Avant toute chose : salutations à tous
Bon je vois qu´il y a un peu d´énervement de la part de certains petits impatients (canaillou va)!!! Je m´étais déjà expliqué à ce sujet il me semble mais bon, une petite répétition ne fera pas de mal je pense !! ! 
Alors courant août, Brice et moi avons décidé de suspendre le concours photo jusqu´à la rentrée !! ! 
En effet, on avait 2 photos maximum par semaine donc difficile de faire tourner un topic si peu fréquenté pdt les vacances !! !
Dc les concours reprendront à la rentrée, la semaine prochaine où celle d´après, selon quand Brice sera rentré car ça fait 2 semaines que je ne l´ai pas vu sur MSN !! 
Pour ce qui est des concours lancé au mois d´août, ils ne seront pas comptabilisé et seront relancés à la rentrée !! ! Vous pourrez évidemment redonner les photos que vous aviez posté ce mois-ci
Honnêtement, un concours à un seul participant pendant un mois c´est pas le top quand même !! !! Je dirai même plus, c´est plutôt dégueulasse pr les autres
Dc on reprend lundi ou Lundi ds une semaine et demi en fonction de la présence de notre Brice national
Pour finir, en ce qui concerne tes accusations mon cher Survivant de l´Amiga, regarde la date de création de mon autre topic, celui que j´ai soi-disant créé pr oublier celui-ci 
Tu comprendras alors ton erreur
Sur ce, bonne continuation et commencez à faire vos réserves de photos pr la rentrée du concours