CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:27:48

C´est une usine à photos ici ^^

sokira14
sokira14
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:49:25

c nul...
haha...

bomn
bomn
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:13:41

houa
première fois premier c cool
mais de la a se que ça recomence il y a du chemin :lol:
:merci:

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:02:47

une question pour TrainSim
es tu consciens de ce que tu as fais ?
ou ct juste pour mettre une photo pour ce concours ?
parce que c´est très moche...

aileron coupé...
ombre degoutant...

désolé fallait que ca sorte....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:05:48

:lol:

Les reglements de comptes sont ouverts...

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:19:07

non :rire:
c´est juste que ca me sidere de voir ca

c´est comme les créateur de jeu qui laisse sortir des jeux tout pourri comme ... des jeux pouri baclé koi .... ou encore Renault qui laisse les designer dessiner des mocheté pas possible Advantime Megane... mais c´est quoi ces voitures...
malgrer quels se vendent bien...

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:21:48

9800 :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:10

Entierement daccord avec toi...
Genre boiling point qui sur le papier est un jeu prometteur mais qui en réalité est une grosse daube...

Et je ne reviendrais cpas sur les renault qui sont a mon gout des vraies m*rdes...

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:49:30

sokira tu parle de tes gout :desole: :sors:
je plaisante bien sur, j´aime les renault, il est clair que le disign choque au début mais on si fait et on y prend même gout :lol:

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:57:43

ah la culture francaise... toujours aussi differente et originale...
je trouve juste qu´ils peuvent faire un peu mieux...
par exemple les plastique des pares choc en noir et aussi sur les flancs je trouve ca depassé et moche...
exemple le concept 407 en break été magnifique...la berline pas autant... malgré que je la trouve belle...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:55:32

Les voitures francaises de toute facon ne tienne pas la comparaison tant au niveau du look, du prix et du rapport qualité/prix des japonaises ou des allemandes (plus cheres certes mais de largement meilleure facture)...

A puissance égale ou superieure une francaise ne tiendra jamais en echec une allemande...

J´ai pleins d´exemples dans ce genre pour rouler moi meme en allemande et avoir mis une tole a plusieurs fracaises qui pensait pouvoir faire mieux sous pretexte que leur moteur était de derniere génération et que le mien a 4 ans...

A chaque fois les petites (ou grosses) francaises pleuraient dans mon retroviseur...

Je le dit toujours VIVE LES ALLEMANDES!!!!!

:rire2:

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:04:57

:nonnon: bien les mecs a faire les fière dans leur voiture, s´est très bien de se sentir en sécurité dans uns voiture qui tiens la route, mais prendre des risque juste pour prouver que ça voiture est la meilleur avec un gugus qui ne s´est pas obligatoirement bien maitrisé ça voiture (tout comme toi, vous n´êtes pas des loeb en puissance ) et les personne qui son autour son imprévisible se n´est même plus du risque zéro, mais de la folie, les pauvre enfant dans toute ces voitures.
toutes cette tristesse, cette haine, des blessure qui ne se refermeront jamais, tous ça pour un sentiment de puissance de quelque seconde :non:

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:26:26

T´inquiète po Sokira, je me suis rendu compte le lendemain de mon échec...^^

En fait j´ai fais ce montage en étant à moitié mort et je le trouvais pas mal sur le moment, et le matin en le regardant je me suis dit:

T´ain, c´est vraiment moche !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:27:47

100% d´accord avec Blue-angel :oui:
100% pas d´accord avec Crash et Sokira :non:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:36:40

Moi je ne dit pas que je suis un seb loeb en puissance bien au contraire...et je ne fais ce genre de choses que lorsque il n´y a personne sur la route et que le danger est écarté...

Mais il faut avouer que je me sens plus en securité dans ma BM que dans les renault de mes potes...

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:44:19

:non: le danger écarté
il y a des commissaire de piste?
je ne continue pas le débat ça ne servirais a rien :nah:

sokira14
sokira14
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:49:12

moi je trouve les voitures francaise bien securisé
juste je les trouve pas tres belle...
enfin c´est temps ci ca va mieu 907 :coeur:
le probleme c´est qu´ils savent faire de tres bonne chose mais bon .... le marché le marché l´argent l´argent... ils en oublient la passion....

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:39:07

Crash à dit :d) "Moi je ne dit pas que je suis un seb loeb en puissance bien au contraire...et je ne fais ce genre de choses que lorsque il n´y a personne sur la route et que le danger est écarté...
Mais il faut avouer que je me sens plus en securité dans ma BM que dans les renault de mes potes... "

Sans vouloir relancer un débat (hélas stérile) qui à déja eu lieu sur ce forum en plusieurs occasions, je me permet quand même de rapeler à certains que la route (même vide) n´est pas un terrain de jeu. Crash, si tu te sent en securité dans ton allemande crois-tu que ceux qui circulent à coté de toi sont en securité eux. C´est souvent les autres qui payent au prix fort le sentiment de securité qu´ont certains possesseurs de grosse berlines ou de 4x4 quand ces derniers depassent leur limites. La prochaine fois que vous appuirez sur l´accélérateur pour faire le Kakou pensez-y et si vous voulez tester vos limite allez sur un circuit apprendre l´humilité.
fin du coup de gueule, mercie de votre attention
@+
Sthorm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:55:40

Je veut bien aller sur un circuit mais il n´y en a pas par chez moi donc deja ca limite...
De plus je n´ai pas une grosse berline mais une "simple" serie 3...

Et je ne depasse pas mes limites vu que je ne fais cela qu´en ligne droite a un endroit ou il n´y a pas de risques que quelqu´un arrive en sens inverse...

Surtout je ne fais ca que quelque fois et ce n´est pas (ou plutot ce n´est plus) un habitude chez moi...

Eh oui un ou deux accidents ca rappelle vite a l´ordre...

Parce que je sais tres bien que je ne tiendrais pas la comparaison avec certaines personnes qui savent maitriser leurs voitures et je ne suis pas du genre a mettre la vie des autres en danger...

Comme tu le dit sthorm aller sur un circuit est le meilleur moyen car la route n´est pas une piste de jeu...mais je dois avouer que parfois cafait du bien de claquer un jeune branleur a bord de sa clio qui croit qu´il a la voiture la plus puissante du monde...

Mais je m´arrette la parce que apres comme tu l´a dit ca deviens stérile et chacun pensera toujours avoir raison...

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:07

pour le principal:

http://img131.imageshack..us/img131/1010/img00012bo.jpg

@ demain ^^

La vidéo du moment