CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 21:56:31

La seule chose qui est sure c´est que que ca soit moi ou littlejo ya assez pour te faire bannir et bien plus que moi...

Apres tu fais ce que tu veux comme je te l´ai dit ca ne regardes que toi...

Apres les admins seront seuls juges...

Sur ce je ne repondrais plus a tes posts ca ne sers strictement a rien...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:58:45

Chiwawa49 Posté le 04 novembre 2007 à 21:06:43 y a plus rien a dire !! !

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:26:56

Bonsoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RESULTATS CONCOURS PRINCIPAL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - AmigaSurvivor: 16.75/20.
http://img261.imageshack..us/img261/67/r5turbo23ru0.jpg

2 - darkhunt: 14.75/20.
http://www.enregistrersous.com/images/162703382920071029134613.jpg

3 - orecadallara: 14.66/20.
http://aycu40.webshots.com/image/32239/2002713210041503424_rs.jpg

4 - sokira14: 14.5/20.
http://img164.imageshack..us/img164/2526/img0007ae6.jpg

5 - bigsmoke32: 14.33/20.
http://aycu29.webshots.com/image/33908/2002878785004624592_rs.jpg

6 - GetSet: 13/20.
http://aycu31.webshots.com/image/31870/2004993787599438773_rs.jpg

Le gagnant de ce concours est Amiga :fete: !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RESULTATS CONCOURS PAYSAGE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 - bigsmoke32: 15.83/20.
http://aycu08.webshots.com/image/33927/2001004196428423794_rs.jpg

2 - GetSet: 15.33/20.
http://aycu04.webshots.com/image/32683/2004953279272256767_rs.jpg

3 - orecadallara: 13.83/20.
http://aycu14.webshots.com/image/31293/2002157840162076641_rs.jpg

4 - Raikkonen-93: 13.33/20.
http://aycu29.webshots.com/image/29868/2003675088886942381_rs.jpg

Le gagnant de ce concours est bigsmoke32 :fete: !!

:bravo: à tous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOUVEAU CONCOURS PRINCIPAL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors cette semaine, vous aller devoir, à nouveau, laisser de la gomme sur le bitume.

Vous l´aurez compris, vous allez devoir faire une photo d´UNE voiture en train de faire du drift. et on doit voir un joli panache de fumée à l´arrière de la voiture

Pour cela, la voiture est libre, par contre, El Capitàn est le
seul et unique circuit autorisé!!!

Les seules retouches autorisées sont celles que le jeu propose...

Les autres concours sont désormais ouverts :rouge: .

Bonne chance à tous :-d , et que le meilleur gagne :banzai: !

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:45:52

Faut inviter Little !
Pfiou j´men suis pas mal tiré pour le concours principal finalement

Flash 1
http://aycu09.webshots.com/image/32368/2003383780689687604_rs.jpg

Flash 2
http://aycu14.webshots.com/image/33813/2003340479566649417_rs.jpg

Paysage
http://aycu09.webshots.com/image/31928/2003372197130265258_rs.jpg

La principale plus tard :ok:

Bonne chance à tout le monde

[marco57]
[marco57]
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:42:51

J aime bien celle des paysages !

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:08:50

Bonjour.
Voilà mes photos:

:d) concours "flash #1":
http://www.enregistrersous.com/images/193648975020071105100631.jpg
:d) concours "flash #2":
http://www.enregistrersous.com/images/55060098220071105100723.jpg
:d) concours "principal":
http://www.enregistrersous.com/images/55130517020071105100819.jpg

:bye:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:46:07

il faut que ça soit sur El Capitan ou il faut qu´on voit que ce soit sur El Capitan ?

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 11:05:26

Pour qu´on voit qu´on est sur El capitan il vaut mieux a etre a El capitan plutot qu´au mans ou a monaco :rire:

Mais si tu fais allusion a Cathedral Rocks bah nan c´est pas pris en compte car c´est un circuit rallye et pas une piste de drift...

Et puis el capitan est tellement bon pour drifter :coeur:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:09:43

fisico :d) il faut être sur le circuit d´El Capitàn :ok: .

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:28:32

:d) fisico, dits moi que je ne rève pas... tu reviens sur les concours ? :ok:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:07:58

Attends, il n´a pas encore déposer ses photos, mais si il reparticipe, c´est cool.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:48

C´est même plus de l´incitation à ce point là... :fou:

Je pense que ce sujet va nous donnez droit à de magnifique clichet... :bave:

Très belle ta photo Darkhunt, j´pense que je vais la faire aussi dans ce virage... :gni:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:48:19

Oué mais la c´est plus du drift c´est du bouffage de mur carrement :lol:

Bon allez je vous laisse je vais faire la bouffe... :ok:

Bonne journée

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:00:05

ben voila ma photo :noel: pour le pricipal :-)

http://img165.imageshack.us/img165/5845/sansnom456np0.jpg

j´éspère que je ne vais pas me faire pénaliser parceque on ne voit pas que c´est sur El Capitan :hum:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:08:24

SI, pénalisé :diable: !!
Non, je déconne.

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:24:10

Ca serait pas Little Gamer qui vous aurez donnez l´idée de choisir El Capitan ? Je dis ça parce que c´est son circuit préférée .

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:34:36

Fisico :d) on vois bien que tu est sur El capitan...

En tous cas moi je le vois bien :ok:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:03:24

Et voici mes tofs pour le conours :

:d) PRINCIPAL :g)
http://aycu34.webshots.com/image/34193/2004307441200285975_rs.jpg

:d) PAYSAGE :g)
http://aycu38.webshots.com/image/30757/2004384464103490407_rs.jpg

:d) FLASH#1 :g)
http://aycu29.webshots.com/image/32028/2004386974985051455_rs.jpg

:d) FLASH#2 :g)
http://aycu21.webshots.com/image/30940/2004321864185881690_rs.jpg

Voila et bonne chance a tous :-d

GetSet
GetSet
Niveau 59
05 novembre 2007 à 18:08:59

:hello:

Flash#1 :d)
http://aycu30.webshots.com/image/33389/2004860429789641687_rs.jpg

Flash#2 :d)
http://aycu11.webshots.com/image/33010/2004862565318638176_rs.jpg

Paysage :d)
http://aycu11.webshots.com/image/33010/2004838023182526004_rs.jpg

Bonne chance à tous ! :ok:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:38

Magnifique ta Paysage Get :bave: par contre je suis l´seul a avoir participer au concours Principal :ouch2: et moi qui croyait que le drift avait le vent en poupe ! Ami driftteur ( Little , Oreca , Tona , Getset , Ghost , etc ... ) POURQUOI M´AVEZ VOUS ABANDONNEZ ? :snif2: :snif: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment