AmigaSurvivor Posté le 12 mai 2005 à 09:12:16
Le symbole de notre pays :
Liberté : Liberté d´expression...
Egalité : Tous égaux ( sans Photoshop) devant nos juges...
Fraternité : Regardez dans le dictionnaire...
Ma photo pour le concours principal :
http://img219.echo.cx/my.php?image=mini060pr.jpg
( contraste corrigé)
Je suis reuh la! et en mon grand étonnement, que vois-je?
liberté : liberté d´expression ( rappelons le topics " Photo en Course" ce qui ajoute déja une tite restriction a cette Ô combien grande liberté pronée par notre ami!)
Egalité : " Tous égaux ( sans Photoshop ) devant nos juges... ( contraste mofidfié!!) "
Et puis je rajoute pour lui expliquer fraternité : parenté entre frères et soeurs!
Eh ben, elle est belle la France!!)
AmigaSurvivor Posté le 12 mai 2005 à 15:50:24
TiDuS...
T´as rien à m´expliquer bouffon, quand on n´est pas foutu de lire l´explication d´un mot du dico jusqu´au bout on retourne prendre des leçons d´humilité...
Quand à mon topic, peut-être qu´il limite le style de photos mais il n´a pas la prétention de juger les autres au titre de juge autoproclammé...
Pour mes contrastes modifiés sous Photoshop, je le fais pour que mes photos soient visibles par tous...
Je ne me sert pas des filtres ni des plugins...
Et bordel de m... cette discussion me fait ch... Tout cela parce que vous ne voulez pas séparer les photos refaites sous Photoshop des autres, c´est grave quand même...
xD
Un grand moment!
Alala... J´étais vraiment toujours le premier à emmerder le monde... Je pense que c´est un peu tard, mais bon, jte dois quand même des excuses, chose que je n´ai jamais fait je pense.
Alors voila, je m´excuse.
Et je continue mon investigation...