tout le monde
aujourd´hui pas de photos mais quelques conseils pour prendre de belles photos
Avant toute chose, pensez à faire un détour la case GT Auto pour laver votre voiture. Une voiture terne prend moins bien la lumière et donc moins de reflets. Pour ma part je lave systématiquement mes voitures avant une séance de photo.
Faite un ou plusieurs tours de repérage et regarder le replay pour noter les meilleurs endroits pour prendre les photos.
Si vous voulez prendre des photos en course, arrangez-vous pour avoir une voiture beaucoup plus puissante que vos adversaires. Avec un tel bolide vous pourrez gérer plus facilement votre position par rapport aux autres (rester dans le peloton, doubler au moment ou vous voulez, suivre de près telle ou telle voiture, etc.) bref vous pourrez prévoir vos futures photos.
Sur un circuit de jour, évitez de prendre des photos quand la voiture passe dans une zone d’ombre surtout si elle est de couleur foncée. Sur un circuit de nuit, privilégiez la proximité d’une source lumineuse (lampadaire, enseigne, etc.)
Au moment de choisir l’emplacement de la photo, arrangez-vous pour avoir le soleil derrière vous (sauf pour un effet de contre jour évidemment).
Essayez tous les angles de prise de vue proposés (il y en à 62) avant de faire votre choix.
Pensez à mettre la rediffusion Synchronisée (couleurs et angle de vue en fonction de la musique) elle propose très souvent des angles de vue inédits.
voila 
j´éspère qu´il vous seront utile
@+
Sthorm
PS : Amiga je peaufine mes photos, ne t´inquiète pas c´est pour bientôt