CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des photos en course...

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 10:21:49

bonjour a tous!

merci a vous pour les conseil que vous m´avez apporté!la prochaine série sera prise d´un peu plus loin promis.....
ben d´ailleur j´ai le temps de le faire maintenant.......ouai go!!!
j´arrive dans quelques minutes avec de nouveau clichés!

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 11:07:57

voila mes photos...
j´ai choisi des voiyures "passion" et j´ai mis en valeurs les décords magnifiques de gt4

lotus élise type 72
http://img380.imageshack.us/my.php?image=lisetype726fv.jpg
http://img380.imageshack.us/my.php?image=lisetype7226wa.jpg

mercedes 300sl
http://img380.imageshack.k.us/my.php?image=300sl4xp.jpg
http://img379.imageshack..us/my.php?image=300sl29zg.jpg
http://img379.imageshack..us/my.php?image=300sl39hb.jpg

aston martin db9
http://img379.imageshack.ack.us/my.php?image=db99lc.jpg
http://img379.imageshack.ck.us/my.php?image=db920ng.jpg
http://img379.imageshack.ck.us/my.php?image=db936cl.jpg

et voila...
vous en pensez quoi??

bonne journée a vous

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
23 août 2005 à 11:20:52

t´est foto sont vraiment pas mal et la au moins on voit le circuit :lol:
mais je tiens a te signaler que la alpin n´est pas la berlinette elle se remble peut etre, mais ne sont pas pareil

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
23 août 2005 à 11:21:35
  • resemble
AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 août 2005 à 11:27:30

:d) jbstreeter, désolé mais... je confirme que l´Alpine A110 se nommée bien la "Berlinette", j´en suis sûr car... grace à mon age avancé j´ai eu la chance d´en avoir eu une...

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
23 août 2005 à 11:30:01

oui mais il ya une voiture qui elle se nomme berlinette et c´est pas une alpine c´est une homeille je croi tu regarde et tu vera

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 11:30:47

merci pour tes compliments ca me fait plaisir et comme tu dit "la au moin on voi le circuit".

pour l´alpine je suis désolé mais elle se surnomme bien "berlinette" ce surnom a été donné a toute la gamme des a110 à l´époque ou elle gagné en rally mondial au main de jean pierre nicolas et d´autres pilotes francais de la belle époque.ce surnom c´est arrété avec l´arrivé de la gamme des a310 qui n´ont pas connu le même succés que les celebres a110 bleues et enfin il y a eu l´arrivé des a610 qui ont étés étouffées par renault jusqu´au point de disparaitre il y a quelques années (encore une marque d´intelligence et de gôut de la part de renault.....).

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 11:32:29

effectivement la petite voiture crée par michel hommel s´appellait bien "berlinette" mais elle est sortie bien aprés les alpines a110

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 11:36:56

AmigaSurvivor
Posté le 23 août 2005 à 11:27:30

jbstreeter, désolé mais... je confirme que l´Alpine A110 se nommée bien la "Berlinette", j´en suis sûr car... grace à mon age avancé j´ai eu la chance d´en avoir eu une...

.........déja comme ca je t´appréciait beaucoup cher amiga mais la...tu fait encore une fois preuve de trés bon gôuts.je suis agés de 21 ans et fan d´anciennes sportives plus particilierement berlinette,5turbo,rally 1,2,3....tu as possédé l´une des voitures dont je rêve..
juste une question...c´est comment conduire une alpine?

JbStreeter
JbStreeter
Niveau 5
23 août 2005 à 11:38:33

bon vous éte 2 contre moi... J´ABANBONNE!!!!!!!!!!!
neamoin javai un tout petit peu raison :lol:

mais bon vous conaissai des voitures dans lesquelle je marrette pas tro dessu et donc en connai un peu dessu mais jai laissai ma logic me guider

:desole:

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 11:39:34

ya pas de mal...et t´avais un peu raison il y a en fait 2 berlinettes.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 août 2005 à 11:51:17

Effectivement 2 berlinettes existent...

Amiga repond nous stp ca fait qhoi de conduire cette voiture mythique que la A110???

mardelavix :d) super les photos continue comme ca...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 août 2005 à 13:15:21

Ok, je vous réponds, cete petite bombe qu´était ma A110 m´a laissé des souvenirs impérissables dans le coeur et dans ma chair...
Ma chair car je mesure 1,85 m et que pour rentrer dedans sans bobo fallait etre contorsioniste, la moindre bosse prise un peu trop vite (tout le temps) c´est la tete incrustée dans le plafond...
Sinon... Ah le pied... scotchée à la route avec l´impression d´avoir le c.. qui touche le bitume elle procurait des sentations incroyables dans les petites routes sinueuses...

Ma pupuce (c´était son nom) a fini chez un casseur à Monthléry avec pistons percés et boite HS, à l´époque j´étais un petit con avec un permis tout neuf qui ne savait pas qu´il avait entre ses mains une future légende et l´a tué... snif...

Quelques infos sur ma pupuce :
Préparation arbre à came usiné
Ligne d´échappement Devil complète
Elargisseur d´ailes
Arceau de sécurité et 2 harnais...

Voilà :snif: que de souvenirs revenus...

Ah, au fait, j´en rajoute une couche... il existe 3 "berlinettes", Fiat a fait une Fiat 128 Berlinetta qui avait meme été élue voiture sportive de l´année à son époque, faites des recherches sur le net et vous verrez.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 août 2005 à 13:19:27

Ca devait vraiment etre le pied amiga cette caisse j´en ai l´eau a la bouche... :coeur: ...

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 13:21:48

merci merci pour ton récit (assez émouvant en plus...) c´est gentil d´avoir répondu.ca te tenterais pas d´en trouver une d´occasion (ca devient malheureusement trés rara et trés cher....)?

en effet aprés recherche il éxiste une fiat 128 berlinetta....à moi d´en rajouter ferrari à aussi sortie une "berlinette" avec sa 355 berlinetta.

encore merci pour ton récit

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 août 2005 à 13:29:55

mardevalix, c´est vrai que j´ai pensé à m´en refaire une mais le nerf de la guerre (l´argent) n´y est pas...
En plus j´ai déjà chez moi 2 véhicules (une Clio et une Yamaha 750 Super Ténéré) cela me suffit à à mon banquier aussi...

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 13:33:32

et ouai....l´argent....toujours l´argent....moi c´est pareil si je pouvais j´en aurait une...mais les moyens ne suivent pas..reste gt4 pour réver librement d´anciennes gloires du sport automobile...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 août 2005 à 13:52:33

Moi j´aimerai aussi en avoir une et je crois pouvoir trouver mon bonheur pour pas cher...
Mais chut c´est un secret....

Sinon je vas essayer de viser une mustang ´69 ou une porsche du genre 911 turbo 3.6L de 95 mais la je crois que je reve de trop pour la derniere...une 911 entre 78 et 85 ferai deja bien l´affaire...

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
23 août 2005 à 13:56:24

ha ouai quand même.....tu vise pas n´importe quelle voiture.mais tu as de bons gôuts!pour l´alpine si tu peut en trouver une pas cher saute deçus!!!!mais ne dévoile rien car si je c´est ou tu l´as trouver ya des chances que j´y aille....

moi mon plus gros rêve c´est d´avoir une renault 5turbo bleu olympe......trop chere é trop rare malheureusement.....sinon une simca rally 2 ou même rally 3 ca derait trop bien...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 août 2005 à 14:20:44

ouais je vois que toi non plus tu n´a pas de mauvais gouts...

Pour l´alpine je vais essayer de me renseigner c´est un memebre de la familel de mon pere qui en a un paquet il parait... il faisait meme des courses avec...

Mais comme ca fait des années qu´ils ne se sont pas vus ca risque d´etre chaud...

Mais j´espere que ca va marcher vu que je veut a tous prix une vielle caisse de collection...

La vidéo du moment