CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

pihem
pihem
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:31:40

c´est sur les skylines, tu met tous les modèles que tu veux. Enfin il me semble que c´est ça, je veux pas te dire de conneries donc je te conseille de regarder plus haut dans le topic :ok:

maxblade14
maxblade14
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:47:35

c un thème pour une semaine ? ???

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:50

Maxblade regarde la premiere page tout est expliqué c´est un theme toutes les 36h c´est a dire que le concours a été lancé hier matin et se finit se soir le theme c´est skyline toutes celles que tu veux sans exeptions

maxblade14
maxblade14
Niveau 7
26 avril 2005 à 12:56:11

ok merci

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:56:18

amigasurvivor quand tu dis " sans trucages" ça veut dire que t´as photo n´est pas du tout retouchée ( meme la luminosité) ou un peu quand meme ? ( c´est pour la notation)

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:06:13

Je voulais vous dire que les résultats du concours principal seront peut etre donné avec du retard car je part de chez moi vers 16h er rentrerais peut etre vers 20h donc voila merci de votre compréhension ( il seront donné au plus tard a 22h de toutes facons)

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:11:24

:d) Pour spart94
Je suis désolé de te réveiller mais, as tu pris la peine de lire les quelques mots qui accompagnent mes 2 photos ?
Sous chaque photos, entre parenthèses, j´ai stipulé que j´ai juste retouché les contrastes...
Et bien en dessous, j´ai écrit que je ne compte pas faire de " trucages" ou " montages" sur toutes mes photos participantes aux différentes manches de votre concours...

Il ne faudrait pas confondre les différents termes liés au travail de l´image ; la retouche, le trucage et le montage sont 3 choses bien différentes... Je pratique de la retouche sur image pour les rendre plus agréable à l´oeil sans les dénaturer...
:ouch:

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:14:08

ba désolé j´ai regardé en vitesse ce matin quand je me suis réveillé pendant que ma copine était sous la douche!! Donc un peu d´indulgence siouplé

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:17:05

Voila ma photo pour le concours flash ( au fait underhell hier soir t´as pas mis le classement par moyenne pour le concours flash faudrait le mettre ce soir toi ou gta boss)

http://img235.echo.cx/my.php?image=brooklyndodgevipergtsarrierevu.jpg

remsnake64
remsnake64
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:23:14

poour le concour flash:
http://img257.echo.cx/my./my.php?image=alpine0898tu.jpg

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:29:47

remsnake64 tu es banni du concours et des concours a venir tu as pris la photo d´amiga survivor et tu di que c´est la tienne mais t´as pas honte surtout que si ta bien regardé il l´a deja posté et a deja été noté sur un concours avec pas de chance pour toi aller :sors:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:32:03

:honte:
Alors là...
Je prends à témoin tout le monde, juges présents compris, que " remsnake64" a copié ni plus ni moins ma photo qui m´a servi vendredi au concours ayant pour thème principal les voitures françaises ( à vérifier dans les pages précédentes)...

2 possibilités : Soit remsnake64 s´excuse et on en reste là ou bien il nie les faits et je porte plainte pour copie illicite...
:spoiler:

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:34:03

tinquietes pas amigasurvivor je suis autant enervé que toi car prendre le travail des autres et dire que c´est le sien c´est vraiment HONTEUX

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:34:55

remsnake64 tu es trop grillé et maintenant tu es banni ! !

voila ma phot pour le concorus principal :
http://img257.echo.cx/img257/9748/505ts.jpg

et ma photo pour le concours flash je la mettrai tout à l´heure

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:46:10

:honte:
Encore qu´on copie une image pour son usage perso, pour mettre en fond d´écran ou autre, passe encore, mais qu´on la copie et qu´on ose la représenter sur le même topic faut vraiment être inconscient... ou bien prendre un pseudo comprenant " snake"...

J´attends que TOUS les juges se prononcent sur les agicements de ce gugusse... mais pour moi c´est clair...
remsnake64 :sors:

pihem
pihem
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:49:40

C´est clair je suis d´accord, c´est carrément la honte de faire ça . .. :honte: :sors:

Alonzito
Alonzito
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:52:02

C clair que c vraiment bad d´avoir piquer l´image d´un autre! Je ne préconise pas ce genre de comportement!
Voila pour le concour flash
http://img98.echo.cx/img9mg98/5664/mclarenf1gtr64fb.jpg
A ce soir tout le monde

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:53:58

:d) pour remsnake64

J´attends... je veux des explications sur tes agissements... explique toi
:question:

spart94
spart94
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:55:24

amiga laiss c´est un lache de toute facon il y a qu´a voir ce qu´il vient de faire pour comprendre

pihem
pihem
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:57:38

Je pense que tu peux attendre AmigaSurvivor, le mec doit être un dégonflé, déjà pour faire ce qu´il a fait, le niveau doit pas être bien haut . ..Enfin bon s´il s´explique, c´est quand même bien, mais je suis sceptique :(

La vidéo du moment