bon je post ici vu que tu as l´air de vouloir continuer encore sur un autre topic
crash tu l´as eu ta reponse, sans preuve il peuve pas bannir, c´est a toi de cliker sur une preuve ou j´insulte ( et non a toi d´inventer des posts )
m´enfin tu aura tenter, mais bon, a moi de jouer maintenant, j´ai 30 jours alors ne te presse pas, ta pas besoin de paniquer la a la minute, je le ferrai quand j´ai le temp d´ici 1 semaine environ, voir 10 minutes chaques jours pendant 1 semaine et la je ferrai en sorte que ca se termine.
et la tu serra d´accord pour dire que c´est toi qui a provoquer, qui t´es acharné sur moi , alors que je ne t´ai rien fais ( je ne peux pas bannir comme tu l´as dis, je ne suis qu´un simple forumeur ) hormis toi tu t´es bien acharné a inventer des posts que je n´ai pas fais, a dire que je suis tel ou tel personne alors que c´est faux ( et tu le sais que je ne suis pas papa a seb et maman a seb ) a faire ton petit topic pour me faire bannir, bel acharnement mais pour rien finalement