Bonjour à tous...
Wario_2006, pour répondre à ta question, le but des "sujets" est de faire 3 photos (ni plus ni moins) se rapprochant le plus à la phrase donnée (le sujet), comme tu l´aura compris ce n´est qu´une affaire d´interprétation personnelle, chacun comprend une phrase à sa façon... d´où l´intérêt de ce genre d´épreuve...
Après, ce sont les forumeurs qui passent ici qui donnent leurs avis sur la photo (une seule) qui d´après eux colle le mieux au "sujet"...
voilà, c´est clair ?
Bon, pour en revenir à mon week-end merdique, je vous annonce avec énormément de regret que je ne peux plus aller comme prévu au Mans pour la journée "test" pour 2 raisons : je bosse le lundi 5 (ce n´était pas prévu) et ma m.... de bagnole me fait un cake (le démarreur a laché), donc budget niqué...
Ce n´est pas le fait de ne pas assisté personnellement aux essais que je regrète, c´est surtout vis à vis de la promesse que j´avais fait pour notre Ami Sthorm_Hurikan...
Sthorm 
j´ai passé tout mon temps libre de ce week-end et d´hier midi (d´où mon absence ici) pour trouver une solution, mais rien...