CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement voitures series

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:10:44

pour la dedeuche merci le b-spec! :rire2: non sans dec j´allais pas faire ça moi-meme...
par contre en 205 turbo 16 j´ai fait 9"05 avec deux sorties et la vidange.

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:23:26

ah bon ? tu parles de la version de série ou de la version de course ? De série je pense ?
Y a surement moyen d´ameliorer encore.

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:24:57

version de serie, mais comme hier j´etait relativement cramé(fin de semaine= apéro) tu peut largement l´amélioré!!! :lol:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:27:54

oki lol je vais voir ca en fin d´après midi
Là je dois aller faire quelques courses ( et non pas la course Ahahahahahahaha :rire: ce que je suis marrant)
je m´y ´met en fin d´après midi :lol:

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:29:30

ok @+! :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:56

c une bonne idée mais je suis pas sur que soit trés représentatif des véritable perf de chaque caisse, car s´il y en a un qui conduit moin bien qu´un autre malgré une voiture plus performante sur le papier sa va faussé les donnée! nan? :question:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:16:37

ben forcement, ca dépend du pilote, mais essayons d´etre les plus performnants quoi...après , moi j´ai rien contre une petite chasse au temps...

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 20:39:10

pour que ce soit égal j´ai fait mes temps en arcade et en b-spec niveau 4:

mitsubishi lancer evolution gsr : 8"54"449
mitsubishi lancer evolution II gsr : 8"40"336
mitsubishi lancer evolution III gsr : 8"40"456
mitsubishi lancer evolution IV gsr : 8"37"123
mitsubishi lancer evolution V gsr : 8"15"423
mitsubishi lancer evolution VI gsr : 8"12"856
mitsubishi lancer evolution VII gsr : 8"17"293
mitsubishi lancer evolution VIII gsr : 8"11"711

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:02:28

Tres bonne initiative, Mitsuevo.
En meme temps, je prefere effectuer mes temps moi meme, étant plus rapide en A-spec

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:06:28

moi aussi je suis plus rapide en a-spec, mais le problème c´est que tout les testeurs de ce topic n´ont pas le meme niveau, ce qui fausse evidemment les resultats des différente voitures... pour l´arcade, j´ai choisi cette initiative pour que chassis, vidange,pneus et kilométrages soit de meme niveau.

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:05:26

j´ai refait un tour en 205 t16 et voila : 8"49"126 #0

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:05:26

j´ai refait un tour en 205 t16 et voila : 8"49"126 #0

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:06:22

:oups: bug!

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:33:20

je sais pas pour vous; , mais moi je vois pâs ce topic seulement comme une session de tests mais aussi comme une petite attaque au temps quoi...pour le plaisir

mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:35:05

pourquoi pas... mais il faudrait plus de testeurs parce que là c´est un peu mort... :mort:

BobbyBrown57
BobbyBrown57
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:12:40

ouais bon la je suis à une soirée chez avec des potes ; o, pêut pas jouer H24 a gt non plus...sans compter les partiels bientot quoi...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:07:25

Me revoila.
Merci pour l enthousiasme, mais :
-Les règles ne change pas ( pour l insant)
-Donc Nurb uniquement.
-Pneus Sport Moyen imperativement. ( N est ce pas bobbybrown).
-C des test qui donne une idée de perf, mais c surtout fait pour le plaisir, donc svp evitez le b-spec, et les attaques au temps " trop" serieuse.
Le fun étant justement de faire bouger le classement si on estime un déséquilibre, dou les # qui indique que c un test a refaire ( sans sorties) mais pas forcement a battre.
Vous pouvez faire des commentaire sur une serie de test sur les perfs des caisse(coup de coeurs, bonne surprise, deception.
-Quand vous poster un temps, inscrivé comme cela ->
Marque/Nom complet/Date/Temps/nb sortie
Pour facilité le recensement des temps ( copier/coller)
-Inutile de preciser les vidanges, etat du chassi, puissance, pneus. Respectez juste les règle c suffisant, et facile.

Moi je me suis bien eclaté tout à l heure ( c vrai, jai le dfp).

