CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun S2 : Inscriptions

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:59:16

16, pas 116

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:29

Bon voilà, cet aprem j´ai avancé dans le mode GT. Après j´ai été dans le mode arcade, voulant comparer 2-3 voitures. Je sélectionne le Nurb et la Lotus Esprit ´87, je lance en A-spec et la, gros bug. Ca m´affichait l´écran du B-spec mais il n´y avait pas de pilote. Moi, si j´appuyais sur X ça changeait la vue comme en B-spec mais dès la voiture était lachée, rien....elle finissait par s´arrêter. Je pouvais pas la contrôler et il n´y avait pas de pilote B-spec non plus. J´ai réessayé en changeant de circuit et de voiture, rien à faire. Finallement, c´est en redémarrant complètement le jeu que le bug a disparu.
Voilà, j´espère avoir été assez clair.

GT1989
GT1989
Niveau 10

Bon voilà, cet aprem j´ai avancé dans le mode GT. Après j´ai été dans le mode arcade, voulant comparer 2-3 voitures. Je sélectionne le Nurb et la Lotus Esprit ´87, je lance en A-spec et la, gros bug. Ca m´affichait l´écran du B-spec mais il n´y avait pas de pilote. Moi, si j´appuyais sur X ça changeait la vue comme en B-spec mais dès la voiture était lachée, rien....elle finissait par s´arrêter. Je pouvais pas la contrôler et il n´y avait pas de pilote B-spec non plus. J´ai réessayé en changeant de circuit et de voiture, rien à faire. Finallement, c´est en redémarrant complètement le jeu que le bug a disparu.

GT1989
GT1989
Niveau 10

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:30

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:30

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:27

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:06:29

Ouuups :lol: bon comme ça vous avez l´explication en 5 exemplaires

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:07:33

Bah oui des bugs il y en a meme dans GT4!

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:08:01

Nan mais là c´était un gros plantage quand même.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:08:33

Ouais quand meme...

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:15:47

Un autre bug mais marrant celui-là : J´ai fais la coupe contructeur VW coupe GTI. C´est des courses simples donc départ en 6ème position. Premier circuit : Hong-Kong. Pilote automatique avant la ligne de départ. Le virage avant la ligne, le 5ème sort beaucoup trop large et va taper le mur, mon pilote automatique, lui, passe nickel et le dépasse. Résultat, je passe la ligne de départ en 5ème position.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:59

:ok:

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:28

Comme quoi, l´IA se plante aussi.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:22:08

Ca m´ai déjà arrivé aussi ça! :lol:
J´étais à la limite de dpassé le 4ème même ce qui à été fait avant le 1er virage.

GT1989
GT1989
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:23:24

Mais celui qui me fait le plus marrer, c´est quand l´IA rentre au stand sur Motorland parce qu´elle s´est loupé dans le dernier virage et ça un fois sur deux.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:25:00

Ouais celui là aussi est pas mal et je pense qu´il est fréquent.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:36:47

C´est po cool les bugs, sauf si c´est avantageux!

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:57

:lol:

Faut toujours que tu prenne tout comme ça t´arrange. :rire2:
En même temps si t´es autant à la bourre que dans le jeu... :rire:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:40:44

plutôt si t´es autant à la bourre dans le jeu que sur le forum... :rire: