CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:23:13

]]BiohazarD[[ Posté le 03 novembre 2007 à 18:28:09
darkhunt :d) Joli le jeu de mot :noel:

Rroo, j´avais pas remarqué :lol: .

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:47:26

salut Sokira :noel:

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:48:25

:salut: darkhunt et fisico :-)))

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:21:31

Yop sokira ca fait plaisir de te revoir parmis nous :fete:

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:27:18

merci qui que tu sois :(

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:52:58

Je suis crash, je pensais pas que tu connaissait pas ce second pseudo...

Je me suis fait bannir a cause de seb pour une durée de 30 jours :-(

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:53:28

:ouch2:
je vois qu´il fait encore des siennes...
encore heureux que c´est que pour 30 jours, et pas toujours...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:49:59

Chris737 a eu sa dose par contre

sinon crash, je pensais a une chose, tu veux jouer a me bannir, alors je vais jouer , chaque 30 jours je vais cliker pour te fair bannir encore 30 jours, et ains de suite, meme si ce pseudo serra banni ( ce qui n´es pas le cas pour l´instant vu que c´est le week end ) tu sais bien qu´il y en a d´autre

a la limite je serai banni peut etre 30 jours mais toi ca va duré duré
ps: remarque c´est toi qui veux jouer ....

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
03 novembre 2007 à 23:43:45

Il faudrait pour ca que tu ais une bonne raison de le faire et maintenant que mes post avec les photos des demoiselles en bikini ont étées virées je me demande bien ce que tu va pouvoir trouver pour me faire bannir...

Mais si c´est comme ca ne t´inquietes pas moi aussi je jouerais avec toi et tu sera dehors aussi souvent que moi... :ok:

]]BiohazarD[[
]]BiohazarD[[
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:40:06

:salut: sokira ! Tu ne doit pas te souvenir de moi (bigsmoke32) je faisait encore mes débuts dans le concours photo quand toi tu venais de partir. Je me rappelle en particulier d´une de tes photos : Une Ford GT LM race car Spec II sur Twin Ring Motegi avec un coucher de sleil derrière :bave: Ca ne m´étonne pas vraiment que tu fasse des études dans la phpotographie car t´en as du talent !!

PS : Encore désolé crash d´avoir uppé ton topic de debann.

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:51:16

Et voici ma tof pour le concours principal :-d :

http://aycu26.webshots.com/image/32705/2005777849501458093_rs.jpg

Bonne chance a tous :-)

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:03:20

Bigsmoke :d) pas grave Tkt de toutes facon le temps que ca soit annalysé je pense que je serais automatquement débanni car les 30 jours seront passés...

Par contre ce qui me soule c´est la guerre entre seb et moi puisque finalement ca sert a rien de se faire bannir mutuelement...

De toute facon mon post sur la demande de bann pour lui ne sera pas pris en compte ce qui le sera peut etre c´est ce qu´a posté littlejo sur le fofo des modos avec tous les liens et autres...

Donc contrairement a ce qu´il pensera (et donc il tentera de nouveau de me faire bannir) ce ne sera pas de ma faute son bannissement...

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:04:07

Raikkonen :d) ta tof pour le principal ne peut etre prise en compte car elle est déposée bien trop tard tu aurais du la poster hier dernier delais... :desole:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:42:36

Tans pis j´participerai au prochain Principal :oui:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:24:04

bon je post ici vu que tu as l´air de vouloir continuer encore sur un autre topic

crash tu l´as eu ta reponse, sans preuve il peuve pas bannir, c´est a toi de cliker sur une preuve ou j´insulte ( et non a toi d´inventer des posts )

m´enfin tu aura tenter, mais bon, a moi de jouer maintenant, j´ai 30 jours alors ne te presse pas, ta pas besoin de paniquer la a la minute, je le ferrai quand j´ai le temp d´ici 1 semaine environ, voir 10 minutes chaques jours pendant 1 semaine et la je ferrai en sorte que ca se termine.

et la tu serra d´accord pour dire que c´est toi qui a provoquer, qui t´es acharné sur moi , alors que je ne t´ai rien fais ( je ne peux pas bannir comme tu l´as dis, je ne suis qu´un simple forumeur ) hormis toi tu t´es bien acharné a inventer des posts que je n´ai pas fais, a dire que je suis tel ou tel personne alors que c´est faux ( et tu le sais que je ne suis pas papa a seb et maman a seb ) a faire ton petit topic pour me faire bannir, bel acharnement mais pour rien finalement

[Keiichi]
[Keiichi]
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:38:09

Ah Ok... :noel:

C´est mignon comment Seb passe pour un gamin, c´est la petite gueguerre, tu es mignon Seb ne change pas surtout... Gay Powwwa ! :noel:

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
04 novembre 2007 à 20:51:03

Ce que je dis c´est que maintenant vu ce qui s´est passé et le post que j´ai fait sur le topic de bann je doutes que ca fasse quoi que ce soit envers toi...

Pour les post que j´ai copié/collé je n´en ai inventés aucuns contrairement a ce que tu pense...
Et pour tous tes autres pseudos on te connais tous pour savoir lesquels sont a toi et lequels ne le sont pas...

Maintenant moi je ne participerais plus a cette gueguerre ridicule...

fait ce que tu veut si ca peut te faire plaisir tu est seul maitre de ta vie et de tes déscisions...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:57:22

c´est facil de tous faire pour emmerder une personne, la bannir, de voir que ca marche pas et de dire oh mince on arrette la guerre .. non ?? si ca aurai marcher tu te serrai foutu de moi en creant un topic de foutage de guelle etc , mais la mince les cartes sont dans mes mains a present, alors, on arette la on arette cette gueguerre ... facil non ?? ? repond serieusement ...

comme pour un tueur, il veut tuer quelqu´un il premidite son coup, il appuie meme sur la gachette, mais mal chance il loupe son coup, et la il devrais simplement dire wé c´est bon on arette, ben non il l´aura louper mais c´est une tentative, toi ta fais une tentative de banns ur ma personne :gni: c´et grave c´est meme tres grave :gni: tu mertite la prison ferme, pas la prison juste pour 30 jours mais ferme, meme la peine de mort ( l´eradication complette de ton pseudo ) :gni:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:05:01

Vous pouvez pas faire votre guéguerre ailleurs :svp: !
Je ne sais pas, faites un topic pour vous expliquer, au lieu de polluer celui-là.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:06:43

y a plus rien a dire !! !

et toi oubli le pas, demain peut etre que ...

La vidéo du moment