CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Photo

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:30:30

brice94 ça s´apelle la jalousie et ça a toujours foutu la merd..

Bon comme je ne le cache pas je suis vraiment écoeuré de ces remarques ( mais ya pas ke shtorm il y en a dautre qui sont ok) je me retire du poste de vice prédisent et ne serais que simple juge qui n´est la plus que pour noté les photos. Je cede la place anini1988 c´est desormais lui le nouveau vice président

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:31:16

mé tu continuera a mettre des pphotos ou pa?

v6285
v6285
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:31:45

rooh et puis merde il aurait pas pu se taire ce sthorm ? !!!!

samoht06
samoht06
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:32:30

:snif2: ce topic va devenir completement nul et inintresant

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:32:37

pas sur ce topic. Pour les jaloux vous serez peut etre 1er a l´avenir dans les prochains concours mais n´oubliez pas de jeté un coup d´oeil aux moyennes surtout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 21:33:10

Wah bah apparament comme on réfléchie pas pour noter, pourquoi il réfléchierait pour poster?

nini1988
nini1988
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:34:29

ouai c vrai ! !! mais se topic c vs qui le faite vivre ! ! meme si il y a des changements, il continura a vivre ! !! sans vous c fini ! !!
moi j aime se topic, les photo, gt4, les juges et vs ! !! alors ne me laissez pas restez et fait vivre se topic ! !!!
nini

scorpio_dolphin
scorpio_dolphin
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:34:45

attendez storhm di tu n seul truc tout le monde debat ( ce qui est normal) mais il mank une personne, la plus importante : lui ! ! alors je serais vous avant de dire que vous vous retirez attendez pour discuter avec lui !

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:12

je pense qu´il reviendra pa, il a foutu sa merde et maintenant y C cassé

brice94
brice94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:42:28

Bon, je pense que les résultats C pa pour ce soir alors j´y vé, ca ma fatigué cette histoire et en plus, la 1re journée de lycée ( enfin apres 2 semaines de vacances) a été pourrie alors bonne nuit en espérant que vs allez rester

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:43:39

les résultats devraien arivé je pense mais bon au moins la il y aura des raisons de critiquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 21:44:05

Bonne nuit brice! Et encore sorry... mais c´est pas ta faute... C´est la faute de trop peu de gens en plus...

BenjoB
BenjoB
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:44:41

Et bien alors jeunes gens c´est quoi ces états d´ame. Spart tu vas pas nous quitter maintenant alors que je viens enfin d´acquérir Photoshop pour espérer te rattraper au flash à la régulière. Tout remettre en cause pour une personne qui l´ouvre et tous les autres alors t´en fais quoi ! !! et en plus dans ce cas là tu lui donnes plus de crédit encore. Allez reprend le volant on a besoin de toi et de tous les juges qui font un boulot d´enfer pour que vive ce topic. Pour une fois que je m´amuse à mon âge avec vous tous. Allez tiens dis moi ce que tu penses de celle là pour le concours principal ( retouchée of course). Haut les coeurs ! !!

http://img62.echo.cx/my.php?image=bmwracecareta380copie4vb.jpg

[ben5]
[ben5]
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:46:25

Yo tout le monde
http://img76.echo.cx/img76/5255/img46no.jpg
http://img77.echo.cx/img77/5872/img00140sw.jpg
je sais que c pa beau mais beau,(faut savoir que c pa retouché ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 21:50:36

Et puis si tu mets pas de Sub´ t´as aucunes chances! Y´a même pas d´halo de lumières!!

C´est ridicule comme réflexion certes, mais bon quand on vous juges comme ca, ca la fout mal...

BenjoB
BenjoB
Niveau 4
09 mai 2005 à 21:50:50

ehhh ressaisi toi bonhomme ! !! laisse dire et réagit, et l´honneur dans tout ça . ..

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:54:44

l´honneur est sauf pour moi j´ai plus rien a prouver je pense comme je dis les jaloux qui seront content d´etre 1er maintenant c´est bien mais qu´il regardent les moyennes je pense que leurs victoires aura un gout amer.

Regarder schumi en f1 c´est exactement la meme chose, le mec gagnait tout le monde etait content au début et pui ça d´autres ont pas été content alors de nouvelles regles sont arivées pour le pénalisé; et aujourd´hui ba ils doivent etre content car il gagne plus et je pense qu´il arretera bientot de ce fait! Mais fond pour moi ça reste lui le meilleur.

La c´est a peu pres la meme chose

nini1988
nini1988
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:55:55

moi j adore benjob ! !! je te mettrai un tres bonne note ! !! mais tu n ´est pas spart selon sthorm ! !! mais serieusement cette photo risque de gagner ! !!! meme si spart participerai . ..
nini

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:56:55

De toutes façon, dès le départ, le gars avait rien à gagner en critiquant des gars qui font un super boulot et que passe autant de temps pour nous !
Mais je pense qu´il faut pas se laisser faire et contrer ces idées, lui montrer pourquoi il a tort !
Noubliez pas qu´il y a que lui ( et un ou deux autres) qui pense commme de cette manière, et que les autres en subisse les consquences !

spart94
spart94
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:57:14

oula nini ça on n´en sait rien ( et puis on nele saura jamais non plus) mais quand meme ! ! lol