CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
11 novembre 2005 à 21:10:32

Linkinito regarde les 3 première place
le premier il n´y a rien a dire il a innover comme on ne l´avais jamais vu ici :bravo:
la photo du deuxième ça n´avais jamais été vu non plus (je suis persuader qu´il s´est inspirer de la pub NISSAN que nous pouvons voir en se momment à la TV intuition féminine :-p ) :lol: :tricheur: :rire:
le troisième il a eu l´idée de rassemblé un certain model de voiture je crius ( je ne connais pas toute les marque ou model de voiture (fille oblige :rouge: :rire2: )et il y a du travaille s´est évident
pour toi je vais peut être etre méchante mais je ne vois pas se qu´il y a d´artistique à rajouté du texte à une photo :desole: :ange:

sokira14
sokira14
Niveau 9
11 novembre 2005 à 21:19:43

cool

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:20

Sauf que 12, c´est moins bien que 13.

nazgul_07
nazgul_07
Niveau 7
11 novembre 2005 à 21:27:05

Salut à tous, je trouve que ce que vous faisez est génial, vos photos valle toute le coup d´être vue. J´espère pouvoir bientôt y participer, pour le moment je n´ai pas de clé USB

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:33:36

C´est pas que je suis mauvais perdant ou trop impartial, mais bon la photo du Flash 1 d´Amiga est franchement trop simpliste... Une 3000GT sur un voyage photo, tu la places, tu dézoomes la caméra, tu tournes un peu les roues, tout le monde sait le faire et c´est pas novateur... Et il obtient un 15. Pour une photo que tout le monde pourrait prendre en 5 minutes à peine. Même la photo qui a eu 14,5/20, je l´ai trouvée meilleure que celle d´Amiga, car au moins on voyait la M3 qui avait une "sorte de rage de vaincre"... Chaque photo a son état d´âme, et on aurait dit que celle d´Amiga en était dénuée...

Bon, j´arrêt mon charabia lyrique, personne comprend (vive les cours de Français sur les registres)... C´est l´avis des juges, point. J´ai eu 12,5/20, avec une photo qui (je pensais) méritait mieux, voilà, quoi... Mais quand même, il faudrait que les juges disent pourquoi telle note, les qualités de la photo, ce qu´on lui reproche etc... Mais je pense que c´est trop long pour eux. Les juges, c´est les maîtres, on peut pas les contester.

P.S. : N´empêche que je soupçonne un (très très très) léger favoritisme des juges envers les premiers...

P.S. 2 : Avec la photo que j´ai faite pour le flash #2, je pense me retirer du monde des concours photos GT4 si j´ai un 12,5 ou moins. (N´empêche que les juges pourraient faire exprès de me coller 12,5 pour que je me casse et que je les critique plus)

Voilà, j´ai dit ce que je pensais, maintenant je vais aller jouer à la play puis aller dormir (mais tout le monde s´en fiche de ma vie).
:sleep:

chose2003
chose2003
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:34:37

Gamnoir Posté le 11 novembre 2005 à 18:56:38
Chose merite beaucoup mieux je trouve :)

fisico_6403 Posté le 11 novembre 2005 à 19:00:02
Gamnoir :d) c´est clair

Merci a vous deux...moi aussi je pensai avoir plus haut mais c pas grave je vai me reprendre la semaine prochaine...il y avait de superbe photo cette semaine :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:40:39

Alors pour te repondre il n´y a aucun favoritisme de notre part envers qui que ce soit et chaque juge note les photos en fonctions de ce qu´il aime ou n´aime pas...

Pour ce qui est de la photo d´amiga avec la 3000GT si sa note est aussi élévée c´est grace, ou a cause (ca depend de quel coté tu te place) de moi car cette photo m´a vraiment plus.
Explication:
-La photo est pure
-La luminosité parfaite
-L´angle de rotation des roues tres bien calculé
-L´angle de la voiture parfaitement réglé
-La voiture magnifique dans cette robe blanche

Fido lui ne l´a pas aimé autant que moi et aparament il n´est pas le seul mais comme tu l´a dit les juges ont tranché.

Je ne dit pas qu´on est parfaits et qu´on a absolument raison ni que on est incontestables.
Mais comme tu l´a dit on ne peut pas expliquer a tous le monde pourquoi on a pas aimé les photos.

