CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

Fido_le_bogosse
Fido_le_bogosse
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:53:04

:up:

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:08:42

Ca sent le bide... J´ attend de voir les premières photos de la nouvelle saison...
On croirait voir Nantes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 20:32:53

T´es super fort pour critiquer toi nan, jme trompe?

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:35:42

Si tu appelle critiquer " Analyser" je peux te dire que je me débrouille... Mais jamais sans mon accolyte qui se reconnaitra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 20:40:15

Analyser analyser, ouvrir sa gueule quand sa va pas et juste faire ca j´appelle ca critiquer...

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:45:14

La critique va dans les deux sens :-)))
Mais en même temps sur un topic comme ça, je comprend qu´ on connaisse pas la critique positive :)

spart94
spart94
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:49:51

et c´est partit pour le show et c´est partit tout le monde est chaud et c´est partit pour encore des mots!!! EVERY BODY EVERY BODY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 20:53:45

Je suis d´accord avec toi, sauf que tu ne va que dans un sens toi, tu fous la merde et c´est tout. En gros il manque 50% de ta définition de la critique. Et puis maintenant, j´ai un dilem pour toi, soit tu juges soit tu te casse :)

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:19:25

T´ en fais pas pour moi, quand y´ a quelque chose de bien à dire, je le dis... Mais tu sais, c´ est comme tout, quand il y a des défauts énormes, tu oublis les qualités, si qualités il y a.

Bref, sinon pour enchainer, tu n´ es pas plus sur ton topic que le mien. Je reste là à donner mon avis si le ceur m´ en dis. Surtout que tu remarqueras peut etre que j´essaye de fonder ce que je dis.

Mais euh... Tu parles de donner toute la définition de la critiqe, justement je t´ ai donné les deux parties, t´ expliquant qu´ ici on pourrais n´ user que de 50% ( justement )

Ensuite ton Dilem ne vaut rien... Il considère soit que je sorte ( ce qui est dur tout de même ) , soit que je juge les oeuvres qui sortiront sur ce topic... Dilem proposé par ta personne, qui vient juste de me dire que j´ étais un peu nul en " jugement"... Tu n´ es pas un peu paradoxal comme type ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:22:08

lol en tout cas t´es un comic toi^^
Je dis juste que t´es lourd, tu reste sur un topic que tu déteste, qui est nul, dont les juges ne sont pas capables de noter les photos, et après c´est moi qui est paradoxal?

Ensuite, tu dis que je ne suis pas plus sur mon topic que toi sur le tien... Le fait est que à part des " critiques made in litotruc" y´a pas eu grand chose de ta part!

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:25:59

Tu rel_veras où est ce que j´ ai dit que je détestais ce topic :) J´ ai juste parlé de mauvais jugement à mon gout, et si je l´ ai fait, c´ était justement pour essayer de faire changer ça... Enfin j´ avais pas esopir spécial, mais je suis désolé, je vois quelque chose, je donne mon avis dessus. J´ ai le droit je pense.

Et puis, qu´ est ce que tu veux de ma part ? C´ est pas parce que je parle sur ce topic que je suis censé avoir fourni des trucs pour que le topic vive... T´ es pas logique :)

En gros ce que j´ ai voulu dire de puis le début, c´ est juste que les jugements étaient trop gentils, pour ce qui est du reste ; je parle des choses que je reproche au topic, j´ attend que tu me trouve où est ce que j´ ai dit tant de méchancetées...

Enfin bref ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:29:32

lol et tes critiques si constructives, elle sont basées sur des choses positives?!

Enfin le fait est que y´"a pas que toi, mais la en ce moment tu me soule! Donc puisque tu es sur ton topics qui fourmille de tes idées aussi bonnes les unes que les autres, je vais te laisser avec ta fierté! Tu te donne à fond pour alors je ne peux que me retirer et te laisser...

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:32:24

Lol, évidemment, rien d´ autre à répondre... Une critique négative ne se basera jamais sur du positif, quand on y réfléchi...

En plus, si tu relisais attentivement les premières critiques émises de ma part ( elles sont loins maintenant ) ben tu verrais qu´ elles étaient construites... Bref, vu que t´ es parti et que tu ne reviendras pas apparement. Je vais pas insister.

D´ ailleurs, au passage, on avait critiqué positivement une ou deux réa´s avec RC :sarcastic:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:33:13

Doucement, doucement :rouge: , le concours est même pas encore lancé alors attendez un peu pour les critiques!!!
Mais c´est vrai que Litobig tu as la critique facile, dès que tu arrives tu dis que ça va foirer!!!
Faut être plus positif mec :ok:

spart94
spart94
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:34:15

et c´est REpartit pour le show et c´est REpartit tout le monde est chaud et c´est REpartit pour encore ET ENCORE des mots!!! EVERY BODY EVERY BODY!!!

c´est bon arétez de vous prendre la tete et passer une bonne soirée quoi ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:35:55

D´ac pour les réaction de RC, mais les tiennes sont plus la pour rabaisser l´administration plutot que de leur proposer des trucs. RC a posté a di ce qui allait pas et est parti. Et toi tu critique critique critique et encore critique et tu fais le mec cool.
Et puis positif Fido, il doit pas savoir ce que c´est apparament, chez lui tout doit etre négatif...

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:36:47

Fido_le_muet :d) Je me base juste sur le peu que j´ ai vu jusqu´à présent ( mais je ne parle que des montages, pas des photos non retouchées )

spart94 :d) Ma soirée est belle t´ en fais pas, je suis en vacances, je glandouille, je vais aller me coucher...

Si tu veux le Week end prochain, je peux noter quelques réalisations pour voir, on comparera nos notes. ( Je suis interne donc bon... ^^ )

@+ & Bonne nuit

litobig
litobig
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:37:34

TiDuS_SWRT :d) Va faire un tour ici :d) http://Litobig.c0wb0ys.org

spart94
spart94
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:39:06

tu vas deja te coucher alors que t´es en vacance ? ?!! t´es sur que ta soirée est bone ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:39:37

lol des chansons?
Je sais que al musique adoucit les moeurs mais bon...