Bienvenue a toi titicool...
Sens toi a l´aise ici nous sommes la pour faire part de nos passions communes (les voitures en course et les photos)...
N´hesite pas a poster tes photos juste pour le plaisir car le sujet n´est la que pour "motiver" les troupes...
Si tu lis quelques pages tu verra que les photos sont avant tout deposées ici pour le plaisir...
Donc nous sommes impatients de voir tes créations...
La "taulier" de ce topic est AmigaSurvivor notre maitre et mentor a tous...
C´est lui qui est "chargé" de nous concocter des sujets chaques semaines sortis tout droit de son esprit tordu...
Mais rien n´empeche tout le monde de proposer un sujet et qu´il soit retenu (c´est meme arrivé tres souvent)...
Tu retrouvera des piliers du forum a savoir Amiga Fisico_6403 ainsi Icediamond et moi meme...
Tous les forumeurs sont les bienvenus...
N´ai pas peur ici personne ne juge les photos elles sont juste mise pour le plaisir apres les quelques remarques que l´on peut lire sont des conseils et en aucuns cas des reproches...
Pour commencer comme je n´ai pas vu tes photos je vais te donner la base des conseils que l´on repete regulierement:
-Mettre la qualité des photos en Super fine sur la carte memoire ainsi que sur la flash memory...
-Ne pas oublier d´augmenter la luminosité de tes photos car elles sont toujours plus claires a l´ecran que sur le PC...
Et ici on est plus photos en course que photos figées donc essaye de rendre tes photos "vivantes"...
Sur ce bienvenue a toi et on espere voir bientot tes oeuvres...