Regarde par exemple moi:
Les photos floues ce n´est pas mon truc je préfére les photos nettes.
D´autres préférent ce flou artistique et chacun met la note en fonction de ses préférences...

Je te rassure tout de suite on ne fera pas expres de te mettre une mauvaise note pour (comme tu l´a dit) que tu te "casse" ni pour que tu arrete de nous critiquer car la crituque est bonne et sert aussi a pouvoir s´améliorer.

Mais si chaque participants au concours devait abandonner a chaque fois qu´ils ont des mauvaises notes il n´y aurait plus personne sur le topic (pour preuve amiga qui la semaine derniere a l´artistique a fait 7ème...)

J´espere que tu aura bien compris qu´on ne t´en veut pas perso et que tu acceptera volontier que tes deux premieres photos étaient trop sombres et forcement qu´elles ne pouvaient pas avoir la meilleure note possible...

Par contre et en exclu (je ne le referais pas je vous rassure) je peut te dire que ta prochaine photo (celle du flash#2) me plait pas mal (angle de vue et le flou qui va bien sur cette photo pour la sensation de vitesse).
Mais comme je te l´ai dit je ne suis pas le seul a juger (et heureusement d´aileur)...

Sur ce @ bientot

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
12 novembre 2005 à 01:21:13

la voie de la sagesse a parler :bravo:
et c´est part ses érreur que l´on progrèsse :-)))
c´est en forgent que l´on deviens forgeron
c´est en bossent que l´on deviens bosseron euh je m´égar :lol:
quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite
je vais vous faire une confidence
je vais peut etre participé a votre concour artistique j´ai une petite idée a moi qui devrai plair :lol:
mais j´aurais besoin de votre aide
il y a t´il une voiture dans GT4 qu´un hippie aurais pu possedé? comme le vanne WV mais il n´y est pas :snif:
la fiat 500 peut etre non?
aller bonne nuit :ange:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:36:30

fiat 500, 2CV ou cox...

blue-angel-2
blue-angel-2
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:50:35

:salut: :merci: :fete: :ange:

lightinggun
lightinggun
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:28:31

salut tout le monde voila je met une photo dites moi se que vous pensez (c´est une de mes premieres)

http://img480.imageshack..us/my.php?image=mazda61hh.jpg

lightinggun
lightinggun
Niveau 2
12 novembre 2005 à 12:31:03

allez j´en met une de ma golf4 (600chevaux)
les critiques sont les bienvenues!
http://img473.imageshack.k.us/my.php?image=golf52pd.jpg

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:04:32

Sympa tes photos, mais ici c´est le concours, tu peu encore faire des photos pour le principale et le Flash#2.

Pour montrer tes photos, tu peu aller là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14129320-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux savoir comment fonctionne le concours, n´hésite pas à demander !

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:15:57

Pfiou.. J´aurais jamais pensé, il y´a quelques mois, que des gens encore nouveaux il y´a peu, deviendrais maintenant des forumeurs si aimable et acceuillant.
:content:

art-gt4
art-gt4
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:15:45

Salut a tous
Voici mes deux Photos

Principale :
http://img254.imageshack..us/img254/6049/img00044jk.jpg

Flash#2 :
http://art-gt4.skyblog.com/pics/217780639.jpg

A+ :)

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:49:24

welcome art-gt4
t´es photos sont :ok:

si tu veux voir les photos postés cette semaine c´est ici:

http://universphotosgt4.free.fr/

(partie concour)

Qui_GonJinn
Qui_GonJinn
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:13:08

ma photo pour le flash#2:

http://img373.imageshack.us/my.php?image=img00119rx.jpg

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:19:15

Pezz --> selon les profils, je suis plus vieux que toi :-p

Les Suisse sont très accueillant :-d

art-gt4
art-gt4
Niveau 3
12 novembre 2005 à 22:47:10

:merci: fisico :content:

Le site c bon jle connais depuis ce soir :)

C est chose qui m a totu montré.

A+

chose2003
chose2003
Niveau 4
12 novembre 2005 à 23:21:50

art-gt4 :d) Jespere que l´eleve ne depassera pas le maitre :rire2: des blague la meilleur des chance pour tes futurs concours :-)))

La vidéo du moment