des epreuves ki se chevauchent..ce ki est completement debile et en plus ca donnerai plus de boulot a pm ki n´a pas ke ca a faire)
Et kd g fait allusion a mon statut de Boss c t une blague meme si parfois je suis obligé de prendre des decisions logiques et ds l´interet de ts pq franchement faire debuter une epreuve alors ke l´autre n´est pas fini...ca c intelligent :ok:

voila this is the end!
Donc si vs etes pas content m´en fous je sais ke g raison...g petre manqué de tact ms la verité sort tjs de la bouche des enfants!

Bulbo

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:39:46

ba sa s´arrange pas :hum:

Thug-Life-2Pac
Thug-Life-2Pac
Niveau 2
25 juin 2005 à 22:44:01

j´ai la flemme de tout lire :-(

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:57:47

Oui c vrai ca, g kd meme l´experience de l´organisation du premier champ alors je connais tt ca....
Je voulais ajouter ke bien entendu yaura pour l´instant pas de duels vu ke vince est parti je ne sais ou ( ptin il est un peu con parfois lui)
et KE C VRAIMENT DEBIL MS ALORS DEBIL de faire un topic blabla( xtrem fun inscipions) et un topic temps ( x´trem fun officiel)

ca c con!

Obligé de poster deux fois pour me justifier tt ca pour pa laisser couler leur topic a 5000 posts...
:honte:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:58:26

Je crois qu´il va falloir vous attendre a voir des posts en double de bulbo maintenant :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:59:53

Ben moi au départ je voulais laisser couler ce topic mais tout le monde était d´accord pour garder celui ci alors ben j´ai suivit l´avis des participants, je crois que c´était normal que je fasse ca..

Bulbo
Bulbo
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:06:25

oui je suis dac ms en meme temps si tu n´impose pas tes idées...jamais tu vas t´en sortir. Au risque comme moi de passer pour un pretentieux ( :hum: tecno) il faut parfois prendre des decisions meme si c a l´encontre des particpants! ( c toi le boss et tu dois garder a l´esprit ke le champ doit rester coherent avec la blabla et les temps)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:07:20

C´est ca la démocratie bulbo...

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:10:59

Bon bah 5500

La vidéo du moment