Moi G pris la TT touring Car pour la course a paris et au rally de capri, et la Zonda LM pour le rally d´Ombrie
Moi j´utilisais la Toyota je sais plus quoi qu´on gagne au rally de capri
Je la trouve nulle ( en fait je lé pa essayé)
elle est pas trop belle je trouve mais elle éclate tout!
Bah je l´essaieré pcq en difficile sur le mm circuit, la mm voiture est tjrs devant moi je sé pa ce qui se passe
et tu dis qu´elle est nulle!!!!
cé de du RSC rally raid que tu parles ou de la celica gt-four, pmloik?
et apres G dit que je l´avé pa essayé, ce qui est entre parentheses compte aussi pm, on te l´a pa di a l´école mon petit?
RSC Rally Raid
je suis d´accord avec brice, il est nul. Sans rancune
Mé oui highway, tt le monde est d´accord avec moi sur ce point la.Il faudra aussi que j´essaie les Celica que G gagnée et la Sub de 99
tu veux dire nul dans quel sens? parce qu´au niveau puissance tu peux pas dire qu´il soit nul...
comme un camion: bcp de puissance mais peu de vitesse et un freinage 2 kms avant le virage. Sinon la Starion 4WD 84 est une petite bombe aussi
La puissance ne fé rien, la sub de 401 chevaux ( la prototype) est moins maniable sur terre que la 206, qui fé 100 ch de moins
ben moi je trouve pas
pour moi le facteur le plus important en rally c´est le poids, car plus la voiture est lourde, plus elle est déporté sur chemins de terrre
Bah je croisqu´elle font ttes le mm poids, cad 1350 kg je crois, en tt cas C le poids de ma Sub et de ma Pigeot
y a surement un poids mini pour les caisses de rally
Bah oui, donc le poids C pa tro sur ca qu´il faut compter, C surtout sur la maniabilité