CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
29 août 2005 à 16:26:00

:gne:
Ces messieurs les juges et responsables de ce topic ne sont toujours rentrés de vacances ?
j´espère qu´ils se prendrons la peine de feuilleter les pages qui ont été faites durant leur absences... et remarquerons qu´un concours a été lancé et jamais fini ni noté...
:sarcastic:
et qu´ils vons devoir remotiver les troupes car c´est le désert...

sado77
sado77
Niveau 9
29 août 2005 à 17:55:15

Je pense que c´est fini pour ce topic...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 août 2005 à 17:58:24

je me demande si ca a deja ete fait avec une photo ´animee´ ?
http://img375.imageshack..us/img375/9985/pacecar6rs.gif
:-d

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 août 2005 à 08:51:40

Ah oui pas mal !
C´est très belle inovation ^^

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
30 août 2005 à 12:08:30

:d) RCcarreau3
:ok: bien la photo
:question: comment fait tu, ça m´intéresse
:merci: d´avance
@+
Sthorm

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
30 août 2005 à 12:58:49

Je souhaite faire remarquer aux forumeurs qui passent ici que Monsieur le Juge Fido_le_muet s´est créé un autre topic, et qu´il ne daigne plus s´occuper de celui-ci...
Pourquoi ? mystère...

Si vous le voyez, posez lui la question.

bomn
bomn
Niveau 8
30 août 2005 à 19:33:39

plus de concour?
sur quel sujet son nouvau topic?

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
30 août 2005 à 21:49:29

Sthorm avec photoshop et image ready, c´est un gif

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 août 2005 à 08:34:05

:d) bomn... le plus simple est de chercher son topic, tu trouveras son nom à la droite du nom du topic...
Si tu arrive à le joindre n´oublie pas de lui demander de s´expliquer sur le topic "concours photo", merci pour nous tous...

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:17:51

Alors Amiga, encore pas content ?
Si tu essais du nous mettre Fido à dos ( :hum: ), c´est perdu d´avance (pour moi du moins).
Son topic il l´a créé avant de prendre les commandes de celui-ci, et si tu veux savoir, je le vois (ou parle) quasiment tous les jours, et je lui dirais volontier que les raleurs ne change pas de langues...

Je ne sais pas si tu sais lire, mais au lieux de te plaindre tous les deux jours, tu aurais pu remarqué que les juges ont décidé de pousser les résultats des concours début septembre étant donné que beaucoup d´entre eux étaient en vacances. Merci.

Chao =)

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 août 2005 à 13:44:31

La moindre des choses aurait été de passer ici de temps en temps pour montrer leur présence, il été là puisque qu´il a monté un autre topic... Beaucoup d´entre nous se sont inquiétés de la survie de ce topic et ont fait tout ce qu´ils ont pu (entre autre moi) pour qu´il ne disparaisse pas durant cette période (tu peux vérifier les posts)...
Donc, ce n´est pas parce que je ne suis "pas content" Pezz, c´est que pendant un mois entier personne parmi les responsables n´a donné signe de vie, c´est tout, et j´y tiens à ce topic autant que vous...
:oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:47:44

Non mais de toute façon, tant qu´il savais qu´il reviendrais en septembre, il avait pas a passer ici.
Et si tu te préocupais tant de ce topic (plus que moi ? C´est possible ? Ah bon.), pourquoi n´as-tu pas remonté le topic d´une page (ou deux maximum) pour voir que ce dernier n´était pas abandonné ?

Bon je laisse la parole à Fido (si ce n´est pas déjà fait...).

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 août 2005 à 13:50:41

Je ne compte même pas le nombre de fois que j´ai remonté ce topic en 1ère page (d´autres forumeurs aussi) en attendant vainement un signe...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
31 août 2005 à 13:51:42

Avant toute chose : salutations à tous :)

Bon je vois qu´il y a un peu d´énervement de la part de certains petits impatients (canaillou va)!!! Je m´étais déjà expliqué à ce sujet il me semble mais bon, une petite répétition ne fera pas de mal je pense !! ! :)
Alors courant août, Brice et moi avons décidé de suspendre le concours photo jusqu´à la rentrée !! ! :oui:
En effet, on avait 2 photos maximum par semaine donc difficile de faire tourner un topic si peu fréquenté pdt les vacances !! ! :honte:

Dc les concours reprendront à la rentrée, la semaine prochaine où celle d´après, selon quand Brice sera rentré car ça fait 2 semaines que je ne l´ai pas vu sur MSN !! :(
Pour ce qui est des concours lancé au mois d´août, ils ne seront pas comptabilisé et seront relancés à la rentrée !! ! Vous pourrez évidemment redonner les photos que vous aviez posté ce mois-ci :ok:

Honnêtement, un concours à un seul participant pendant un mois c´est pas le top quand même !! !! Je dirai même plus, c´est plutôt dégueulasse pr les autres :ok:

Dc on reprend lundi ou Lundi ds une semaine et demi en fonction de la présence de notre Brice national :ok:

Pour finir, en ce qui concerne tes accusations mon cher Survivant de l´Amiga, regarde la date de création de mon autre topic, celui que j´ai soi-disant créé pr oublier celui-ci :sarcastic:
Tu comprendras alors ton erreur :ok:

Sur ce, bonne continuation et commencez à faire vos réserves de photos pr la rentrée du concours

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:51:57

Amiga, tu m´as l´air d´insister.
Si tu veux on comptes qui l´a Upper le plus de fois :hap: .
T´es gonflant, j´ai d´autres forums à m´occuper...

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:59:20

Notement le forum Politique qui sombre dans l´Anarchie avec un modo fasciste élue par les admins, qui met à néant le forum.
Je retourne aider nos amis politiciens ainsi que Xbox =)
Chao je ferais un tour dans pas longtemps, voir comment vos affaire se règles...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
31 août 2005 à 13:59:46

Ah... enfin...
sachez que je suis ravi de voir que ce topic va pouvoir reprendre ses fonctions, merci bien...
Pezz, je suis peut-etre "gonflant" mais pense que je n´était pas tout seul à ne pas prendre de vacances en Aout, donc présent à cette période...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
31 août 2005 à 14:14:10

Si on regarde les posts du mois d´août on constate que c´est Tidus et PeZz qui ont uppé le topic :oui:
Certes pr faire les cons mais bon c´est uppé qd même !! !
Et je n´ai jamsi oublié ce topic qui me tient bcp à coeur, je l´ai juste laissé en standby le tps du mois d´août :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 14:18:53

Nous ? Faire les cons ?
Euuuuuh... Jamais ! :noel:

Amiga, c´est bon, j´ai compris, mais sache que je suis parti deux semaines en vacances pendant le mois d´aout, et durant ce laps de temps, je ne remarque pas que tu l´ais si upper que ça...
Enfin bon, on a compris le truc, maintenant c´est bon. Il reste plus que le retour de spart...

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2005 à 14:25:07

Tidus dit :
tu peux confirmer de ma part!

Tidus dit :
que si j´arrive a me conecter jpasseré faire un coucou xD

Tidus dit :
mais chui d´ac avec vous

Tidus dit :
et que spart ché pas ou il est :snif2: