CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:41:06

Petit rappel :d) demain je ne posterai pas les résultats du flash#1 étant donné qu´il n´y en a pas eu :-)
Je prends de l´avance au cas où certains se mettrait à gueuler pr avoir des résultats :-)

Bonne nuit les petits :bye:

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
23 septembre 2005 à 05:32:06

:-( désolé si j´ai fait la même photo qu´amiga mais c´est un pur Hasard car je n´ai vraiment pas vu sa photo avant de faire la mienne. je n´ai d´ailleurs toujours pas vu la plupart des photos du concours car les liens imageshack ne s´ouvre pas corectement sur la bécane que j´utilise en ce moment. j´aurais la surprise en rentrant ce soir.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:58:55

:d) Monsieur Fido, juste une question, que deviennent alors toutes les photos qui ont été déposées pour le concour flash depuis le début de la semaine ? et je ne "gueule" pas je me renseigne pour tous les participants, merci

:d) Sthorm, décidement notre goût commun pour se "détacher" du lot est flagrant maintenant... au moins nous n´avons pas pris la même auto...
Attendons le résultat qui devrait tomber ce matin...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:41:36

:up:
j´aimerai bien avoir un résultat à me mettre sous la dent (l´artistique par exemple) avant 17 heures car je ne reviendrai pas avant lundi matin et cela va etre dur de tenir jusque là... merci

kelbopindepice
kelbopindepice
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:05:39

:diable:

kelbopindepice
kelbopindepice
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:08:35

:content:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:10:54

Amiga :d) les photos posté en début de semaine seront comptabilisées pr le Flash#2 :ok:

Pour les résultats de l´artistique, désolé pr toi que tu ne les ais pas eus avt 19H mais je les ai tjs postés le vendredi soir dc rien ne change :non2:

Je vous poste les résultats de l´artistique bientôt :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:22:16

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RESULTATS CONCOURS ARTISTIQUE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:salut: les copaings :o)) !! !

Voici les premiers results de la semaine, ceux de l´artistique, ouéééééééééééééééééé :fete:

1 - Bulego 18.5 http://img309.imageshack.us/my.php?image=bulego1850up.jpg

2 - Bomn 17.5 http://img309.imageshack.us/my.php?image=bomn1757aq.jpg

3 - AmigaSurvivor 14 http://img309.imageshack.us/my.php?image=amigasurvivor146dt.jpg

4 - TrainSim249 12.5 http://img309.imageshack.us/my.php?image=trainsim2491258bm.jpg

5 - Crashleboss 11 http://img309.imageshack.us/my.php?image=crashleboss112cv.jpg

Bulego remporte ce concours artistique grâce à une photo que je trouve tout simplement hallucinante :ouch: !! !
Un seul mot pour cette prouesse :d) BRAVO :clapclapclap:
A noter que la photo de Bomn est superbe elle aussi :ok:

Les autres résultats dimanche :ok:

samoht06
samoht06
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:27:35

Je dis tout simplement Bravo a Bulego et a Bomn pour leurs photos, qui sont tout simplement geniales... :ok:
et j´attend avec impatience les resultats de Dimanche :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:38:52

Moi j´allucine surtout d´etre 5eme derriere la photo de trainsim qui pour moi est assez mal réalisée car on voit trop le découpage de la photo et il y a beaucoup d´effet de dents de scie...
Mais comme on le disait dans l´ancien temps...dura lex sed lex...

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:25:15

:salut:
sans vouloir jouer les tatillons et en toute objectivité (je n´ai pas participé à l´artistique) il me semble excessif de mettre des notes de 18.5 et 17.5 à des photos qui meritent leurs places mais sont assez simple à réaliser (un filtre pour la première et un cadrage panoramique pour la deuxième). la barre est mise très haute pour la suite. on sent plus le coup de coeur pour une photo qu´un choix objectif. cela dit la photo de Bulego est vraiment bien !
@+
Sthorm

bomn
bomn
Niveau 8
23 septembre 2005 à 22:48:53

se n´est pas un cadrage mais l´assemblage de plusieur photo :-p
maintenant que l´idée a été exploité les prochaine photo seront moins bien noté ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 septembre 2005 à 03:16:10

En voilà un qui a parfaitement compris, bien vu Bomn :ok:
J´ai mis des notes très élevées car ce sont des effets qu´on a jamais vu auparavant!!!
Mais comme l´a très bien dit Bomn, les prochaines photos de ce style seront moins bien notées :ok:

Je met bco l´accent sur l´innovation et l´audace :ok:

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
24 septembre 2005 à 09:18:40

:salut: Fido
ok, vu sous cet angle, je comprend (un peu) mieux les notes. par contre il ne faut pas que l´innovation et l´audace prennent le pas sur le coté esthétique. ce n´est pas encore le cas mais ça risque d´arriver.
:d) Bomn : mea culpa, je n´avais pas regardé ta photo en détail. jolie travail :ok:
@+
Sthorm

bulego
bulego
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:52:55

Salut!!

bon, ben déja merci pour les compliments, ça fait plaisir...jsuis bien content que ma photo vous ait plu...

par contre, c´est pas juste un filtre hein, y´a pas mal de boulot dessus...y´a déja une désaturation, puis un traficotage de la ballance des couleurs pour lui donner cette teine jaunie, puis de l´ajout de grain, les taches qui utilisent un calque et deux filtres, pareil pour les lignes verticales, puis du jeu sur l´opacité des dirrérents calques, puis un cadre, puis encore un filtre que j´ai tout gommé pour garder juste l´effet strié du cadre...bref, c´est pas un simple filtre...

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
24 septembre 2005 à 12:19:18

:d) bulego : je faisais allusion a ce genre de filtre.

photo de départ :
http://img369.imageshack.us/img369/9756/original3oy.jpg
avec filtre :
http://img352.imageshack.us/img352/7994/essaifiltrephotoshop9eh.jpg

il faut avouer qu´en un clic de souris le résultat est similaire d´ou mon jugement un peu hatif sur ta photo. :honte:

bulego
bulego
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:46:08

t´inquiette, y´a pas de mal...puis c´est une réaction presque normal, y´a tellement de gens qui savent pas se servir de photoshop, que ça peut preter a confusion :rire2:

brice94
brice94
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:13:22

bon, voila, dsl pour l´absence mé maintenant, le concours va reprendre son cours. Ce qu´il y a C que la 1re année a la fac, c ch*ant. Avec ttes les réunions d´infos et l´inscriptions aux TD et aux options, ca m´a pris mon mercredi, mon jeudi et mon vendredi. Alors maintenant que je sui inscrit (pa partout mé ca va venir) ben ca va etre + facile pr tt le monde. Vs allez plus avoir l´impression d´etre pris pour des guignols (C vs qui le dites) et ns on se fera plus engueuler. Voila, dsl mé fallait que ca sorte

bomn
bomn
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:30:27

:salut:
y a pas de problème Sthorm_Hurykan et merci :)

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:56:21

Un moment que j´ai pas poster, j´était un peu surchargée cette semaine (oui ça arrive, même à 15 ans(c´est mon anni en plus !! !))

Sinon désoler crashleboss, mais ton découpage est certe mieux fait, mais un peu rien à voir. Enfin c´est mon avis ! Et c´est vrai que je suis nul en découpage mais je déteste faire ça...

Sinon, j´ai mal regarder, ou ya pas eu les résultat du flash qui doivent arriver mercredi ?

[HS] Amiga: comme ça pour savoir, mais je sais pas pourquoi, mais je me doutais que c´était un proc G3 [/HS]

La vidéo du moment