il n´y a que le ciel moi je te parle de décor entier pour quoi tu ne prend pas plus de temps pour fignolé? tu ne mange pas qu´une fois par semaine quand même il m´est venu une idée mais je ne sais pas si elle seras accepté par les juge on vera bien donc je participe a l´artistique cette semaine
crashleboss
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:47:56
Poste ta photo blue-angel on te dira si elle est acceptable ou pas...
blue-angel-2
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:21:07
voila mais je ne crois pas qu´elle serat accepté vu qu´il n´y a pas de voiture GT4 (qui ne tente rien n´a rien http://img55.imageshack.uck.us/img55/9023/veyron6vc.jpg original http://img55.imageshack.uck.us/img55/5531/veyron6vj.jpg vous voyez bien que la veyron est dans le jeu
Blue-angel je vais voir avec mes collegues des que possible pour savoir si ta photo est acceptable ou pas...
Je ne préfére pas m´avancer tout seul sur ce genre de sujet...
sokira14
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:36:37
crash la photo est tout a fait reglementaire... juste que pour la photo origibale Blue tu aurais du mettre celle de GT4
reste plus qu´a voir avec fido...
GL_Racing
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:50
Elle est absolument superbe ta photo blue-angel............. Une Bugatti Veyron dans GT4 Ce serait le pied absolut...... Si tu en fais dans le même genre poste les, même hors concours à la limite. Continue ainsi.
Dark_Skyline
Niveau 11
23 novembre 2005 à 21:41:23
cool, je suis au moins dans le classement pour le flash#1 ^^
art-gt4
Niveau 3
23 novembre 2005 à 21:58:20
La voiture de série la lus puissante du monde Qu est ce qu elle est belle!!!
Il parait que quand on appuie sur l acclérateur, on atend plus le moteur... On entend juste les turbos!!! 1001 chevaux ca fait réver
sok, tu peux aller te cacher. à te la peter ac tes dessins personne ne te dis que t´as des progres à faire?! parce que franchement, c´est pas terrible...limite moche... et tu fous ca un peu partout
jamais di que mes dessins ete beau et jme la pete pour mes dessins mais plutot pour linovation des voitures si tu aime pas c les voiture que tu aime si tu aime ten pi jmen fou moi jaime et pui je c je c pa dessiner jle di o et fort de plus je commence donc ....
seb-sous-merde
Niveau 2
23 novembre 2005 à 22:22:11
la bugatti veyron c est caca. 2 tonnes,quelle merde.