CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

nini1988
nini1988
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:59:12

amiga c pas toi qui fixe les regles alos :sors: ! ! les autres si vous n avez pas de logiciel de retouche il est tres simple d aller sur telecharger.com et vous avez des tas de logiciel gratuit ! !!
nini

scorpio_dolphin
scorpio_dolphin
Niveau 4
11 mai 2005 à 13:59:25

je te comprends très bien amiga mais le ce que toi tu ne comprends pas c´est que avoir photo shop c´est une chose mais savoir l´utiliser c´est une autre ! ! et tu dit que ceux qui ont photo shop ne sont pas a egal avec ceux qu´il ne l´ont pas mais si ils ont photo shop c´est qu´il l´ont chercher et qu´ils ont apris à l´utiliser ! !! alors au lieu de te plaindre sur ça essaye de le telecharger et apprend à l´utiliser comme ça ( vu que tu dit que c´est ça qui fait toute la diff) alors tu seras dans les premiers ! !

brice94
brice94
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:24

Slt tt le monde. G vu le concours principal, l´idée est bonne, et pui ca changera des grosses cylindrées souvent présentes.
Sinon, le téléchargement de photoshop est il définitif ou on n´en a que pour quelques jours ( C souvent kom ca ds les téléchargements de logiciels)

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:02:48

Amiga, t´es à la limite du ridicule ^^

" je ne veux pas profiter des avantages"
:d) Dis toute de suite que tu sais pas t´en servir et que le fait de retoucher une photo n´avantage pas les photos de leurs utilisateurs. Vas voir à la première page du topic, le premier message tu y verra sur quoi les photos sont noté...

nini1988
nini1988
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:03:46

dsl brice mais photoshop est limitter ! ! mais il y a d autre logiciel tres perfermant gratuit ! !!
nini

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:03:47

Brice : vas voir :-) ^^

brice94
brice94
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:09

pouvez vs me dire les autres logiciels ( a moins que ce ne soit secret) pcq 30 jours C un peu court pour se familiariser

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:05:21

Moi, mon photoshop n´est pas limité, mais je l´ai eu différement. D´une manière que l´on terra ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:19

Pourquoi ça serais secret ?
De plus, il te suffit de chercher..

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:06:43

Veuillez explique au petit " scorpio" que j´ai Photoshop et que je sais m´en servir, sinon je ne fairais pas le métier que je fais...

Nini1988, merci de confirmer que vous avez créé un topic de concours photo complétement déloyal... Dés que l´on touche à vos avantages ces messieurs se heurtent...

Mais celà montre que je ne suis pas le seul à vouloir une manche de concours sans Photoshop ( voir plus haut)

nini1988
nini1988
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:07:33

eu pezz s il te plait ! !!!
ensuite brice va sur telecharger.com ! !!
la il y photofiltre ! !!
nini

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:08:09

Attention, moi je dis que ça pourrait être pas mal d´en faire un, mais pas par jalousie de victoire !

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:09:26

Amiga, les concours ne sont pas avntagé pour certains ! Regardes les précédents concours, il y a toujours une personne dans les 5 premiers ( si ce n´est plus), qui n´a pas toucher sa photos, et toujours dans le derniers, une personne l´ayant retouché.

nini1988
nini1988
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:10:34

mais amiga les regles sont celles qui ont ete creer avant ( depuis le debut ! !! ) et si tu dit que tu sais utiliser photoshop fait le ! !!
c´est pas a toi de te plaindre mais au autre ! ! ensuite si tu veux on ferra petetre un concours LOYALLE comme tu l appelles ! !! mais si tu perd ou que tu nest pas content des resultats :sors: et tu arretes de nous faire chier a te plaindre pour des choses qui te conserne meme pas ! !!
nini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 14:10:59

Alu tout le monde!
Je vois que c´est une nouvelle après midi qui commence comme les autres! Mais tant que ca se termine bien !
Bon ben j´annonce, j´ai une heure et demi sans rien faire alors je viens prendre la température...

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:11:14

Qu´est-ce qu´il y a nini ?

Serial, la photo de spart t´es dédié aujourd´ui pour te montrer les effets sombre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:12:22

Hello Tidus !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:12:25

Je l´en remercie ! :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:13:14

Serial, tu l´as vu et tu as lu le ptit texte au dessus de la photo ?
Il m´a demandé de t´en informer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 14:14:03

Yo PeZz ca farte?