CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

BenjoB
BenjoB
Niveau 4
12 mai 2005 à 23:10:55

j´crois qu´faudra attendre demain pour le connaître. Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 23:11:49

Bonne Nuit, le thème se négocie... spart les postera soit aujourd´hui soit demain à 5 heures!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:12:39

Bonne nuit.

spart94
spart94
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:13:47

oui benjoB c´est vrai que quand j´ai vu la photo de ton alfa147 jeme suis tout de suite di " la il a été trop vite" car d´habitude tu fais de meilleures photos c´est vrai. Dans la précipitation on arrive a rien!!
Le theme du concours principal est trouvé mais on hésite sur un point. Je vais le posté dans pas longtemps

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:15:45

Je suis trop énervé ! J´avais acheté une Mini One ´02 à la place de la Cooper-S et que j´avais mis la photo de Paris à la place de celle de Shibuya ( parce que j´avais aussi fait à Georges V ! ), j´aurais eu une meilleure place !

v6285
v6285
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:22:13

theserialgamer3 :d) de toute facon la cooper S n´est pas dans la liste des voitures acceptés alors t´aurais eu -5 en note respect des consignes

Pour le nouveau theme on a trouvé mais il faut une liste et elle n´est pas fini

spart94
spart94
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:51:14

Alors comme tout le monde doirt a poing fermé je suis comme le pere noel j´apporte la surprise ! ! :lol:

Donc je lance le concours flash et le concours principal, le theme : les voitures de luxe.
Le règlement de ce concours : est admise toute voiture qui a une puissance moteur D ORIGINE d´un minimum de 500ch. Uniquement des voitures de série, les protos, touring cars ou autres voitures préparées sont refusées tout comme les voitures des fabricants de tunning.
LES PHOTOS SE FERONT UNIQUEMENT EN COURSE.

Viennent s´ajouter a ça quelques exeptions, des voitures d´une puissance de moins de 500ch mais qui sont tout de meme admises au concours. En voici la liste :

Cadillac : - Cien ( la puissance n´est pas précisée donc je précise qu´elle est admise)

Dodge : - Viper gts

Chevrolet : - corvette Z06
- corvette ZR-1
- Corvette grand sport

Tout les modeles aston martin

Jaguar : - S type R
- XKR

TVR : - Tuscan speed six
- Cerbera speed six

Spyker : - c8 laviolette

Ruf : - RGT

Voila nous avons estimé que meme si ces voitures font moins de 500ch elles n´en demeurent pas moins des voitures de luxe donc elles sont également admises au concours.

En espérant que le theme vous plaise! Bon concours a tous

v6285
v6285
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:55:37

je suis pas couche :-p

ps : ya une petite erreur !
Pour les Jaguar ce sont les XKR et XJ220 qui sont acceptés et non pas les XKR et S type R

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 23:56:12

Ca c´est bien dit !
Sur ce, Bonne Nuit le toupic !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:56:53

Je demande aux juges quelle voiture entre la Cadillac Cien, la TVR Cerbera Super Speed et la RUF RGT.

Sur ce, bonne nuit à tous.

v6285
v6285
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:59:42

Je ne comprends pas ta question...

v6285
v6285
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:02:27

Alors comme tout le monde doirt a poing fermé je suis comme le pere noel j´apporte la surprise ! ! :lol:

Donc je lance le concours flash et le concours principal, le theme : les voitures de luxe.
Le règlement de ce concours : est admise toute voiture qui a une puissance moteur D ORIGINE d´un minimum de 500ch. Uniquement des voitures de série, les protos, touring cars ou autres voitures préparées sont refusées tout comme les voitures des fabricants de tunning.
LES PHOTOS SE FERONT UNIQUEMENT EN COURSE.

Viennent s´ajouter a ça quelques exeptions, des voitures d´une puissance de moins de 500ch mais qui sont tout de meme admises au concours. En voici la liste :

Cadillac : - Cien ( la puissance n´est pas précisée donc je précise qu´elle est admise)

Dodge : - Viper gts

Chevrolet : - corvette Z06
- corvette ZR-1
- Corvette grand sport

Tout les modeles aston martin

Jaguar : - S type R
- XKR
- XJ220

TVR : - Tuscan speed six
- Cerbera speed six

Spyker : - c8 laviolette

Ruf : - RGT

Voila nous avons estimé que meme si ces voitures font moins de 500ch elles n´en demeurent pas moins des voitures de luxe donc elles sont également admises au concours.

En espérant que le theme vous plaise! Bon concours a tous

ps : j´ai re rectifié pour Jaguar...
j´ai la tete qui part dans mon lit sans mon corps...lol
je sens que je vais rejoindre ma tete ! :bye:

spart94
spart94
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:11:29

AmigaSurvivor
Posté le 12 mai 2005 à 13:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je sais... je ne passes pas souvent ici mais, entre un autre topic où je ma fait linché par des petits trous du c.. et mon topic consacré aux photos de course j´ai la tête fool ( comme chantait Gilbert montagné)...
Donc, voici une petite photo à ma sauce pour soutenir votre topic :
http://img213.echo.cx/my.php?image=alpine182bg.jpg
A bientôt...

AmigaSurvivor
Posté le 12 mai 2005 à 15:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TiDuS...
T´as rien à m´expliquer bouffon, quand on n´est pas foutu de lire l´explication d´un mot du dico jusqu´au bout on retourne prendre des leçons d´humilité...
Quand à mon topic, peut-être qu´il limite le style de photos mais il n´a pas la prétention de juger les autres au titre de juge autoproclammé...
Pour mes contrastes modifiés sous Photoshop, je le fais pour que mes photos soient visibles par tous...
Je ne me sert pas des filtres ni des plugins...

Et bordel de m... cette discussion me fait ch... Tout cela parce que vous ne voulez pas séparer les photos refaites sous Photoshop des autres, c´est grave quand même...

Bon amigaSurvivor la je pense que tu as été trop loin. Tu as dépassé les limites donc c´est dommage d´en ariver la mais Tu es bannis du topic pour insultes et manque de respect envers les participants et les juges.(tidus= bouffon,trou du cul...) Je pense que c´est partit trop loin. De toute façon ça doit t´arranger car comme ça tu ne sera plus avec des " tour du cul". Donc voila c´est pas la peine de mettre des photos ou quoi ici elles ne seront pas relevées et encore moins notées.

spart94
spart94
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:02:02

Bonjour a tous et bien moi je m´en vais le concour principal est plus haut. Les juges ne compté pas sur moi pour noté les foto ce soir je ne serais peut etre pas rentré a l´heure. bonne journée a tous

fog_001
fog_001
Niveau 4
13 mai 2005 à 05:17:17

bon avant que ma limite de message s´active...
j´vais mettre ma photo du concours flash

http://img54.echo.cx/my.php?image=img00000ep.jpg
:dehors:

fog_001
fog_001
Niveau 4
13 mai 2005 à 05:19:18

c retouché avec photoshop ( phares)

brice94
brice94
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:06:56

Dsl les mecs de pa avoir éT la hier mé G eu un pb de train donc je sui arrivé à 19h40 chez moi et G pa eu le tps de faire des photos. J´en ferais certainement aujourd´hui.

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:08:33

salut brice je croi kon est pa bocoup a 7h

brice94
brice94
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:15:01

PS: On la trouve ou la Jagar S Type R? Dans les occas?

brice94
brice94
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:17:17

C sur, on est pa beaucoup. Ta pa fé le concours hier? Moi je lé pa fé. J´avais pa le tps et puis de tte facon, GT pa inspiré.
Allez, plus que 5 jours avant la fin de ce maudit méssage
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.