CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
27 mai 2005 à 11:55:21

:salut:
spart :d) vous pouvez utiliser toute mes photos pour le site, les liens sont tous regroupés sur une page du topic je crois.
:bye:

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
27 mai 2005 à 11:57:42

re :salut:

page 266 pour les liens

re :bye:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:41:20

SLYKS au debut sur ton sky c pa des avions ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 12:55:02

spart est pas la de la journée donc il pourra pas vous répondre. Et pour le nombre de photo, je sais pas combien on va en mettre. Pas du tout du tout...

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:58:53

Et on a quoi comme délai pour dire les photos choisies ? C´est pour quand le dernier délai pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 12:59:43

Y´as pas de délai!
ENfin je veux dire avant que GT5 sorte!

Mimil
Mimil
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:40:05

:up:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:55:43

vous en avez quelque chose a foutre de ce que je propose ou pas du tout?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:13:17

:salut: à tous
pmloik :d) J´ai lu ce que tu proposais, c´est sympa mais je pense que ce serait le bordel hyper vite!!! Plusieurs concours sur un seul topic cela voudrait dire que presque tt le forum serait au même endroit et dc; pr gérer les différents concours ce serait hyper chaud!!! Il y aurait des dizaines de pages à gérer!!!! Dc je pense que ce serait vite impossible à gérer du fait du trop gd nombre de pages :ok:

Brice94 :d) Je suis d´accord pr que tu sois juge avec moi, ça roule y´a pas de problèmes!!! Même si tu peux pas être tt le temps là!!! C´est pr ça que j´aimerais qu´on soit 3 :ok: Qd l´un de nous est pas là, il y en a au moins 2!!!

Samoth06 :d) :salut: à toi cher " ancien" ! !! Ton idée des 3 concours est pas mal, je la trouve bien!!! Amiga ne t´énerve pas, je n´en ai pas contre toi spécialement mais l´idée de samoth et des ses concours flash et artistique en décalé me séduit!!! J´y avais pas pensé dc je vais surement l´inclure qd je posterai les nouvelles règles ( c´est à dire ce soir) :ok:
En tt cas, je sais pas ou tu as eu l´idée de m´appeler " mulet" mais si tu es l´imposteur du forum GTA SA, il faudra qu´on s´explique ( Oui sur le forum GTA SA, un type s´est fait un pseudo Fido_le_mulet)

Voilà :ok:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:19:02

Fido, je crois que t´as pas bien compris. On garde les topics actuels mais on associe les 2 concours. On recrée un topic qui, pour ceux qui veulent, assemble les points récoltés au concours photo et au x-trem. On avait pensé faire un concours photo en compris dans le x-trem fun au debut mais on a voté non. Mais la vu que ce serait sur un topic a part chacun fait ce qu´il veut : soit il fait le concours photo, soit le x-trem ou soit les 2. Maintenant c´est toi qui décide bien sur.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:55:41

pmloik :d) Ah oki j´ai compris : tu veux faire un nouveau topic qui rassemble les points des 2 concours!!!
Il y aurait un classement du concours photo et un classement Xtrem Fun!!! Et également un classement qui rassemble les 2 concours :ok:
C´est ça ou je suis vraiment stupide :o))
En gros c´est un topic ou on fusionne les classement des 2 topics

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:34:42

Exactement

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:52:23

Je suis d´accord à 100% pmloik :ok:
ça roule pour moi
mais avant il faut que je relance le concours photo et c´est pas gagné ^^

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:37:36

Je suis dans le meme cas :-)

bomn
bomn
Niveau 8
27 mai 2005 à 23:36:56

le mieux a mon avis est de créé un nouvo topic dans le quel tu explique que celui si est mort et tout le reste ( regle, point etc...)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:21:46

J´aimerais rester sur ce topic que tt le monde connait bien et aussi parce que les créateurs ont toujours leur mot à dire sur ma gestion du truc, c´est qd même eux qui ont lancer ce concours dc je reste fidèle à ce qu´ils ont crée avant :ok: Par respect pr eux :)

bomn
bomn
Niveau 8
28 mai 2005 à 00:43:55

wouai mais si tu change quelque chose du reglement il faudrat toujours rabaché la même chose au nouvaux alors que sur un nouvaux tu met les regles du concour avec le nom des auteurs de se concour( sur une idé de etc . .) je dis ça mais je dis rien

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:31:37

:salut: à tous, amateurs de belles mécaniques et de belles photos.

