Je propose la suppression de tous les topics dont les titres comportent des fautes de Français ( les abréviations étant permises). vos réactions ?
je vais m´en prendre plein la gueule...
benmagic
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:33:38
non ta réson, je sui dakor avec toa..
falbou
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:34:11
sa fé plésire
Pseudo supprimé01 avril 2005 à 14:34:37
loooool pas mal ça ptdr mais il ne vas plus y avoir beaucoup de topics sur ce forum dans ce cas
gatopreto
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:35:05
kler moa ossi
( vous avez remarqué que parfois les " abreviations" utilisées comportaient autant de lettres que le mot original ? )
RC-carreau
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:35:30
va teu fer voar anfoarai!
( nan, j´déconne, t´as raison, mais quand un topic est sympa, mm si il a des fautes, ca peut poser probleme)
parceque souvent, le topic est fait par ceux qui postent, et pas par son createur.
gatopreto
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:39:31
Fais gaffe RC tu vas encore te faire sucrer ton pseudo si tu te tiens pas à carreau
je viens de me rendre compte de ce calembour involontaire,je le laisse il estb trop beau
MiKoRa
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:54:56
Euh c est à dire que si on enleve tous les Topic avec les fautes il restera plus grand chose C était un poisson d avril?
falbou
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:55:52
Un calembour dans un topic pour la sauvegarde du Français. Merci pour ta noble participation !
RC-carreau, c´est vrai qu´il y a des topics sympas qui sont bourrés de fautes mais moi, j´ai des poussées d´eczéma quand je vois la liste avec : " le circuit que vous detesté le plus" " Aider Moi mode arcade" " J´arrêtes..." ( et ça veut économiser des lettres...) " date de sorti repousse ? ??"
Ray_s
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:56:25
MiKoRa Posté le 01 avril 2005 à 14:54:56 Euh c est à dire que si on enleve tous les Topic avec les fautes il restera plus grand chose C était un poisson d avril?
Non c´est la nouvelle politique de JV.COM, ils ne veulent plus de fautes d´ortographe.
gatopreto
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:57:18
Serieux je propose qu´on aille encore plus loin dans la logique de falbou et qu´on extermine tous les analphabetes de france :honte
la liberté d´expression t´en fait quoi ?
falbou
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:58:20
en éliminant les analphabètes, on élimine les cons, du coup, le forum devient super intéressant ! cqfd
RC-carreau
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:58:37
falbou oki, si tu les chiosis tes topics...
en plus : " J´arrêtes..." c´est un piosson d´avril du modo.
MiKoRa
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:01:04
Bah en tout cas moi je serais pas classé dans la catégorie con ; ) J évite un maximum les fautes d orthographe meme si je en peux pas vous assurer que TOUS mes messages soient nickel(et tout ca sans correcteur d orth ! ^^) Y a quand meme des fois ou y a de l abus . . . cf repousse plus haut ou autres que je ne citerais meme pas
gatopreto
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:01:52
falbou " en éliminant les analphabètes, on élimine les cons, du coup, le forum devient super intéressant ! cqfd" Moi je crois plutot qu´il faudrait interdire l´acces du forum au fascistes...
falbou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:05:23
désolé pour le topic du modo, j´ai pas fait gaffe ! toi tu m´as l´air dislexique du clavier ! lol j´ai parfois le même problème.
gatopreto, tu as raison, je suis un fasciste intolérent ou peut-être que, tout simplement, j´apprécie le savoir-vivre et la courtoisie ? Toi tu es cool et tu penses que tout le monde peut dire ce qu´il veut, comme il le veut. c´est super !
MiKoRa
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:05:42
Voila encore un point ou je suis d accord Mais comment les trouver? Ils se cachent ces vicieux mais bon je n ai pas à me plaindre car depuis que je fréquente ce forum(vous l avez vu cela fais 8 jours je suis nouveau oui ! !) je n ai encore pas croisé un seul message avec une insulte ou un truc dans le genre Les modos sont plutot efficaces je dois l avouer ou alors seraient ce les utilisateurs des forums de JV.com qui seraient des êtres civilisés? Ca doit etre les 2 ; )
falbou
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:07:35
gatopreto, quand j´écris " en éliminant les analphabètes, on élimine les cons, du coup, le forum devient super intéressant ! cqfd", tu ne sens pas la pointe d´ironie ? peut-être trop subtil ? par contre, je trouve tes propos bien radicaux.
gatopreto
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:08:49
Je vois absolument pas le lien entre savoir ecrire et la courtoisie. Il y a des types qui savent tres bien s´exprimer et qui sont de veritables enflures ( je precise au cas où que je ne parle pas de toi de maniere détournée)
Inversement il y a des topics bourrés de fautes qui sont très interessants. Je suis d´accord pour dire qu´ils pourraient faire un effort mais de là a affirmer qu´ils devraient degager ya des limites quand meme
Ray_s
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:09:03
Et voilà, encore un topic qui part en sucette Vous ne savez pas faire 5 minutes sans vous disputer Pire que des enfants.