Le plaisir avant tout, donc rouler avec les caisses que vous voulez ( Midget, 2cv, etc ) .
Le topic est sensé mourir(pour moi) a la sortie de GT5, donc on a le temps. Quand on aura un classement plus dense et varié on pourra commencer(dès maintenant est autorisé) a le corriger, cad refaire des temps mais sans sorties, etc. Ex si jaime la Xsara(non c pas vrai) et quelle a été testée sans passion ( 2 sorties, temps ridicule etc), je peux(sous entend un testeur quelquonque) tenté de la faire remonté au classement, pour tenter de redorer son blason ( tache difficile ) .
Bref vous avez compris, ce topic est un passe temps mais ça reste secondaire, jai plein de jeux, et jai meme pas 50% a GT4, donc comme il m arrive de faire de la conduite plaisir/test, je voulait le partager, car sur le long terme, on peux avoir un classement interessant.
=> Si je peut me permettre un petit conseil, essaye de structurer un peu le topic, parce que moi par exemple je retrouve rien, je sais pas quel voiture a déja été essayée, et comme beaucoup d´autre j´ai pas envie de me taper toutes les pages! Surtout si ton topic marche, ce que je te souhaite
Essaye de donné une voiture par jour a essayer et fait toi même un classement, sinon tout le monde va tirer dans tous les sens, et personne ne va si retrouver!