CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des photos en course...

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:39:21

ba la c´est pas un concours c´est un site comme un garage ou est entreposé des voitures de collection. la c´est sur cette idée qu´on fait le site

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:40:01

Tous les avis de ceux qui dépose ici des photos sont les bienvenues puisque se sera leurs photos...

JoeCool, t´en pense quoi de l´idée de spart94 ?

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:42:24

en fait c´est partit de l´idée d´un participant du concours, et comme plusieurs trouvent l´idée bonne et bien on va se lancer dessus.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:53:04

Bin plus la navigation entre les photo sera agréable, moins je regretterai de devoir passer par JV et imagestack.

Il sera juste HTML le site ou vous prévoyez une base de données derrière ( asp ou php)?

Mais le principe d´un site de photos, chuis pas contre et c´est vrais qu´ici il y a quelques chefs-d´oeuvre qui méritent un meilleur cadre.

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:59:11

Alors la joe cool tu m´en demandes trop ! ! je ne m´y connais pas du tout dans ce domaine niveau création de site je sais pas du tout comment ça fonctionne, c´est un autre membre de l´équipe qui va s´ocupé de ce genre de chose

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:00:30

( HS) au fait puisque c´est la réu....

dans votre post de concours, ça vous gênerais de mettre un truc du style " AmigaSurvivor = hors concours" plutôt que le " AmigaSurvivor = Banni" qui me démange à chaque fois.

Désolé, ça fait un moment que je la retenais celle là :gni:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:02:52

Et en cas de besoin, j´ai quelques idées de bases de données que je paufine depuis un moment, si jamais j´en toucherai un mot à votre concepteur.

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:13:50

ba moi joe cool je suis plus sur le topic j´ai aréter completement. faut dire ça a celui qui l´a repris c´est a dire fido_le_muet. si tu as des idées pour le site elles sont les bienvenues et si tu as msn tu n´as ka me donner ton adresse pour que je la passe a celui qui va s´occuper du gros du site

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:19:33

heuuu, MSN, un truc à Billou ça!!!

Moi chuis plutôt sur ICQ, voire iChat :mac:

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:21:54

oula kézaco ? ? :lol: bah si tu es la le soir passe sur le topic concours photos et vous vous blablaterez dessus a ce moment la si tu veux bien

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:26:29

Oki, Vers 22h, je passe faire un ptit coucou.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:48:07

:merci: JoeCool...

Je constate que l´histoire du " Banni" a laissé des traces... En un mot, j´ai été banni parce que je suis de la race de ceux qui défendent leurs façons de voir les choses, moi, c´est l´égalité et la valeur de chacun...

spart94
spart94
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:48

Non amiga tutrompes crois moi, tu as été banni car tu a a un moment un peut péter les plombs et a manqué de respect a plusieurs personnes. c´est pour ça précisément. mais bon je pense qu´on a asser parlé de ça surtout qu´aujourd´hui je ne suis plus concerné par le topic

jeuvideosman
jeuvideosman
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:35:15

voila la mienne modifié:
http://img149.echo.cx/my.php?image=audirsq33xa.jpg

et une f1:
http://img149.echo.cx/my.php?image=voiture1pg.jpg

dit moi si elle vous plaise. :)

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:42:14

:gne:
jeuvideosman... Rien à voir avec le thème de ce topic tes photos...

Ici on fait des photos dans l´esprit GT4 ( de la course encore et encore) on ne se contente pas de prendre une image sur le web et de la déformer ou de prendre en photo son écran télé...

Ce n´est pas pour te décourager mais parcoure un peu les différents topic GT4 et tu trouvera peut-être la mière de faire de bonnes et belles photos ( va voir en 1ère page de ce topic, on y explique les manoeuvres pour faire des photos de course)
:ok:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:06:07

:d) Au fait, spart94, qui va sélectionner les photos qui seront mise sur le site ? j´espère que ce n´est pas l´un des ex-juges de l´autre topic...
Je crois que ce devrait etre directement les photographes qui sélectionne leurs meilleurs photos ( un nombre donné)... ce n´est pas aux autres de dire si celle-ci est meilleure qu´une autre...
:ok:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:10:32

:hello:
Bon, après cette avalanche de mots voici des photos...
http://img270.echo.cx/my.php?image=audi010cm.jpg
http://img270.echo.cx/my.php?image=audi026hi.jpg
http://img270.echo.cx/my.php?image=audi031bx.jpg

Et surtout, continuez à faire de belles photos de course et nous les faire partager ici
:merci:

spart94
spart94
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:39:16

Salut amiga ba le probleme c´est que il y en a qui posent leurs foto et ne reviennent pas!! donc pour leur demandé ça va etre coton ! ! mais de toutes façon on ne comptait pas prendre les meilleures car comme tu le dit ça sa dépend de sont gout personel mais de les prendre toutes les meilleures et les moins bonnes!

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:39:59

Oui mais, ce sera un gusse qui aura à sélectionner les photos des autres, à quel titre ? donc à son gout à lui d´une manière ou d´une autre...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:42:12

Par curiosité, dit moi quel sont les gars qui vont s´occuper de cela...