C´est pas que je suis mauvais perdant ou trop impartial, mais bon la photo du Flash 1 d´Amiga est franchement trop simpliste... Une 3000GT sur un voyage photo, tu la places, tu dézoomes la caméra, tu tournes un peu les roues, tout le monde sait le faire et c´est pas novateur... Et il obtient un 15. Pour une photo que tout le monde pourrait prendre en 5 minutes à peine. Même la photo qui a eu 14,5/20, je l´ai trouvée meilleure que celle d´Amiga, car au moins on voyait la M3 qui avait une "sorte de rage de vaincre"... Chaque photo a son état d´âme, et on aurait dit que celle d´Amiga en était dénuée...
Bon, j´arrêt mon charabia lyrique, personne comprend (vive les cours de Français sur les registres)... C´est l´avis des juges, point. J´ai eu 12,5/20, avec une photo qui (je pensais) méritait mieux, voilà, quoi... Mais quand même, il faudrait que les juges disent pourquoi telle note, les qualités de la photo, ce qu´on lui reproche etc... Mais je pense que c´est trop long pour eux. Les juges, c´est les maîtres, on peut pas les contester.
P.S. : N´empêche que je soupçonne un (très très très) léger favoritisme des juges envers les premiers...
P.S. 2 : Avec la photo que j´ai faite pour le flash #2, je pense me retirer du monde des concours photos GT4 si j´ai un 12,5 ou moins. (N´empêche que les juges pourraient faire exprès de me coller 12,5 pour que je me casse et que je les critique plus)
Voilà, j´ai dit ce que je pensais, maintenant je vais aller jouer à la play puis aller dormir (mais tout le monde s´en fiche de ma vie).