A lire ( meme si c long)
je vais rester poli ms g pas du tt contester si ce n´est le probleme des validations des teams et surtt des duels!
TT ca c la faute a vince ki prepare un truc et ki part ss rien nous dire et ss nous dire kd est kil revient et a l´heure ou le cham va debuter c plutot malvenu!
Ensuite pour les teams, vu ke vince est absent pdt une periode indeterminé, g voulu le remplcer par raider ke je connais mieux tt ca ds l´interet de ma team!
Pk remplacer vince par raider??
Pq pm avec l´accord des otres a voulu reagencer les teams et ainsi regrouper tt ceux ki ont validé pour la cohesion du champ! ainsi les absents ne nuisent pas a la cohesion du champ!!
Cependant, la regle etait ke ts ceux ki n´ont pas validé etait " exclue", juska validation, du champ.
Et la ils ont fait un traitement de faveur a twinsen ki na pa validé ms dont pm est sur de la participation. Si on applique la regle twinsen doit etre " exclu" temporairement du champ! Moi meme je sais ke twinsen va participer cependant il a pas validé donc application des regles dont il est " exclu" or ce n´est pas le cas.
PK? pq pm en plus de croire ( a raison) ke twinsen va participer, tecno voulait absolument le garder ds sa team. ( Ce que je comprends) Ms les regles n´ont pas été appliqués!
Ce qui ma a little vener.
Pq ds mon cas, le fait ke vince est validé son inscription, cela ne nous assure pas sa presence lors des differentes epreuves du champ!
et vu kil fait partie de ma team et pour eviter les problemes, g voulu le remplacer par qqun dont g l´assurance de la participation. Soit Raider.
En fait c le meme prob ms dans un sens different ( le cas twinsen, pas validé ms sur de jouer, cas vince valider ms pas sur de jouer)
D´ou ma protestation...
Enfin je vais ajouter ke pm a a juste titre modifié les teams cependant le cas de notre team est incertain vu ke vince ne participera pas ( je crois ) a la premiere semaine...donc le prob des teams est pas forcement reglé!
Bon bien sur pm ma dit kon allait voir notre prob plus tard ms bon si vince ne donne pa de signe de vie d´ici a lundi...vous voyez le prob.
VOila l´explication!! Donc je n´ai pas foutu le bordel au contraire g joué au " coordinateur"
Ps: Tecno, arrete avec tes phrases style ( il se prend pour le boss, ms il a donné les clés a pm...)
J´en suis conscient et je sais ke c pm le patron!
Le truc c ke ds les cas ou il n´a pas de solution ou sil ne sait pas koi faire c moi ki prend la decision.
Et ds le cas present, les horaires pour les epreuves du champ etaient ds l´interet de pm et de la cohesion du champ! ( pq yen a ki voulait ke des epreuves ki se chevauchent..ce ki est completement debile et en plus ca donnerai plus de boulot a pm ki n´a pas ke ca a faire)
Et kd g fait allusion a mon statut de Boss c t une blague meme si parfois je suis obligé de prendre des decisions logiques et ds l´interet de ts pq franchement faire debuter une epreuve alors ke l´autre n´est pas fini...ca c intelligent
voila this is the end!
Donc si vs etes pas content m´en fous je sais ke g raison...g petre manqué de tact ms la verité sort tjs de la bouche des enfants!
Bulbo