CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:02:31

et celle ci...
http://img225.echo.cx/img225/9918/img141gc.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 22:05:07

Pareil elle est un poil sombre! Fais comme t´as dit spart avec la luminosité. Comme ca pas de surprise arrivé sur le PC.

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:05:07

et celle la...
http://img227.echo.cx/img227/5743/jpg104og.jpg

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:05:11

Niveau luminosité/contraste c´est mieux que l´autre mais elle manque un peu d´originalité je trouve ( mais ç´est mon avis perso)

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:05:56

La m3 est pas mal

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:09:25

et celle ci la...
http://img75.echo.cx/img75/4605/saleen36st.jpg
( PS)si vous la trouve tro sombre,augmentez la luminosite de vos ecrans

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:12:16

c la derniere
http://img225.echo.cx/img225/8354/img157ms.jpg

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:14:50

celle du dessus j´arive pas a la voir le lien se lance pas je sais pas pourquoi je vais essayé plus tars la gt est tres bien

ps : c´est pas aux ecrans de se calibrer si la foto mais le contraire si on la voit pas bien al photo c´est que sa vient d´elle et pas des ecrans pourquoi en verrait t´on d´autre tres bien!
c´est de notre fautes maintenant c´est parce qu´il faut qu´onregle nos ecrans!!! mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2005 à 22:25:19

Si même le matériel venait à nous trahir! Qu´est ce qu´il va dev´nir not´ métier?! ( Leur métier :-d )

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:28:28

Bonne nuit tout le monde. Demain jesuis pas la je taff alors je compte sur l´équipe pour faire vivre le topic! Jereviens en fin d´aprem pour noté les photos je serais la. Bonne journé pour demain.

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:31:04

Je voulais aussi dire a amigesurvivor qui je pense viendra rodé ici demain pour voir ce qui s´est fait dans le week end qu´il faut qu´il revienne dans le concours ca serait vraiment trop dommage qu´il n´y participe plus. Si tu lis ce message stp reviens dans le concours!!

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
02 mai 2005 à 00:41:49

Ben je suis content d´être sur le classement. 9ème pour une première fois, c´est pas trop mal...

Pour avoir de la thune, pas de soucis, je sais quoi faire, mais je suis pas à la recherche de l´argent facile... J´aime bien prendre mon temps et jouer à mon rythme... Mais merci quand même.

Pour Opel, la quelle vous me conseillé avec les conditions suivants :

- Pas trop cher ( Moins de 100,000 Cr)
- Une qui me permettrai de remporter plusieurs courses dans les courses Européennes
- Une qui ne me demande pas trop d´investissement.

Voilà. Et dans ce cas, je participerais au concours Opel/Vauxhall demain.

Pour le concours Flash, j´enverrais une autre photo demain.

spart94
spart94
Niveau 10
02 mai 2005 à 05:36:17

Evil eye je te conseil la speedster je pense que tu pourras faire un max de course avec chez le concessionzire deja la coupe speedster, les courses de coupé cabriolet je crois, les coupes qui concernes sa force motrice ( propulsion il me semble) et d´autre en europe je pense.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:46:24

:d) Pour spart94
Effectivement, je viens de faire un tour sur votre topic pour voir ce qui en est sorti durant le week-end... Que dire... Rien...

Quans certain viennent me faire de la provoc sur mon topic ( voir " photo en course" vendredi) et que je leur répond courtoisement et dans les règles de la bien scéance, en me disant que si je ne fais pas de photo " posée" c´est parce que je ne sais pas le faire... j´ai envoyé sur votre topic mes photos " posées" à sa demande... bizarre, pas de réponse...

Donc, les petits padawans devraient se méfier de ne pas basculer trop vite dans le côté obscur de la facilité...
Ce n´est pas parce qu´on ne sait pas faire une chose qu´il ne faut plus avancer...

Je suis de retour sur MON topic...
:dehors:

BenjoB
BenjoB
Niveau 4
02 mai 2005 à 09:12:40

Pas de concours flash aujourd´hui ? ?

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:13:09

le concours flash est ouvert ! !

euh amiga survivor si je n´est pas lu c´est parce que je n´était pas la mais att je lirai tout a l´heure
Mais ce n´était pas de la " provoc"

mardelavix
mardelavix
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:19:02

vous allez peut etre me prendre pour un abruti mais je viens d´arriver et je voulais demandez ce qu´est le concour flash. on i met ce que l´on veut ou pas?
merci

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:01:13

Merci spart94.

Mais je sais pas si je pourrais jouer aujourd´hui pour l´acheter. Je peux pas y jouer n´importe quand. Alors, on verra sinon pour le prochain concours de demain.

J´ai déja une trentaine de voitures et j´en suis à 17% mais je prends vraiment mon temps et je cherche pas à avoir la meilleure voiture... Du moins, pour l´instant, lol.

Alors, pour l´instant, je participerais surtout au concours Flash. Et je mettrais surtout des voitures comme l´Autobianchi, la Fiat Panda ou la 2CV. J´espère que ça ne baisse pas le grade du concours car j´aime bien faire des photos de ces voitures...

En attendant, voici celle d´aujourd´hui. La scène se passait en 1970, avec la famille Dupont qui partaient en vacance sur une nationale de la Sarthe en direction de la Bretagne. Malgré leur faible allure, on aperçoit un Van Honda qui s´aprète à les dépasser :

( Concours Flash, retouchée)
http://img56.echo.cx/my.php?image=citron2cv2jm.jpg

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:36:05

:doute:
Après avoir ouvert mon topic j´ai constaté que beaucoup d´entre vous y sont venu pour me faire part de leur désir au sujet de mon retour dans votre concours...
J´ai été étonné sur votre concours avec comme thème " Le Mans" de ne pas voir des Pescarolo posée sur une barge passant sous le pont des soupirs, ou une GTOne sur les falaises du Grand Canyon... certains d´entre vous deviendraient t´ils logiques ?

Ceci pour dire que je veux bien revenir sur vos concours et ne m´en voulez pas pour mon côté incisif mais il y a des trucs qui ont du mal à passer... Que ceux qui ne savent pas faire de photos en course aillent faire un tour sur mon topic...

PS : je ne sais pas quel est le thème principal et quand est clos le concours en cours
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 13:40:28

Y´a qu´en faisant des erreurs qu´on apprend, et y´a qu´en se faisant engueuler qu´on sait qu´on fait des erreurs! ( ou du moins quand on nous le fait remarquer ) :ok: Et puis on pourra se vanter d´avoir un pro sur le topic :p

La vidéo du moment