a tous
Je viens d’étudier les statistiques du topic et en voilà un petit résumé.
« Des photos en course » est à la 19ème place des topics du Forum GT4 (11 places de mieux qu’au mois de juin) 
Le topic est surtout actif du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (et ils y en a qui soutiennent qu’ils travaillent
)
Les piliers du forum sont bien sur Amigasurvivor, Crashleboss et moi-même. (la sainte trinité
)
Dans la catégorie des grands disparus on trouve Spart94, Joecool et Mardelavix. Plus de nouvelles d’eux
(je lance ici un avis de recherche)
Le clan des visiteurs réguliers : Pezz, Bulego, Bomn, Linkin-max, Tidus_swrt, Samoht06.
(les petites mains du topic
)
Le plus bavard c’est Amiga (évidemment) mais je détiens la palme des plus longs messages (j’ai toujours été un littéraire
)
Je suis le plus matinal (pas toujours de bonne humeur) et Pezz est l’un de ceux qui veillent le plus tard (hé oui, à son âge
)
Mon pseudo « Sthorm » fait partie du Top 10 (8ème) des mots les plus cités sur le topic (74 fois), après Photo, course, voiture, etc… . Merci de tant d’attention 
Samedi prochain le topic aura 6 mois (beau bébé )
Voilà maintenant ce qui n’est pas dit dans les stats (j’en prends l’entière responsabilité)
Le plus « râleur » : Amiga (je ne suis pas loin derrière)
La plus grande « mauvaise foi » : Sthorm (Amiga n’est pas mal non plus)
Le plus « lèche botte » : Crashleboss (surtout celle d’Amiga)
Le plus « impertinent » : Pezz (mais on l’aime bien)
Le plus « vieux » : Amiga (l’expérience à un prix)
Le plus « jeune » : Pezz (enfin, je crois)
Le plus « meilleur photographe » : sans aucun doute, heu… ? ? ?
Le plus « Sthormesque » : je vous laisse deviner
Si vous avez d’autres commentaires ne vous gênez pas
@+
Sthorm