Pour information, et à faire confirmer par Monsieur le juge Fido, le concours "flash" concerne des photos non retouchées ni travaillées tout comme le principal à la seule différence c´est qu´il n´y a pas de thème imposé donc, on fait une photo de ce que l´on veux mais on n´y touche pas...
HS : TrainSim249, j´ai comme Mac un G3 Tower blanc/bleu, pourquoi ?
samoht06
Niveau 9
21 septembre 2005 à 18:53:40
merci amiga... mais pourquoi tu dis gne? elle vont pas mes photos?
sado77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:20:18
NAN mais c´est pas Lundi - Mardi = Flash Mercredi - Jeudi = Artistique Vendredi - Samedi = Flash
Et en parrallèle Lundi - Samedi = Principal
C´est pas ca ?? ?
samoht06
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:08:04
sado77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:47:56
Et puisqu´aujourd´hui nous sommes Mercredi, c´est l´artistique donc les flashs vous pouvez lez garder pour plus tard ! lol
Pseudo supprimé21 septembre 2005 à 22:09:56
Waouh!! Comment il fait son malin !! !
AmigaSurvivor
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:55:38
Bonjour à tous...
Comme je l´ai dit plus haut je dépose ce matin ma photo pour le concours principal : http://img378.imageshack.us/my.php?image=viper033ie.jpg En un mot : Osons... Que voulez-vous faire de bien avec un thème pareil ? Au fait, mes 3 photos sont déposées maintenant...
brice94
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:59:19
slt tt le monde, dsl GT assez occupé ces derniers tps, déja ya eu la rentrée hier et ensuite javé décidé de faire les 24h comme ca, pour gagner du fric et une nvelle voiture. C pa pcq on est des juges qu´on a pa le droit de s´amuser qd mm
Fido_le_muet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:22:17
à tous J´ai enregistré toutes vos photos et je suis content de voir qu´il y a de l´affluence !! ! On dirait qu´il manque encore Sthorm et Fanatic_Fantasy qui sont des habitués mais sinon y´a déjà pas mal de monde ça fait plaisir
Pour ce qui est du réglement : On conserve le système en cours à savoir : LUNDI-MARDI Flash #1 MERCREDI-JEUDI Artistique VENDREDI-SAMEDI Flash #2 LUNDI-SAMEDI Principal
Petite nouveauté de la rentrée : vous pouvez poster vos photos n´importe quand, je me chargerai de les compter dans les concours correspondants
RAPPEL DES REGLEMENTS : FLASH : aucune retouche possible, vous faites la photo et c´est tout, on ne touche pas aux règlages ARTISTIQUE : On modifie son image à fond, je veux que ça brille PRINCIPAL : Les seules retouches autorisées sont celles que le jeu propose à savoir, luminosité, zoom, angle...
Les notes de l´artistique seront publiées ce soir tard ou demain! Les notes du Flash #1 sont données le mercredi Les notes du Flash #2 le dimanche Les notes du principal le dimanche en même tps que celles du flash #2
Voilà après ce petit rappel certes nécessaires, vous pouvez continuer à balancer vos photos
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:18:38
Fido, j´ai prévenu lundi que je déclarais forfait pour cette semaine car je ne suis pas chez moi. la semaine prochaine je serais présent (normalement) @+ Sthorm
AmigaSurvivor
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:40:06
Ah, alors là, j´apprends quelque chose... Je ne savais pas qu´il y avait 2 "flash" par semaine, et depuis quand ? serait-ce pendant le mois de juillet que cela a été modifié (j´étais en vacances) ? Bref, tant mieux car cela donnera encore plus de belles photos à regarder.
Fido_le_muet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:36:45
C´est vrai Sthorm j´avais vu mais oublié
Amiga Depuis que j´ai repris le topic il y a 2 flashs/semaine, tu peux vérifier ça à tjs été ainsi
bulego
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:01:34
vivi, je confirme que y´a toujours eu deux flash par semaine depuis que fido a repris en main le truc...
bon, sinon, pour le principal, vu que jai plus de clef et que de toute façon, le thème m´inspire pas (j´aime pas les photos posées, j´y trouve pas beaucoup d´interet, perso...), je m´abstiendrais de participer...on verra la semaine prochaine...(ceci dit, si je retrouve ma clef, il est pas exclu que j´en poste une quand même, ça pourra pas faire de mal a ma moyenne...)
AmigaSurvivor
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:49:37
Bon, donc normalement nous devrions avoir demain au plus tard les résultats des concours "artistiques" et "flash#1" n´est-ce pas ?
tout le monde. comme je vousl´ai dit je ne suis pas chez moi cette semaine, donc pas de console. Mais, eureka, dans mes périgrinations j´ai trouvé quelqu´un qui en à une et avec GT4 en plus. donc comme je ne me sépare jamais de ma clé USB j´ai fait quelques photos rapido pour le concours principal (les autres ça sera quand je rentrerais). voila donc ma photo pour le principal : http://img287.imageshack.k.us/img287/701/img00014jz.jpg Nissan GT-R Concept LM Race Car 02
désolé pour ceux qui s´etaient fait une joie de ne pas m´avoir comme adversaire sur ce coup la.
@+ Sthorm
samoht06
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:58:16
bon, je recapitule :
-concours principale : http://img305.imageshack.us/img305/3605/nikeone2022013sr.jpg
et voilou, et merci fido pour ce petit recapitulatif de reglement
crashleboss
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:54:33
Sthorm c´est po juste de dire que tu serai pas la alors que tu participe quand meme...j´irais me plaindre au modero na... Par contre ce ressemble beaucoup a ce qu´a fait amiga ta photo je trouve... Plagia ou alors les grands esprits se rencontrent???
Non je rigole...
@+ et bonne chance a tous pour les concours...
Fido_le_muet
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:56:29
Sthorm t´as fait exactement la même photo qu´Amiga
C´est pas grave Mais vos notes seront surement sérrées