CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la passat w8 elle existe ???

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:44:11

salut, au cas ou t´aurais pas lu le lien que j´ai affiché
" C’est au niveau châssis que l’on attend la Passat au tournant ( joli jeu de mots non ? ), les suspensions sont à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’une telle auto, elles savent allier fermeté et filtrage des imperfections de la route, on n’en attendait pas moins d’une auto de cette trempe, les amortisseurs chewing-gum étant réservés aux versions de base. SANS ETRE LUDIQUE, LA W8 EST BIEN EQUILIBREE et ses 4 roues motrices permettent de passer sans soucis les 370 Nm de couple au sol, comme tout produit Volkswagen, LE FREINAGE EST IRREPROCHABLE et le comportement est voulu sous vireur à la limite, une dérive progressive due non seulement aux réglages châssis, mais aussi à cause du poids important du groupe moto-propulseur qui emporte l’avant de l’auto si l’on pousse l’auto dans ses dernier retranchements.
Dans les courbes, les 4 roues motrices procurent une aisance impériale à un tel mastodonte et permettent même d’enchaîner une succession de virages avec une agilité insoupçonnée pour ce gabarit, elle arrive à passer un rond point à 80km/h sans sourcilier malgré ses 1.7 tonnes passées, BILAN CHASSIS PLUTOT FAVORABLE DONC..."

Alors la réputation des VW, laisse moi rire :-d
C´est une bonne auto, ce n´est pas une supersportive de la mort, si je veux un truc qui pousse j´achete une Lotus Elise. Tout depend de ce que tu comptes faire de ta voiture...

que tu dises que la passat est une M... soit ( design pas folichon quoique attrayant dans cette livrée W8)mais au moins base toi sur des arugments et ne te contente SURTOUT pas de te baser sur une réputation, ok ?

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:46:17

Rcpique tu as écrit " autant pour moi je viens de lire les chiffres, 275 ch, pour surement 2 tonnes, ya pas de quoi se faire mal!"
La voiture fait 1.7 tonne, coco, c´est sur qu´il n´y a pas de quoi se faire mal mais évite de lire entre les lignes ou d´inventer le poids de la voiture, merci d´avance

Rcpique64
Rcpique64
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:53:56

méacoulpa, je lui et ajouté 300 kg au jugé, désolé, quand à ton extrait de l´article, ben j´aurais tendence à dire qu´il me donne raison! ammorto chewing gum réservés à la version de base: c´est ça que j´entend par la réputation vw! san etre ludique! tu m´excusera mais quand quelqu´un achète un v8, c´est pas pour rouler à 70 sur les routes de campagne! soyons logique!

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:02:34

J´ai déja conduit plusieurs anciennes VW " de base" et c´est vrai que le chassis ne me plaisait pas trop. Mais les temps changent et certaines réputations n´ont plus cours.
Si tu veux rouler à plus de 70 sur une route de campgne, tu prends une 206 Rc ou une Elise...
Tout depend de ton style de conduite et de l´usage que tu comptes en faire... MEME SI il y a des choses qui sont inadmissibles comme par exemple retrouver des commandes de Fiat Punto... a bord d´une Maserati Spyder... LA JE DIS NON !

Rcpique64
Rcpique64
Niveau 5
25 avril 2005 à 10:11:43

pour conclure une fois pour toute ce topic , je suis pas convaincu je reste avec ma M5 turbo diesel!lol

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:14:24

et moi avec ma panda V8 Big Block

joux
joux
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:58:14

:up: :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:04:46

c´est ce jour-là que tout est partie en cou* ! ah, le bon vieux temps...
:snif:

joux
joux
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:34

J´ai relu ce topic en entier et je me marre pas mal mais pas autant que la première fois en live :rire:

falbou
falbou
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:16:32

pareil. je viens de le relire en entier...

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:10:32

je voulais remonter le topic pour te faire plaisir joux... plus c´est c-n plus c´est bon!

joux
joux
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:23:31

:up:

joux
joux
Niveau 10
05 août 2005 à 09:27:43

:rire2:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
05 août 2005 à 09:53:31

RCpique64 Posté le 21 avril 2005 à 13:52:39
ils l´ont sortie pour concurancer la 406 coupé twin turbo et la BMW série 5 V12

euh je viens de relire tout ca et vous allez la série 5 V12 a existé ! !
La premiere, une E34, avait un moteur de 750iL et était developpée par Hartge, essayée dans le Option auto numéro 31, 326ch, 260 km/h...
La deuxieme, une E39, est modifiée par Hamann Motorsport, moteur V12 6.1 l et 311 en pointe
Donc finalement un délire qui n´en est pas un :gni:

maitre-yoda
maitre-yoda
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:51:54

:up: pour les souvenirs :snif:

falbou
falbou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:55:56

EN Italie, j´ai vu une ancienne série 7 estempillée V12 et le moteur faisait un sacré bruit. Mais était-ce vraiment un V12 ?

maitre-yoda
maitre-yoda
Niveau 4
24 novembre 2005 à 12:04:37

:oui la 750i ancien modéle avait un V12

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:14:14

le V12 existait en 2 modeles, 5.0 300ch et 5.4 326 ch dans la série 7. le meme moteur a été poussé jusqu´a 380 dans la 850 Csi

falbou
falbou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:00:56

:merci:

Elle était impressionnante, noire, des jantes énormes...

falbou
falbou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:01:49

Quelques km + loin, une Carrera GT s´est arrêtée devant moi pour faire le plein sur une aire d´autoroute... :snif:

La vidéo du moment