CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:58:04

Voila ma photo pour le flash, en forme de clin d’œil pour certains StarWarManiak du topic.
Nouvelle arme de l’empire :question: dernière parade des rebelles :gne:
Je vous laisse deviner.
http://img261.echo.cx/img261/5190/skywalker0bm.jpg
Photo réalisées sans trucages, juste retouchée ( halo, luminosité, couleurs)

P.S. : pour ce qui est du film, mieux que les deux précèdent mais la magie de la première trilogie n’est pas présente. ça reste un magnifique catalogue d’effets numériques avec malgré tout un arrière goût de déjà vu. Dommage monsieur Lucas la force n’est plus avec vous. :honte:

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:43:28

c´est vrai que c´est avant tout un grand spectacle d´effets spéciaux mais il y a quand meme de l´émotion surtout dans le combat obiwan vs anakin. La fin laisse quand meme un gout amer quand on pense que c´était le dernier volet

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
19 mai 2005 à 10:44:19

voila pour le flash: http://img272.echo.cx/my.php?image=img00095by.jpg

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:01:29

oups je rectifie le tir les amis pour le flash : http://img283.echo.cx/my.php?image=img00102hf.jpg

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:12:06

voici ma photo pourle concours flash retouchée.

http://img273.echo.cx/my.php?image=seattlevipergtsr6ho.jpg

Si vous trouvez qu´elle a un aspect bizar c´est normal il faut l´enregistrer sur le pc

momo-21
momo-21
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:16:03

salut!
je voulais savoir si vous preniez vos images avec un appareil numérique et que vous les transposiez sur PC

momo-21
momo-21
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:17:55

JOUx, si tes dans les parages, je voulais m´excuser pour hier. :ange:

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:24:16

nan c´est avec une clé usb que l´on branche sur la console et que l´on met ensuite sur pc. si tu fotographie ton écran t´as pas cette qualité d´image

momo-21
momo-21
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:27:23

et il faut un logiciel special? ( je ne m´y connais pas trop...)

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:30:18

nan pour mettre tes photos sur le pc t´as juste besoin d´une clé usb ou meme d´un lecteur mp3 ça marche aussi

momo-21
momo-21
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:32:55

et pour sauvegarder sur ta clef, tu fais comment c pas 1 carte memoire de PS2?

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:36:40

Merci Tidus, en disant que je suis comme le caca et que je laisse des traces... C´est justement ce que je veux, que les participants se rendent compte qu´ils sont " jugés" par des personnes qui n´ont aucun respect d´eux en ignorant leurs demandes et questions... Je ne suis plus le seul ( loin de là) à demander des concours sans l´intervention d´un logiciel de retouche d´images...
Maintenant on dit que je suis un vieux à l´esprit vieux, j´en connait qui sont jeunes à l´esprit de vieux coincés...
Mais continuez à faire les sourds, celà joue en ma faveur... continuez surtout...
:rire2:

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:07:02

mon pauvre amiga franchement tu es pitoyable :honte: . si les participants n´acceptent plus les regles et que le topic meut il mourra c´es tout. regarde le topic x-trem fun il a eu un grand succes et la il est a moitié sur le point de fermé. nous nos espérance ont été de loin dépassées, c´est l´un des tpics les plus actifs avec une tres bonne ambiance ( bon bien sur sauf quand t´es la). on a passé de bons moment maintenant si il vient a fermer il fermera c´est tout. dans le cas présent c´est toi qui est le plus dégouté et qui te prend le plus la tete. mais bon je comprend que tu vienne ici pour recherché de la friction car c´est sur que ton topic n´est pas tres palpitant. enfin t´as les forum bla bla si tu veut parlé sinon. et nous les participant on dit pas que c´est des trous du cul hein alors essayes pas de te les mettre dans la poche non plus ok :ok:

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:17:56

au fait encore un point on ignore rien du tout les questions on y répond des qu´on peut et les demandes sur le reglement on a dit des le début que le réglement ne changerait pas . donc il faut savoir des le début si on l´accepte ou pas c´est tout. mais toi qui est si malin vas y fais en un concours photo je t´en prie nous ça noius laissera nos soirées de libres donc vas y apres toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 12:18:48

Bien dit spart!
J´aurais pas été en cours j´aurais dit pareil!!
Mais bon je suis en cours...
Heureusemenet que notre prof est actif comme tout ! ( assis à son bureau...)

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:23:38

Spart94...
Regarde bien dans quelle phrase tu as retiré le terme " trou du cul"... Tu remarquera que je parlai de... vous.
Moi, mon topic n´a pas la " prétention" de juger les photos des autres au titre de juge nommé par vous-même... Mon topic existe que pour le plaisir d´y déposer des photos de courses, c´est délà pas mal, non ?
Et une fois de plus tu ne réponds pas à la demande des participants en changeant de sujet, tu es doué dans ce domaine, tu devrais faire de la politique...
:rire2:

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:27:45

a c´est moi qui devrait faire de la politique en plus désolé mais arretes de mentir car le jour ou ta di ça sur lautre topic il y avait pas que les juges contre toi je m´en souviens tres bien et je vois pas trop a quelle demande je répond pas en tout cas si tu parles de la tiennes je te rapelle quand meme que t´es plus participant. pour le fait de jugé des photos on les juges pas on les note plutot mais bon on va pas s´appelé noteur pour tes beaux yeux hein !
et ça serait emmerdant pour un concours qu´il y ait pas de note quand meme je trouve...

enfin sur ce moi je m´en vais je reviens verq 19h30. bonne aprem a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 12:29:03

lol spart à la politique^^

Amiga, je veux bien que les retouches soient un avantage par rapport à ceux qui ne le peuvent pas. Mais encore une fois, il n´y a guère de note au dessus de 2-3 pour les retouches.
Et puis le feeling, n´a rien à voir avec les retouches. Enfin perso!

Bon mwa je vais maner, je rentre chez moi et je re !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 12:29:42

Bye spartouuuuuuu!

spart94
spart94
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:31:16

a et aussi franchement tout ce que tu dit n´avance a rien car tu parles un peu dans le vent quand meme comme je t´ai dit lsi le topic doit s´éteindre il s´éteindra c´est vraiment pas un probleme maintenan si tu nous casses les oreilles parce que t´es banni désolé fallait réfléchir avant de s´emporter et t´inquietes pas les participant sont grand il disent ce qu´ils pensent il ont pas besoin d´un justicier t´inquietes pas pour eux.

allez a+ pour une prochaine embrouille hein certainement car de ce que je vois tu sais faire que ça ici :dehors:

La vidéo du moment