J´ai trouver a quoi ca sert les points , a partir de 6000 points , vous aurez le kit NOS infini ! !
merci pour cet info
quoi ca veut dire que tu pourra utiliser le nos autant de fois que tu veut pendant une course?
ben infini ca ve dire koi
et si ya ce bonus ca ce trouve ya peut etre dautre bonus au bout de 10000 point ou des trucs comme ca est ce que quelqu´un a des infos?
possible
ca serait cool en tout cas sa donnerait un interet a se casser la tete pour gagner le plus de pts possible
ouais mais a ce moment la t´as plus a gagner a mettre un bout de scotsh sur la touche R1
parce que quand tu sais que tu conduit et que ta voiture ne donne que 80% de sa puissance ca me ferais chi** de l´utiliser que pour les depassement :S
bah nan paske le nos faut pas l´utiliser dans les virages c qe dans les lignes droite paske du nos dans les epingle moyen quand meme lol
C vrai ça ? qqn a verifié ?
personne a un site dastuces pour savoir?
qui n´a pas 6000 points?et qui n´a pas 10000 points?
Moi, g que 4000 pts a peu pres
c´est du n´importe quoi....
Vjap > 18000 points???rien de tout caVpal > 6500
server de mer*e
je teste qd mm, mais j´ai honte de mettre du NOS...
n´importe quoi...j´ai saccagé une RX8 ( la pauvre elle avait rien demandé) pour faire 500m au taquet, pis plus rien.
voilà, vous avez une reponse, les points Aspec ne servent à rien ( p-e à partir de 20000...mais je pense pas)