menanzi
Sebring Bis-Repetita... Bon je pense qu´il va falloir acheter une boite de kleenex . Cela dit, Aston-Martin est maudit au Mans ( 1 victoire sur pleeiiiin de participations), alors tout espoir n´est pas perdu...
attention a ce que tu dis: A SEBRING ASTON A EU BEAUCOUP DE CHANCE....et puis la corvette engagé en fiagt est engagée par une petite structure(meme si elle est soutenue par corvetteeurope), qui n´a tout de meme pas le proffessionalisme de prodrive. de plus, kumpen et hezemans sont de bon pilotes, mais comparés a enge, turner ou ortelli, là c´est autre chose....
enfin, il faut rappeler que c´est l´ancienne corvette....
avec la nouvelle C6R et des pilotes aguerris comme berreta magnussen ou encore papis, je pense que la donne devrai etre changée....
d´ailleurs, je crois que dereck bell cherche a engager des C6R en fiagt justement...on verra a armes égales...
cependant, il faut tout de meme souligner la competitivité de la " vieille" C5R de 2004, chaussée par des dunlop pas tres performants de surcroit...
la corvette C5R aura marqué de son empreinte l´endurance des années 2000, surplantant les viper et meme les 550 prodrive, avec 3 victoires au mans, 4 titres alms et une victoire absolue aux 24 h de daytona en 2001
puisse cet extraordinaire palmares etre égalé voir dépassé par la nouvelle et prometteuse C6R...