Audi Nuvolari Quattro 2003 : 7,29,162 #1
Pagani Zonda C12 2000 : 7,29,341 #2
Lotus Elise 111R 2004 : 8,07,643 #2
Catheram 7 Fire Blade 2002 : 8,12,868 #0
Alfa Romeo 147 GTA 2002 : 8,27,104 #1
Alfa Romeo GT 3,2 V6 24V 2004 : 8,30,865 #0
Lancia Stratos 1973 : 8,39,290 #4
Alpha Romeo Guilia Sprint GTA 1600 1965 : 9,15,407 #0
Alpha Romeo Guilia Sprint Speciale 1963 : 9,29,141 #1

C était bon :)

Par exemple on peut voir qu il serait bien de resserer l ecart entre les Guilia Sprint ( de 5-10sec), qu il serait interessant de poster un nouveau temps ( meilleur ou moins bon) sans sorties de routes. Sinon ça serai bien de faire un tour propre(#0) avec la Nuvolari, car je me suis bien bouffé a la fin, elle est... sauvage. ^^

Mes commentaire sont :
Que pour l instant la meilleur caisse est l Elise 11R ( Je compte sur vos avis/préferences etc, mais seulement si vous testé des caisses pour ce topic, cad dans le règles).
La 147 GTA est pas mal(nerveuse), alors que l Alpha GT decoit.
La Stratos est très performante, mais quasi indomptable lol.
La Nuvolari est lourde.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:27:25

J oubliais,
- Je prefere peu de monde qui ne foute pas le bordel. Par contre, beaucoup de tests dans les règles, avec des impressions sur ces derniers ça m interesse.
- Je tient a ce que ce ne soit pas l anarchie, car est difficile de mettre de l ordre moi-meme ( jai pas d ordi donc chui pas tjs la, et jpeux pas mettre le classement en ordre).
- Tant que l ordre regne, je souhaite la bienvenu a tout le monde.
- Je suis le dictateur :rire: mais Jumpseat est le Nº2.
- Jumpseat, si tu pouvais mettre a jour le classement ( 1 fois par page par ex), ce serai bien, si ça te derange pas. Mais oublis les temps B-Spec avec les Lancer(desolé mitsuevo), et le temps actuel de BobbyBrown en M5 pneus Sport tendres ( sorry).

-Je vous invite a crer un autre topic si vous êtes en desaccord avec les règles de celui ci ( a-spec seulement par exemple). Evidement on peu quand meme discuter certains détails.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
22 mai 2005 à 06:32:19

Ok K_Spartan, je te suis. Le but du jeu ( !) n´est pas de faire dans la quantité de testeurs mais dans la qualité.

Vous pouvez poster vos temps certes, TOUTEFOIS je ne vous cache pas que vos impressions seraient les bienvenus sur les véhicules que vous utilisez, à savoir propension du moteur a prendre des tours par exemple, grip des voitures et comportement au lever de pied, gestion du transfert des masses et tenue en courbe, equilibre général de la voiture, dites pourquoi avez vous pris une Lotus Elise 111R au lieu d´une 111S par exemple. VOS OPINIONS COMPTENT et j´estime que non seulement K_spartan et moi meme serons ravis de les entendre mais aussi les autres forumistes, il y a plus de 700 voitures dans ce jeu et j´en ai conduit à peine 150 ! !

de plus faites attention au choix des voitures, je prends l´exemple des voitures tuning, pas mal d´entre elles sont en pneus sport TENDRES, il est évident que nous aimerions savoir laquelle est la mieux entre une Spoon S2000, une Mugen S2000, une Amuse ou une Opera ou une Honda S2000 Type V 2001 mais de grace utilisons des pneus sport moyens dans ce cas ! !

Le but non plus n´est pas de faire péter un temps mais ON NE VOUS EN EMPECHE PAS NON PLUS, l´émulation est saine et votre pilotage en termes de qualité s´en ressentira fortement !

Je posterais quelques temps effectues sur différentes voitures de différents types ( MR atmo, FR Biturbo ou birotor, etc...) dans la journée. Je serais absent quelques jours mais j´espere que cela nous donnera du grain à moudre.

Derniere chose, nous ne sommes pas fermés, vous pouvez nous soumettre vos suggestions, du moment qu´elles restent dans l´esprit du topic

cordialement

Jumpseat

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
22 mai 2005 à 06:45:35

Je le repete, le but non plus n´est pas de faire péter un temps mais ON NE VOUS EN EMPECHE PAS NON PLUS, l´émulation est saine et votre pilotage en termes de qualité s´en ressentira fortement ! J´insiste sur ce point, le but n´est pas de dire " je t´ai mis 10 sec dans la vue avec la meme bagnole", nous avons passè l´age

La vidéo du moment