CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des photos en course...

pihem
pihem
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:22:36

Bon, le rambo de service, va jouer au magnifique forza sur la grandiose xbox et laisses nous sur gt4, le jeu le plus pourri de la play 2 ( qui est d´ailleurs la plus pourrie des consoles) et squattes pas les topics, par respect pour l´auteur :bye:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:16

Et voilà, comme je disais il dissimule sa frustration sous des propos injurieux, c´est pathétique . .. :honte:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:24:12

D´ailleurs, tu la dissimule mal, tu es le seul qui soit énervé ici !

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:24:30

Ok pihem ca marche c t juste pour mettre au point une chose à ce connard de prétentieux de carreau

spart94
spart94
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:25:10

mais frustré de quoi stp ? ? tu crois que microsoft te donnes de l´argent quand tu joues a la console , tu crois que sony nous payent ? ? t´as crus gt4 c´était ma femme ? ? t´aime forza trop bien pour toi, on aime gt4 trop bien pour nous c´est tout. ptet ouais que forza est mieu je sais pas j´y ai jamais joué et je m´en fous, moi perso j´ai gt4. maintenant tu viens et t´insulte pourquoi on sais pas mais bon ensuite tu m´agresses moi alors que si tu regardes bien je t´ai meme pas adréssé la parole directement. donc moi comme j´aime pas les gens qui parlent beaucoup et qui parlent pas en face, si t´as ce genre de choses a me dire, faut le faire en face comme ça au moins on règle le probleme plus vite ( en + j´ai meme pas fais allusion a la violence ! !) :lol:

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:27:37

Change pas tout Spar tu sais trés bien où je vais en venir toi qui est si intelligent

spart94
spart94
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:30:13

ou tu VAS en venir ? ? et je change rien du tout c´est comme ça que ça c´est passé. mais reconnais quand meme que de venir insulté les gens derriere un pc c´est facil et inutile. au moins reconnais le

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:34:18

T´es un fou toi...déjà je l´ai pas insulté en premier je suis venu chicane comme certain sont venus sur forza mais t´as la mémoire courte on dirait mais je l´ai pas insulté violemment aprés l´autre i me sort ses grands mots genre lobotomisé etc mdrrrr le mec il est trop rageux ce gars là parsk forza il met la misère à gt4 il dit de la merde en plus j´aime pas ça les gars qui parle comme ça...et toi écoute moi Spar je sais pas mais quand ca me regarde pas bah je m´occupe pas de ça je m´occupe de mes affaires t´es venu avec tes allusions à deux balles comme quoi genre dans la rue ca baisse la tete et c´est derrière son pc ca fait le malin etc. Déjà je l´insultais pas violemment premièrement j´ai mis les choses au point c tout. Et est ce que tu me connais? non ! D´où tu me juges comme ça?! Alors arrete avec ça et aprés si tu veux on pourra parler tranquillement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:35:07

xD
J´ai lu deux lignes et je vois Forza bouffe GT4
MDRRRRRRR

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:36:02

MericanIsBack Posté le 25 mai 2005 à 19:24:30
Ok pihem ca marche c t juste pour mettre au point une chose à ce connard de prétentieux de carreau

:oui:
" connard de prétentieux"
mais mon pauvre, ne te rends pas tu compte que tu viens de discrediter le jeu et la console que tu est venu defendre?
:rire:

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:37:46

Mais t´es inutile en plus ce que tu dis ça aucun rapport t´aimes quand ca se frite . ..là tu vois Spar c´est lui là Carreau le crasseux qui chicane aprés viens pas me dire que c moi il aime bien ça lui dire de la merde!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:37:58

" ... viens espèce de petite tapette!"

C´est sûr, tu n´as insulté personne ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:40:54

RC est la depuis le début de ce forum et personne n´a eu à se plaindre de lui. Alors c´est pas toi qu´es la depuis 1 semaine qui va foutre la merde avec ton jeu en bois sur ta boiboite.

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:41:40

Ohhh tu m´as cassé tidus :ouch: hin hin!

spart94
spart94
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:41:42

mais moi je t´ai pas mal parlé mon pote, relis les postes tu verras. je t´ai pas parlé directement non plus donc apres tu m´ignores ou tu me parles la ta choisis la 2eme mais tu m´a mal parlé directement. t si t´habites vraiment a rosny dans un coin comme la ou j´habite tu sais tres bien que c´est ceux qui parlent le plus qui sont le moins dangereux, d´ou la remarque sur le fait de croisé un mec dans la rue et qu´il baisse les yeux parce qu´il est tout seul ou autre. pareil rien n´est dit directement apres c´est soit tu te sent visé ou pas, la c´est plus mon probleme, mais pour le fait de parlé tranquillement depuis le début je suis tres calme. et pour les mecs qui viennent sur forza ba tu les ignore tu fais comme moi va pas faire un truc qui t´enerve quand c´est les autres qui le font!! faut arété avec ça vous allez pas avoir de l´argent parce que vous pronez un jeu faces a d´autres c´est carément inutile. chacun ses gouts et les premiers désintéréssé de ce genre de ( excuse moi) débilité ba c´est les mecs qui vous font joué, eux il en ont rien a foutre.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:22

Bien dit Tidus !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:34

il etait deja venu y a un bail, et il avait deja tenté de mettre sa pagaille.
mais il a ete jerté par frizzou.
la derniere fois que je l´ai vu, c´est sur le forum play3 y a une semaine, il y a surement ete banni.
on voit pk

MericanIsBack
MericanIsBack
Niveau 4
25 mai 2005 à 19:43:51

Ok theserialmachin moi j´ai dit ça mais tu regardes ce qui t´arranges aussi mais venu de la part d´un pro sony ca ne m´étonne même pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 19:44:49

xD
Nan pourquoi il aurait été banni?
Insulte?
naaaaan

Et puis faites gaffe les gars moi je suis du Pays Basque alors si vous faites chier...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:45:50

:peur:

:-)