Beaucoup d´entre vous connaissent déjà ce topic. Mais une chose que vous ne savez peut-être pas c´est que les créateurs de ce topic ( Spart94, Nini et Tidus) ont eu marre des critiques incessantes de certains participants mécontents de leur notes. Ils ont donc décidé de ne plus s´occuper du concours.
Avec l´accord de Spart, j´ai décidé de reprendre le topic en main car je trouve ce concours génial ( même si je n´ai pas vraiment participé).
Il faut donc instaurer de nouvelles règles pour essayer de satisfaire un maximum de personne et aussi pour faciliter le travail de ceux qui gèrent le topic!!!
Donc récapitulons le nouveau règlement du concours photos :

ADMINISTRATION :

Je me propose de gérer le topic, seul pour le moment!!! Mais je lance un appel pour recruter 1 ou 2 forumeurs prêts à noter les photos et à gérer le topic pendant les moments où je ne serai pas là!!!
Dc si vous êtes motivés, dites le sur le topic

REGLEMENT :

Petite modification par rapport à avant : il y aura 3 concours :
-le concours principal
-le concours flash
-le concours artistique

Voici les différentes règles des 3 concours :

CONCOURS PRINCIPAL :

- les conditions sont imposées par les juges!!! Le type de voiture et éventuellement le lieu seront dévoilés par l´équipe du topic!!!
- le concours dure 1 semaine du lundi au samedi soir. Le dimanche est un jour de repos et permettra aux juges de noter les photos et de publier les résultats le dimanche après midi.
- les retouches sont autorisées mais seulement les retouches que le jeu permet, pas les retouches avec des logiciels.

CONCOURS FLASH :

- les conditions sont totalement libres. Vous pouvez prendre n´importe quelle voiture à n´importe quel endroit.
- le concours dure 2 jours comme suit : lundi --> mardi et vendredi --> samedi
- le dimanche est le jour du repos et permet aux juges de noter et de gérer les notes
- les retouches ne sont pas autorisées ici.

CONCOURS ARTISTIQUE :

- les conditions sont libres mais parfois, les juges imposeront quelques règles.
- le concours dure deux jours, du mercredi au jeudi
- le dimanche, le classement sera révélé
- Ici les retouches sont obligatoires ( évidemment)

DEROULEMENT :

- CONCOURS PRINCIPAL :
Ce concours dure 1 semaine complète!!! Du lundi au samedi!!! J´essaierai de lancer le concours le lundi avt 17H et il se terminera le samedi soir à minuit!!! Les concurrents devront respecter les conditions ( voitures américaines, compactes...) Les retouches sont autorisées mais essayez de faire des trucs assez jolis
Il y aura un classement spécifique à ce concours.

- CONCOURS FLASH :
Ce concours Freestyle est libre!!! Vous pourrez prendre la voiture de votre choix et le lieu de votre choix ( en course ou en mode photo)
Là aussi il y aura un classement spécifique au concours flash!!!

- CONCOURS ARTISTIQUE :
Ce concours dure deux jours le mercredi et le jeudi uniquement!!!
Il y aura encore une fois un classement spécifique pour ce concours!!!

CLASSEMENTS :

Les classements se présenteront sous la forme suivante :

01 - Joueur X 15/20 ( 3)
02 - Joueur Y 12/20 ( 2)

La note indique la note moyenne du joueur en tenant compte des notes de chaque épreuve faite par le participant.
Le chiffre entre parenthèse indique le nombre d´épreuves auxquelles le joueur à participé ce qui permet de mieux se rendre compte de sa régularité!!! C´est le système d´évaluation qu´on peut retrouver sur Ebay
Les classements seront similaires pr les 3 concours ! ! !
Un classement sera donné après chaque épreuve bien entendu!!! Le classement général arrivera après :ok:

CRITERES :

Comme avant, les critères restent les mêmes :
- Originalité / 4
- Luminosité, contraste / 3
- Effet de vitesse / 3 ( netteté) ( attention les flous doivent être «artistiques» et ne doivent pas nuire à la visibilité de la photo)
- Utilisation du décor / 3
- Esthétisme de la voiture / 2 ( couleur, ailerons, jantes, éventuellement mauvais goût du candidat)
- Retouche photos / 2 ( certaines photos sont retouchées mais cela ne fait pas tout!!!)
- Feeling / 1 ( note donnée par le juge selon son impression perso)
- Placement voiture / 2 ( si la voiture est bien placée dans l´image)

Bien entendu les concours où les retouches ne sont pas autorisés verront les points " retouches" se répartir ailleurs :ok:

Voilà on va donc essayer de repartir sur ces bases là!!! Si on rencontre des malfonctionnements, on pourra toujours modifier quelques règles!!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 mai 2005 à 03:34:05

Voilà les dernières règles en date!!!
J´espère que ça va satisfaire un max de personne et qu´on aura pu trop à y toucher!!!

Bon sinon je relance mon appel pour les juges!!! Brice94 s´est proposé et je l´accepte volontiers!!! Dc en attendant sa confirmation, j´aimerais bien une autre personne sérieuse pour gérer le topic avec nous :ok:

Bomn :d) Je vais parler de ton idée à Spart et à nini si je les croise sur MSN ! !!
En attendant on reste ici et il suffira de préciser aux nouveaux que les règles sont à la page 288 :ok:

Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 09:39:13

Fido si tu veux je serai la pour animer le topic, répondre aux questions . .. Mais pas pour être juge par contre :p)