CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:22:53

Moi je voudrais que vous me disiez en tout honneteté vraiment si vous pensez que les résultatssont faussés a cause d´un favoritisme ou autre sorte de surnotation

scorpio_dolphin
scorpio_dolphin
Niveau 4
09 mai 2005 à 22:24:12

non je suis d´accord ! il a droit de dire son opinion mais pas de poser des jugement mal fondé ! alors la prochaine ( j´espere qu´il y aura pas de prochain fois!) il faudrait que celui qui passe un cou de gueule en discute avec les personnes concernés !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:24:17

Je dis non ! A chaque résultats, je regarde tes photos et on voit que le travail est conséquent !
En parlant de résultats en fait . ..

samoht06
samoht06
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:24:28

non
mais sthorm a raison, tu a influencé de ton style bcp de particpant, moi un petit peu aussi :-)))

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:24:47

Roh! Le prenez pas mal ! Moi quand je rentrais du bahut j´avais qu´une envie, c´était allez prendre des photos et allez voir celles des autres !
Puis le grand ressemblement de 20h pour les notes, et quand je vois que j´ai vècu ça que 4 jours, j´en suis vert ! Parce que je me suis super amusé et comme je commencais, j´ai pas envie que ça finissent maintenant ! !!
Comme tout bon topic intéréscant et utile ( si si), il y a des moments de doutes et de " crise" mais là j´espère qu´on ira tous se coucher et basta, demain on y pense plus et c´est reparti avec les pélicules !

v6285
v6285
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:26:58

t´as des pellicules ? ? utilise head & shoulders ! !

:dehors

spart je trouve que tu merite tes places franchement

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:27:03

spart94
Posté le 09 mai 2005 à 22:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je voudrais que vous me disiez en tout honneteté vraiment si vous pensez que les résultatssont faussés a cause d´un favoritisme ou autre sorte de surnotation

:d) Non ! Tes photos ( sans vouloir jouer le lèche cul) son super belles, et celles que tu m´as envoyé son splendides !
Je pense que c´est le résultat de ton très bon travail, mais parfois je trouve que la personne juste devant moi peu avoir une photo moin... belle :rouge: mais ce n´est qu´une affaire de gout !

BenjoB
BenjoB
Niveau 4
09 mai 2005 à 22:27:06

Sincèrement je ne le crois pas et je ne vois pas où tu y trouverais du plaisir. T´es un passionné ! !! si le concours était truqué tu n´y partiperais pas. Bon sinon Theserialgamer3 a raison, on en est où dans le flash ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 22:27:45

Ouais m´enfin passer 1h30 sur les photos les moyennes et les moyennes générales, chaque soir, et se voir dire que je surnote les photos avec des sub´ ( et pas de lancer nan nan ) , je trouve ca limite blazant!
Alors je veux bien passer du temps sur ce topic mais j´aiemrais que vous ayez une meilleure opinion de moi.

nini1988
nini1988
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:28:12

Mais le topic ne s arrete pas ! !!
changement : spart94 arrete de poster
tidus arrete d etre juge
remaniment : je suis le vice president a la place de spart94 ! !!

voila mais si vous restez se topic vivra et continura ! !!
nini

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:29:56

mdr :rire: nini qui veut pas trop être calif :rire2:

nini1988
nini1988
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:31:37

c´est pas moi qui impose ca c spart94 qui m as designer ! !! et je pense etre plus utilr que certaine personne au placer ! !!
nini

scorpio_dolphin
scorpio_dolphin
Niveau 4
09 mai 2005 à 22:31:50

ouai c clair fo arreter ! ! les mecs rester ! ! sans vous le topic continura mais il sera moins bien ! !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:31:53

Tidus :d) Parce qu´on a une mauvaise opinion de toi ?

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:33:50

ba en gros tidus surnot quoi quand c´est des subaru... il a mi plus que jamais a un pick up hier mais bon! en + vla le taf qu´il fournit pour le topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 22:35:25

Bah je sais pas mais je me suis senti tout principalement visé par le " Voila donc quelques petits conseils pour avoir des notes supérieures à 90 et pour truster la première place.

-mettre des photos de subaru ou de mitsubishi lancer ( voir les deux en même temps)"

. .. Alors peut être que toi tu le pense pas mais bon...

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:36:23

ba tidus c´est comme quad on dit qu´on vise personne en particulier mais qu´on montre des photos que d´une persone uniquement...

scorpio_dolphin
scorpio_dolphin
Niveau 4
09 mai 2005 à 22:37:58

ba moi je vais aller me coucher ( ordre de ma mère! :lol: ) mais j´espere un truc c´est que comme on dit la nuit porte conseil et que toi spart tu continuras a nous faire rever à travers tes photos et toi tidus tu resteras en tant que juge ! !! voilà bye à tous ! !

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:38:02

Ouais mais la ya que lui qui la fait !

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:38:56

Bye scorpio! :ok: