CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:44:37

On se connais pas encore, et je ne voudrais pas faire un impair d´entrée . .. mais ne sentirais-je pas une petite pointe d´ironie là ( je smiley était sous-entendu ou en option ? ?)

Désolé, pas d´exitants, c´est mauvais pour les nerfs, tu veux pas une petite Ovo à la place...
Avec Ovomaltine, ça va pas plus loin, mais plus lontemps

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:09:17

:cool:
Eh, JoeCool, tu te souviens peut-être de moi, on s´est causé sur un topic concernant l´âge des joueurs, t´es plus vieux que moi de quelques heures seulement...

Plus haut tu soulèves des petits dilemmes envers messieurs les juges, je suis là pour te dire que moi-même j´ai payé de ma personne ici en essayant d´avoir un dialogue avec eux... c´est peine perdue... j´ai même créé un autre topic ( Des photos de course)...

Donc maintenant je me contente de déposer mes photos pour leur montrer que je ne suis pas rancunier...
:ok:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:14:22

Yess, :salut: donc,

Bien vu, du coups, je vais faire une petite photo... pour ton topic. :rire2: ça va gâcher un peu, sublimes les tiennes.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:15:38

:doute:
Messieurs les juges, je ne fairais aucun commentaire sur le dernier résultat du concours flash par rapport à ma photo... mais, cela confirme ce que je disais il y a quelques temps, ceux qui ont Photoshop ou autre sont favorisés par rapport aux autre participants, c´est pour cela que je ne fairais jamais de photos montée ou truquée par soucis d´égalité... Allez je me calme...

Voici ma photo pour le concours principal :
http://img34.echo.cx/my.pmy.php?image=racecars056xd.jpg
( aucune retouche)
:merci:

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:16:35

" c´est peine perdu".. Mais laisse moi rire c´est limite si tu critiquais pas les fotos des participants et ceux qui s´en sont le plus pris a toi c´était qui ? ba eux! Qui est revenu pour te demandé de revenir a plusieurs reprises ? moi et nini1988 ! ! Alors arretes ton cinema veux tu

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:19:54

pour les résultats désolé que tu ne sois pas arivé 1er hein mais en mettant la photo d´une voiture ou l´on ne voit que le dessous fallait un peu s´y attendre. Mais bon franchement tu peux dire ce que tu veux maintenant les remarques ça nous passe bien au dessus, il y en a qui s´amuse et qui passe de bons moments ici c´est pour ça que le topic vi et on se s´aretera plus sur ceux qui ne cesse de critiqué.

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:25:42

Dits moi juste une chose, combien de photos dans le concours flash n´ont pas remportées de place parce qu´elles sont truquées ?
Je te rappèles que cela était seulement le sujet de notre houleuse, et que je n´est JAMAIS critiqué les photos des autres... je disais que ce topic glissait sur un concours Photoshop et de photos à la NFSU...
Dommage que vous ne compreniez pas cela...

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:29:21

Ba les fotos qui ne passent pas par une retouche sont quasiment toujours trop sombre meme toi tu les retouche dans ce sens donc voila. et la personne qui retouche ses fotos a un bonus de points pouvant aller jusqu´a 5 pts mais c´est en général 2. C´est comme ça on en a longuement discuté et c´est les règles. Dans need for speed on pouvait ouvrir les portes le capot . .. etc la on peut pas donc c´est pas les meme fotos :lol: et puis il y a de moin s de phoos posée!

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
10 mai 2005 à 09:53:44

je prend acte de toute les réactions depuis hier soir. la suite ce fera sans moi.
dernier post pour le concours principal ( non tetouché)

http://img209.echo.cx/img209/8829/byebye2yq.jpg

:bye: :dehors:

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:38:55

Ah les jeunes...
il y a 3 sortes de travail sur les images :
La retouche
Le montage
Le trucage
Je ne fais que le 1er...
:sarcastic:

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:22:53

désolé mais l´age n´a rien a voir la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 12:29:07

Encore une réaction immature, je croyais que t´avais changé...
On se fait blâmer quand on fait des photos posées, spart en fait en course, il gagne, il est surnoté... faudrais savoir...

quen
quen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:40:35

http://img153.echo.cx/img153/4011/img1411rr.jpg
pour le concour flash sans retouche

__predator__
__predator__
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:17:21

Tenez je sais pas dans quelle catégorie ça va mais ce que je peux vous dire c´est que ya pas de retouche photoshop juste des réglages de l´appareil photo au moment de la prise!

http://img188.echo.cx/img188/9216/img00005oj.jpg

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:18:42

Qui est immature ? ceux qui profite sans scrupule des avantages qu´ils ont en ayant des logiciels adaptés aux trucages et montages et en ignorant dans leurs jugements ceux qui font leurs possibles pour rester à égalité au niveau des chances...

Pas moi...

Arrétez d´appeler votre topic " Concours Photo" et admettez qu´il serait mieux de l´appeler " Exposition Photo"...

Mais ceci dit, cela ne m´empèche pas de continuer à déposer mes photos dans vos " Concours" ( voir plus haut)

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:23:24

Tout le monde est noté sur 100 avec un bonus qui ne dépasse souvent pas les 3 points de retouche ce qui est normal. Des montages sont possible avec paint et ça tout le monde l´a. Dans une exposition il n´y a pas de classement donc nan nan c´est bien un concours qu´il te plaise ou pas. Mais apres bien sur si il ne te plait pas rien ne t´oblige a y participé

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:24:53

Predator soi tu poste ta photo pour le concours flash qui est sans regles et qui dure 12h ( donc a mon avis c´est la que va ta photo) ou alors pour le concours principal ou la il y a un theme et qui dure 36h. Confirme moi si tu poste ta photo pour le concours flash. Merci

__predator__
__predator__
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:28:59

bon bah concours flash

spart94
spart94
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:30:15

ok sans probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 13:32:08

Fais pas l´innocent, encore une fois tu fais jouer ton age ( cf " Ah les jeunes... " ).
Et puis bon on sait que tu fais de la photo, tu es trop fort c´est tout je me prosterne mais je surnote les juges rappelles toi !
Donc t´as aucune chances de gagner.
Et puis si il s´agisaait d´une exposition, il n´y aurait pas tous les soirs 6 juges qui se casse le cul a fournir des notes les plus objectives possible a faire des moyennes sur 15 concours pour certains. Alors t´es ptètre bon pour la photo, mais pour calculer les moyennes y´a plus personne. Alors tu reste avec tes photos et tu nous laisse faire, et si t´es pas content :sors: