Nous avons de gros problèmes ( encore putin ils font chier cela
)
mais certains de nos juges ne sont pas là ! ! , undehell es injoianiable ! ! donc tout cela est très compliqué pour nous nous sommes deux et encore car moi je vais encore vous dire que je ne peux pas voter ce sooir car j´ai formater mon pc une deuxiemme fois et tout à l´heure mon père va arriver et va tout réparer car la c´est la galère enfin bref tout sa pour vous dire que les resultats du concours flash ne seront pas assuré aujourd´hui ! ! encore désolé je ne cesse de le répeter dsl ! !
ès demain la situation de la colaboration avec les juges sera clarifié vous verrez ! ! et des demain matin je posterai les votes car la c´est très très chod ! !
ps : le concours principal je le rappele se termine ce soir et le concours flash ce termine à 20 h demain matin j´en lancerai un autre ! !
ps2 : Je vous remerci d´avoir remis plein de message pour faire revivre ce concours ! !
ps3 : juste aussi j´aimerai savoir si certaines personnes veulent bien faire EVENTUELLEMENT juges si on en a besoin ceci es de moi et pas du reste de l´équipe ! !
et bon fin de concours !